philomene Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour a tous ! ceci s'adresse a tous ceux qui font du circuit uniquement , pourrais-je connaitre vos reglages au niveau de la position de duretée de vos barres H&R (pour ceux qui en ont 3 devant et 2 derriere ) ? ainsi que vos reglages detente pour les amortos (perso j'ai de KW ) cordialement phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2011 pour la barre h&r réglage au plus dur pour les 2 barres, pour le kw tu as quel modèle? si ton modèle se rapproche des pss9 c'est au plus dur devant derrière si la piste est lisse et nette, si c'est pour le ring tu peux détendre de 2 crans par rapport au maxi ceci n'est pas seulement dû au revêtement particulier du circuit mais aussi à une loi détente/compression qui est un compromis sur ce type d'amortos car tu pourrais les régler différemment si tu avais des suspensions conçues pour ton utilisation et pour ton auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pour mes barres H&R, j'ai le plus dur derrière et 2/3 à l'avant. Train avant un poil plus accrocheur, donc moins typé sousvireur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ? et rabaissement -30 av et ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je ne savais pas que les barres H&R étaient réglables, je les ai reçu jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bin alors nico ,si bien sur avant et arrière,c'est le top les H&R ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 LOL Bon en même temps je le temps de regarder car ce n'est pas demain que je les monte il y a du boulot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je m'en doute bien nico,et du coup tu fais quoi v8 ou pas...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2011 laisse le profiter du 6 cylindres avant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ? et rabaissement -30 av et ar PSS10 réglé sur 6 Rabaissement: (soft) -25mm et -15mm pour avoir toujours un peu de souplesse pour la motricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ok moi moins 30 av et arriere .detente avant 14/19 et arriere 7/19 crans visseés vers la position detente dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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