hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 je voulais juste savoir si l'ordinateur de bord E30, enfin celui qui ya dans la M3 avec conso moy, vitesse moy, chrono, temp, limiteur vitesse etc... était rétro-éclaré, car sur la mienne ben la nuit je peux même pas regarder l'heure... si C effectivement rétro-éclairé, ya moyen de l'ouvrir pour changer la lampiotte?
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 oui, il est retro eclairé. Tu dois le demonter et derriere il y a une petite tirette ou est logée l'ampoule
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 merci MPOWER pour la rapidité de ta réponse! et va te coucher, il est tard!!! lol non, je plaisante, C moi qui devrai y allé!
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu est sage, je te dit comment faire
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 ouaich, je suis grave sage!!!
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu est sage, je te dit comment faire Tu travail pas demain, allez file ds ta chambre et va te coucher
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 mdr! si je bosse mais a 13h!
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Comment faire: - retirer l'autoradio Bon courage!!
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 suite du commentaire de la dernière photo: "Regarde sur le coté . Tu verras une piece en plastique blanc, c'est l' ordinateur de bord.Tu verras une sorte de petite arete que tu tire vers toi a l'aide d'une petite pince, l'ampoule se trouve logée à l'interieur."
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 terrible, ça C de la réponse détaillé rapide!!! je suis épaté! encore merci! merde plus d'encre (je l'imprime au cas ou j'oubli kek chose une foi dans la caisse avec mon tournevis dans la main...) j'ai pas toute ma tete ces temps si... bref changement de cartouche (vive la réserve de cartouche!) et vla k'ya plu paplard... voila j'y suis arrivé! kel aventure! et toujours pas changé l'ampoule!!!
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai rien concernant les changements de cartouches!!
hyen Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 par le plus grand des hazard, tu n'a pas une photo de l'ampoule pour que j'en achète une avant de démonté?
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai pas de photo, mais la ref BMW: 62 11 1 368 299
jef974 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Et est ce que c'est possible de mettre le gros ordinateur de bord à la place du petit ? Moi le mien me donne juste l'heure, la date et la t° extérieure, j'aimerais un peu + quand même
Zal'M Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Et est ce que c'est possible de mettre le gros ordinateur de bord à la place du petit ? Moi le mien me donne juste l'heure, la date et la t° extérieure, j'aimerais un peu + quand même Ce doit être possible encore faut-il en trouver un.
hyen Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 la lumiere est revenu toute seul! juste en tripotant la console!
Invité mpower238 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Et est ce que c'est possible de mettre le gros ordinateur de bord à la place du petit ? Moi le mien me donne juste l'heure, la date et la t° extérieure, j'aimerais un peu + quand même C'est possible, mais il te faut le faisceau complet ainsi que le commodo specifique, car contrairement au petit OB, le grand peut etre aussi commandé par le commodo de gauche.
jef974 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est possible, mais il te faut le faisceau complet ainsi que le commodo specifique, car contrairement au petit OB, le grand peut etre aussi commandé par le commodo de gauche. merci
hyen Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 autre question sur l'ordinateur de bord: de temps a autre, j'ai l'ordinateur de bord qui se réinitialise... il perd toute les données: l'heure, date, conso etc... j'ai plus de sonde de temp, es ce que ça peux venir de la? quand je dis de temps à autre, c'est en gros une fois toutes les 2 semaines a peux pres... mais sans régularité non plus.
Messages recommandés