Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337144

Bienvenue a toi et ta //M!Tu es d'où en Bretagne?Moi je suis de Guidel!Kenavo! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337676

Entre Rennes et St Malo :wink:

Il y a un beau nombre de Breton ici dit donc :smile:

Merci de votre accueil

Posté(e)
  • Auteur
comment_337682

Bienvenue ici mon Jacky :mrgreen:

Un peu plus de photos de ta Z///M serait apprécié. :wink:

Je viens d'ajouter quelques photos sur le premier post :smile: (bon Persia, tu les as déjà vue celle ci, dès que j'ai des nouvelles, je complète :wink: )

Posté(e)
comment_337995

Très beau M :nickel: Bienvenue ici :wink: je connait ton fofo mais mon compte n'y est plus actif...pourquoi ? je ne sais pas :?:

C'est quoi la diff entre les bas de caisse d'origines et ceux que tu as mis ? reprog ton taf ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_338381

Très beau M :nickel: Bienvenue ici :wink: je connait ton fofo mais mon compte n'y est plus actif...pourquoi ? je ne sais pas :?:

C'est quoi la diff entre les bas de caisse d'origines et ceux que tu as mis ? reprog ton taf ???

Les comptes sans présentation sont automatiquement supprimés, c'est peut être la raison ? ou alors un autre souci technique.

recréé le et fait moi un MP :wink:

Ces bas de caisses ne sont pas droit comme les Z4M habituels, mais comme les pack M des 3.0si, avec une ligne supplémentaire

Bas de caisse standard

p1030225.jpg

Bas de caisse M pack

p1120463.jpg

Ca donne super bien et la rend plus trapue

Reprog en Auto-entreprise :oui: , j'ai fait une demande de partenariat avec le forum pour les gens de l'Ouest, si le staff l'autorise, je ferai une petite présentation. :wink:

Posté(e)
comment_338415

Non non j'm'etai présenté et j'ai participé, mais je ne me suis pas connecté pendant un moment c'est sans doute pour ca...j'avais envoyer quelque MP mais pas de réponse...

Ca rend vachement bien ton bas de caisse :nickel: merci pour l'info :wink:

Ta boite ce situe ou ? T'as un banc ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_338674

Non non j'm'etai présenté et j'ai participé, mais je ne me suis pas connecté pendant un moment c'est sans doute pour ca...j'avais envoyer quelque MP mais pas de réponse...

Ca rend vachement bien ton bas de caisse :nickel: merci pour l'info :wink:

Ta boite ce situe ou ? T'as un banc ?

Entre Rennes et St Malo.

Pas de banc, mais les prépas sont bien travaillées par mon collègue et ses partenaires :wink:

L'idéal pour le client, un passage avant / après, mais les banc sont rares coté ouest :neutral:

NB : pour ton compte c'est étrange, tu avais le même pseudo ?

Posté(e)
comment_338690

Au sud ici ca va, ya deux banc sur vannes :wink:

Hates de connaitre un peu plus ta boite et c'qui va autour, car a par des préparateur pour la terre et le rallye ya rien...

Oui toujours le même pseudo