Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36362

toit ouvrant mécanique (je sais pas si y en a électrique...)

ça force du coté conducteur du coup il se releve en trav et ne descend pas assez pour rentré dans le toit.

déjà arrivé?

chiant a démonté?

etc...

merci de vos réponses!

Posté(e)
  • Auteur
comment_36591

personne n'a eu de problème avec son toit ouvrant?

personne n'a eu envie de le démonté pour voir?

ben je serais peut etre le prem's alors!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_45600

Electrique également pour moi sur ma M3 E30, mais M325 avait totalement démonté le sien suite à un problème, avant qu'il ne re-vende sa voiture.Son toit était électrique également.

J'en ai jamais vu des T-O manuels sur M3 E30.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_51137

Salut,

J'ai démonté mon toit ouvrant mécanique pour le coller (rigidifier la caisse).

Si cela t'intéresse toujours je peux regarder comment il était monté car je ne m'en souviens plus trop.

CT chiant mais j'en suis venu à bout alors...

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_51157

je te remerci, mais j'ai trouvé la cause de mon probleme: une espèce de pate en plastique monté sur la glissiere c'est cassé, du coup le toit ouvrant n'est entrainé que par un seul coté...

faut que je trouve un moyen de bricolé ça! j'ai pas envi de changer tout le mécanisme pour ça.

par contre je sais pas si je vais devoir démonté le toit et les garniture de toit pour m'en sortir!

toi tu as soudé ton toit ouvrant? tu la trouve pas assé rigide comme ça ta caisse? ou c'est pour faire de la course avec?

enfin voila! merci

Posté(e)
comment_51228

Oui en fait j'ai collé le toit avec une colle spéciale. C'est comme si il n'y en avait pas au niveau rigidité. Il y a une photo de la voiture au niveau de ma présentation, elle est effectivement destinée uniquement au circuit.

Je regarde ce WE pour voir si il faut demonter le toit pour changer cette patte.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_62327

bon ben juste pour dire:

j'ai l'autre coté qui a laché donc réparation...

j'ai acheté chez BMW les cable d'entrenement, environ 35€ piece.

manip:

rentré le toit ouvrant dans le toit.

dévissé les vis des deux coté, enlevé les plaque métalique.

ressortir le toit ouvrant. maintenant il suffit de le poussé par dessous pour l'enlevé.

voila les grosses lignes...