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barre H&R


philomene

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Bonjour a tous ! ceci s'adresse a tous ceux qui font du circuit uniquement ,

pourrais-je connaitre vos reglages au niveau de la position de duretée de vos barres H&R (pour ceux qui en ont 3 devant et 2 derriere ) ?

ainsi que vos reglages detente pour les amortos (perso j'ai de KW )

cordialement phil.

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pour la barre h&r réglage au plus dur pour les 2 barres, pour le kw tu as quel modèle? si ton modèle se rapproche des pss9 c'est au plus dur devant derrière si la piste est lisse et nette, si c'est pour le ring tu peux détendre de 2 crans par rapport au maxi ceci n'est pas seulement dû au revêtement particulier du circuit mais aussi à une loi détente/compression qui est un compromis sur ce type d'amortos car tu pourrais les régler différemment si tu avais des suspensions conçues pour ton utilisation et pour ton auto.

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Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ?

et rabaissement -30 av et ar

PSS10 réglé sur 6

Rabaissement: (soft) -25mm et -15mm pour avoir toujours un peu de souplesse pour la motricité :wink:

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