Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337144 Bienvenue a toi et ta //M!Tu es d'où en Bretagne?Moi je suis de Guidel!Kenavo!
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur comment_337676 Entre Rennes et St Malo Il y a un beau nombre de Breton ici dit donc Merci de votre accueil
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur comment_337682 Bienvenue ici mon Jacky Un peu plus de photos de ta Z///M serait apprécié. Je viens d'ajouter quelques photos sur le premier post (bon Persia, tu les as déjà vue celle ci, dès que j'ai des nouvelles, je complète )
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_337995 Très beau M Bienvenue ici je connait ton fofo mais mon compte n'y est plus actif...pourquoi ? je ne sais pas C'est quoi la diff entre les bas de caisse d'origines et ceux que tu as mis ? reprog ton taf ???
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur comment_338381 Très beau M Bienvenue ici je connait ton fofo mais mon compte n'y est plus actif...pourquoi ? je ne sais pas C'est quoi la diff entre les bas de caisse d'origines et ceux que tu as mis ? reprog ton taf ??? Les comptes sans présentation sont automatiquement supprimés, c'est peut être la raison ? ou alors un autre souci technique. recréé le et fait moi un MP Ces bas de caisses ne sont pas droit comme les Z4M habituels, mais comme les pack M des 3.0si, avec une ligne supplémentaire Bas de caisse standard Bas de caisse M pack Ca donne super bien et la rend plus trapue Reprog en Auto-entreprise , j'ai fait une demande de partenariat avec le forum pour les gens de l'Ouest, si le staff l'autorise, je ferai une petite présentation.
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338415 Non non j'm'etai présenté et j'ai participé, mais je ne me suis pas connecté pendant un moment c'est sans doute pour ca...j'avais envoyer quelque MP mais pas de réponse... Ca rend vachement bien ton bas de caisse merci pour l'info Ta boite ce situe ou ? T'as un banc ?
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338674 Non non j'm'etai présenté et j'ai participé, mais je ne me suis pas connecté pendant un moment c'est sans doute pour ca...j'avais envoyer quelque MP mais pas de réponse... Ca rend vachement bien ton bas de caisse merci pour l'info Ta boite ce situe ou ? T'as un banc ? Entre Rennes et St Malo. Pas de banc, mais les prépas sont bien travaillées par mon collègue et ses partenaires L'idéal pour le client, un passage avant / après, mais les banc sont rares coté ouest NB : pour ton compte c'est étrange, tu avais le même pseudo ?
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338690 Au sud ici ca va, ya deux banc sur vannes Hates de connaitre un peu plus ta boite et c'qui va autour, car a par des préparateur pour la terre et le rallye ya rien... Oui toujours le même pseudo