Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36956 Planète de tarés , J'en découvre chaques jours un peu plus... Mais où va-t-on bein attends, on va demander a papy de te donner ces liens preferés.... PAPY... T LIENS D'ANIMAUX STP
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36959 Ha le con, j'ai éclaté de rire au taf, vont s'inquiéter
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36961 Ha le con, j'ai éclaté de rire au taf, vont s'inquiéter mdrrrr allala, tu fais quoi comme boss papy??? parce que etre au boss et etre sur le forum all days, c cool (vous avez vu comment je suis bilingue, même trilingue, muchas gracias....) ok
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37024 Ce que je fais ? Je bosse pour la recherche avec un salaire de merde, un peu plus que le smic tu saisis ? Alors l'état je l'emmerde comme tu peux pas savoir, 25 ans de boîte, et le pouvoir d'achat au même niveau, voire même en baisse, 4 ans sont passés sans aucune augmentation, alors je récupére et leur vole des heures, si ça continue je vais me mettre à mi-temps et faire autre chose, pasque là, motivation = 0
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37038 Ce que je fais ? Je bosse pour la recherche avec un salaire de merde, un peu plus que le smic tu saisis ? Alors l'état je l'emmerde comme tu peux pas savoir, 25 ans de boîte, et le pouvoir d'achat au même niveau, voire même en baisse, 4 ans sont passés sans aucune augmentation, alors je récupére et leur vole des heures, si ça continue je vais me mettre à mi-temps et faire autre chose, pasque là, motivation = 0 ok d'acc. Bein de toute façon, aujourd'hui, ca sert a rien d'avoir un bac... tu gagne la même chose...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37048 Bon tant pis on dérive, mais ça ouvre les yeux de tous Je regarde les annonces de l'ANPE tu vas rire ... pas mal d'embauche de manuels, plombiers, electriciens, etc ... a un salaire quasi identique au mien y a de quoi se poser des questions non ? La recherche est en train d'écoeurer ses employés, façon détournée de diminuer ses effectifs à mon avis