Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_335659 bonjour , sur ma m3 e92 mes pneus arrières sont des 265x35x19 je doit les changer et apparemment certains monteraient des 275x30x19 cette monte est elle mieux ? est elle homologué ? merci d'avance
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335765 Ce qui est homologuée c'est uniquement ça!! Tyre Michelin Pilot Sport PS2 245/40ZR18 Tyre Michelin Pilot Sport PS2 265/40ZR18 Tyre Michelin Pilot Sport PS2 245/35ZR19 Tyre Michelin Pilot Sport PS2 265/35ZR19 Reifen Michelin Pilot Sport Cup + 245/35ZR19 Reifen Michelin Pilot Sport Cup + 265/35ZR19 aprés c'est toi qui voit
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335766 Attention lors du passage au contrôle technique, il parait que c'est un élément qu'ils vérifient (je poserai la question en juin lors de mon passage).
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335906 Maintenant c'est un ellement qu'il vérifie mais bon avant de prendre ton rendez-vous pour le ct tu explique au mec il comprendra et laissera passer, c'est comme ça que je fais
Posté(e) le 25 avril 201114 a Auteur comment_336630 merci pour vos réponses je vais rester en 265x35x19
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_337769 merci pour vos réponses je vais rester en 265x35x19 tu as choisi quoi alors ?? tu es resté en 265x35x19 avec des Michelin Pilot Sport je viens de les voir à pas très cher ici je ne sais pas si cela vaut le coup d'acheter sur le net et si c homologué par la suite. Pneu Michelin Pilot Sport Je ne connais pas trop les marchands sur Internet mais leurs prix sont intéressants je trouve .
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_337796 Oui, sur Internet les pneus sont jusqu'à 30% moins chers que chez les gros marchands. De plus, ils ont un réseau de montage dans toute la France. Je les ai déjà utilisés 3 fois sans problème.
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342906 Je suis désolé de contredire, les montes en dimensions d'Elitt sont justes mais il manque les indices, pas très grave tu les as sur tes pneus actuels. En revanche ce qui est faux, c'est qu'il y a une floppé de fabriquant homologués par BMW dont Pirelli, Conti, Dunlop, Bridg… et pas que Michelin même si c'est la monte d'origine Je me suis renseigné pour la mienne et j'ai mis du Michelin PS2* car j'en étais très content mais tu as le choix. Voilou
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342920 Oui en effet les autres marque restent homologués pas que Michelin, j'ai fait un copier/coller de l'ETK ctout...
Posté(e) le 14 septembre 201311 a comment_581729 Je fais remonter ce sujet plutôt intéressant! Je dois changer mes pneus arrières, je reste naturellement sur du PSS, qui me comble à 100%! Étant de passage chez BMW, pour vidange pont boîte etc, j'ai demandé des renseignements sur les tailles etc Le mécanicien semblait plutôt bien s'y connaître, il a d'ailleurs une M3 E46, et il m'a conseillé de passer en 275/35 et non pas 275/30 si je ne voulais plus de 265 (les 275 coûtent effectivement moins cher, de pas grand chose), qui selon lui n'est pas une bonne combinaison pour les E92...je vous avoue que j'étais plutôt sceptique sur les recommandations sachant que je respecte toujours la bonne taille, sauf sur 2/3 véhicules. (J'ai d'ailleurs eu ce conseil chez 2 monteurs de pneus différents) J'ai trouve un avis plutôt intéressant sur un forum UShttp://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=701995 Alors qui croire? La pratique semble assez courante!
Posté(e) le 14 septembre 201311 a comment_581730 Voici le message, je l'avais oublié "You want any of the following: 245/35 and 275/35 245/35 and 285/30 255/35 and 275/35 255/35 and 285/30 These will fit stock non-ZCP wheels. Best fit will be with the 255/35 and 275/35 245/35 and 275/30 is not a suitable combination for the M3. "
Posté(e) le 17 septembre 201311 a comment_582498 Je suis passé en 275/35 à l'arrière suite au changement de jantes. Je suis passé en CH-R 19 et elle sont en 10.5" de large à l'arr. Le 275/35/19 s'imposait puisque c'est la taille mini acceptable sur cette largeur de jantes. En gardant les jantes d'origine j'aurai tendance à dire qu'il n'y a aucun intérêt à passe en 275 à part gratter quelques € sur l'achat des pneus, autant monter des matador ou des linglong les économies seront bien la lol....Concernant le comportement en 245/35 av et 275/35 arr, il est tout simplement parfait avec les PSS. Pour sentir la différence faut déjà commencer à bien connaitre et savoir exploiter l'auto.
Posté(e) le 17 septembre 201311 a comment_582499 Autre point, en série 30 tu sera hors côtes et ton compteur faussé, il faut rester en série 35 en 275. Ce tableau est bien fait, taille d'orige en jaune et nouvelle taille en rouge, ca sort les écart de diamètres. http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Posté(e) le 17 septembre 201311 a comment_582521 En effet, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas grand intérêt, j'ai d'ailleurs commandé en 265/35! Je suis juste tombé sur ce post et j'apportais ma contribution au cas où ça intéresserait quelqu'un! En faisant le calcul la tolérance est bonne! On peut donc mettre du 275/35 sur des jantes OEM mais pas du 275/30! On ne m'a donc pas menti! merci!
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