Posté(e) le 23 avril 201114 a comment_335991 salut j'm'aperçois que y'a très longtemps que je n'ai pas posté de photos ici donc quelques photos de la //M, fraichement nettoyée. M3e36 3.2l 1995, 85 000km. j'avais beaucoup de boulot d'entretien (réparation ) pour la remettre en forme de puis l'achat (janv:2010) mais ça y'est, j'en vois la fin. et je vous présente le nouveau daily familial (80% ma femme en fait): E90 320si, qui remplace la 120d pack ///M, dont le moteur commencé à me tapé sur le système ; très bonne voiture au demeurant sinon, mais le diesel en 4 pattes c'est une horreur!! la 320si à des performance quasi similaire mais l'agrément et le plaisir au volant sont incomparables. de plus la vente de la 120 et l'achat de la 320 à dégagé un ptit bénéfice ..de quoi mettre un peu de sauce car la conso est 3.0l/3.5l supèrieure. allez les photos: c'est donc une 2006, 67 000km avec quelques options sympas: gps pro, toit ouvrant, pack hifi, pack lumière, xénons etc.. acheté en Allemagne en concession BMW via JMC: http://www.jm-consulting.eu/
Posté(e) le 23 avril 201114 a comment_336017 Jolie tes voitures ta ///M E36 respire le neuf apparament
Posté(e) le 23 avril 201114 a Auteur comment_336026 Elle est neuve cette ///M 3.2l.. Tu es du 26..!? non, pas neuve lol, j'ai du y faire du boulot dessus. je l'ai acheté en n'y connaissant pas grd chose au ///M et l'état ext-int m'avait séduit... du coup j'ai appris maintenant la elle sort bien car j'avais testé les produits Swissvax sur la 320 pour rattraper des micro rayures et hologrammes et du coup j'ai également fait la ///M: polish cire etc... ouais j'suis de la drôme provencale, extrême sud, frontière Enclave des papes (84).
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336189 Sympa cette Dakar, t'as pas un souci de capot par contre ?
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336193 Sympa cette Dakar, t'as pas un souci de capot par contre ? Tu as l'oeil Lole.. certainement un réglage à faire sur l'avant droit..
Posté(e) le 24 avril 201114 a Auteur comment_336231 Sympa cette Dakar, t'as pas un souci de capot par contre ? ouais, et je m'en suis aperçu en matant les photos d'ailleurs. le soucis est résolu, c'était juste les ressort à l'avant du capot à resserrer.
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336647 la M3 a l'air neuve !! j'ai longtemps hésité sur une 320si comme voiture pour la famille, mais pas ou peu de retour sur ce modele et compte tenu du budget de celle-ci, du coup j'ai laisser tomber.Surtout que pour en trouver une c'est la misère tu as le cache carbone sur le moteur ?
Posté(e) le 25 avril 201114 a Auteur comment_336658 la M3 a l'air neuve !! j'ai longtemps hésité sur une 320si comme voiture pour la famille, mais pas ou peu de retour sur ce modele et compte tenu du budget de celle-ci, du coup j'ai laisser tomber.Surtout que pour en trouver une c'est la misère tu as le cache carbone sur le moteur ? pareil, j'ai galeré à trouver des infos. puis j'ai trouvé deux propriétaire la: http://www.forum-bmw.fr/?sid=a4df8629dcd6bf6fc48086e535bfa764 et j'ai lu pas mal de trucs sur des fofo anglais et allemand. en Allemagne, y'en a pas mal; quand je cherchais y'avais bien une 15aine d'annonces. certaines partaient très vite mais tout les deux trois jours, il en tombé une nouvelle. sur LBC il y en avait 5 en vente; mais les mecs se touchaient, c'était des allemandes qu'ils rentraient et y rajoutaient 3000€ facile en tous cas à l'achat c'est bien moins cher qu'un 320d!! oui, bien sur j'ai le cache culasse en carbone. d'ailleurs de belle photos devrait arriver ds la soirée sur un autre fofo (FA).j'ai fais un shooting ds un lieu sympa (carrière) samedi avec un membre (débutant mais) passionné de photo. http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15704-70.htm#t1644002
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336692 je viens d'aller voir la fiche technique, moteur, puissance, rapports de boite... sa a l'air sympa ton truc en plus la guelle rien a dire elle a du style.
Posté(e) le 26 avril 201114 a Auteur comment_337018 je viens d'aller voir la fiche technique, moteur, puissance, rapports de boite... sa a l'air sympa ton truc en plus la guelle rien a dire elle a du style. merci. ouais c'est super sympa a conduire, ça n'a rien d'un avion, mais l'agrément au volant est bien présent. je rejoins les commentaires de la presse de l'époque: "il manque 40cv", mais le châssis est hyper sportif. moins de 9min sur le ring avec un bon au volant tu viens au rasso du mois de juin??
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337023 merci. ouais c'est super sympa a conduire, ça n'a rien d'un avion, mais l'agrément au volant est bien présent. je rejoins les commentaires de la presse de l'époque: "il manque 40cv", mais le châssis est hyper sportif. moins de 9min sur le ring avec un bon au volant tu viens au rasso du mois de juin?? moins de 9min c'est vraiment pas degueu pour une voiture de 173ch pour la sortie je sais pas encore, j'ai beaucoup de boulot en se moment alors physiquement j'accuse un peut le coup en fin de semaine , si sa redevient plus calme d'ici la oui sans aucun doute, sinon je sais pas c'est suivant l'état du bonhomme d'ici la
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338025 Super belle la M3 dakar . La même qu'un amis et j'avoue qu'en vrais c'est encore mieux , c'est une couleur qui m'aurait vraiment plus si je n'avais pas trouver mon estoril. Félicitation pour la remise en état de ta ///M avec les surprise que tu a pu avoir Pour le daily drive c'est niquel , une tite auto qui répond bien quand tu en a besoin et super agréable pour rouler tout les jours
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Auteur comment_361610 ola!! juste pour vous signaler que ma //M a fait sa star dans le hors série d'"auto-retro" de ce mois çi: http://www.journaux.fr/auto-retro-hors-serie_auto-collection-historique_auto-moto_134187.html en page 30, 6 pages consacrés à ma belle!! super hors série au passage
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361611 Excellent !!! Dès demain direction le kiosque a journaux ! De plus il a l'air super simpa ce magazine ! Merci a toi !
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361616 Excellent j'ai lu l'article sur ta caisse ce week end chez un pote ! je ne savais pas que c'était toi !!! il tue ce bouquin