Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décoration/stickers Pistarde


toyoyompower69

Messages recommandés

:up: A tout ceux qui font de la piste et adepte de belle décoration racing..:love::eek:

Angel peut réaliser votre décoration personnel avec première ébauche sur photo..:oui:

Ci joint mon ébauche de la déco qui va se faire à la fin du mois d'avril..rendez-vous pris :nickel:

Pour info,en 24h chrono,s'était torché..travail trop vite Angel..:malade:

La voiture sera présenté pour la sortie officiel du 4 Juin 2011

Elle est très professionnel et passionnée de belles autos..:oui::wink:

A vous de voir pour les mordues de belles réalisations..:love:

Contacter Angel de la part de lionel

Cout and Cust

06 71 31 93 24

coutandcust@laposte.net

post-6087-080925900 1303531145_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça fait un peu trop, juste un sticker sur le pourtour de la jante suffiré et c'est moins cher :rolleyes:

J'ai mieux que le sticker sur le pourtour de la jante...vais faire peindre "" team dynamic Motorsport "" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est magnifique

Merci...:nickel: c'est la déco qui va être réalisé dès que je la récupere de chez Banet..à un ou 2 stickers Castrol pret..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, tu peux donner une idée de tarif a la louche??

Appel là de ma part car s'est une amie..je n'ai aucune idée du coût..:oui::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien vue Bruno...je l'ai acheté dans cette état "une ruine" en février 2008..:nickel::wink:

Je ne l'ai pas celle là dans ma collection..:mrgreen: merqui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je pense l'avoir déjà vue ta caisse avant toute ça déco si elle viens bien d'Ales comme il est marqué sur le parebrise

A l'époque il venait de l'acheter et il n'y avait pas de déco et il était dans la team de drift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,exacte..:nickel: elle était toute blanche à l'époque acheté par un jeune d'Ales sur Paris pour se faire plaisir sur piste..

Racheté par sébastien Lepert et préparé pour le championnat de drift 2007/2008 sur le pôle d'Ales..

Il a été Champion de france en 2008 avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce quelle vient de me couter :rolleyes: on va dire que :oui: ..s'est une jeunette maintenant refaite à neuf qui sera en rodage à la fin du mois...;)

Je croise les doigts pour qu'il n'y est plus de retard afin que je puisse la récuperer une semaine avant le 04 Juin pour lui faire sa nouvelle

décoration d'apache..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...