Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36956
Planète de tarés :lol: , J'en découvre chaques jours un peu plus...

Mais où va-t-on :wink::lol:

bein attends, on va demander a papy de te donner ces liens preferés....

PAPY... T LIENS D'ANIMAUX STP :lol:

Posté(e)
comment_36961
Ha le con, j'ai éclaté de rire au taf, vont s'inquiéter :lol:

mdrrrr allala, tu fais quoi comme boss papy??? parce que etre au boss et etre sur le forum all days, c cool (vous avez vu comment je suis bilingue, même trilingue, muchas gracias....)

ok :lol:

Posté(e)
comment_37024

Ce que je fais ? Je bosse pour la recherche avec un salaire de merde, un peu plus que le smic tu saisis ?

Alors l'état je l'emmerde comme tu peux pas savoir, 25 ans de boîte, et le pouvoir d'achat au même niveau, voire même en baisse, 4 ans sont passés sans aucune augmentation, alors je récupére et leur vole des heures, si ça continue je vais me mettre à mi-temps et faire autre chose, pasque là, motivation = 0 :lol:

Posté(e)
comment_37038
Ce que je fais ? Je bosse pour la recherche avec un salaire de merde, un peu plus que le smic tu saisis ?

Alors l'état je l'emmerde comme tu peux pas savoir, 25 ans de boîte, et le pouvoir d'achat au même niveau, voire même en baisse, 4 ans sont passés sans aucune augmentation, alors je récupére et leur vole des heures, si ça continue je vais me mettre à mi-temps et faire autre chose, pasque là, motivation = 0 :lol:

ok d'acc. Bein de toute façon, aujourd'hui, ca sert a rien d'avoir un bac... tu gagne la même chose...

Posté(e)
comment_37048

Bon tant pis on dérive, mais ça ouvre les yeux de tous :lol:

Je regarde les annonces de l'ANPE tu vas rire ... pas mal d'embauche de manuels, plombiers, electriciens, etc ... a un salaire quasi identique au mien :lol: y a de quoi se poser des questions non ?

La recherche est en train d'écoeurer ses employés, façon détournée de diminuer ses effectifs à mon avis :lol: