Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338581 ben moi je roule depuis peu avec une e92 et j espere vite le revendre car pour moi je prefere largement le E46 pour arsouiller
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338584 ben moi je roule depuis peu avec une e92 et j espere vite le revendre car pour moi je prefere largement le E46 pour arsouiller et ben, moi c est l inverse, je roule depuis 2 mois en M3 E92, après 5 ans de M3 E46, et ben pour rien au monde je ne retournerais en E46. quand la page est tournée, elle est tournée. comme quand j ai vendu la M3 E36 Hartge pour la M5 E39, et pareil pour la E39 pour la E46 partie sans l ombre d un remord
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338593 tu sais quand tu te fait passer par un E46 tu te pose des questions apres quand tu vois la conso la aussi ca fait mal comparer au E46 presque la conso de mon rs4 b5 mais au moin ca ca pousse fort le seul truc bien c'est confotable j'ai juste trouver ca de bien et niveau châssis bon je suis d'origine avec le v8 et le m3 etait preparé avec du bilstein donc je sais mais bon le v8 decu
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338596 et peut etre comme tu dis, quand tu a eu pas mal de sportive, et ben, t en cherche une nouvelle, mais plus confort. le temps passe, les buts recherchés aussi.
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338607 entierement d'accord avec toi sur ce point apres voila je pense bmw a pas voulu chercher la sportivité comme les anciennes m3 mais un confort et la c vrai c top apres faut voir la m1 qui elle doit etre ultra sportif
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338639 ben moi je roule depuis peu avec une e92 et j espere vite le revendre car pour moi je prefere largement le E46 pour arsouiller t'avais peut etre une E46 qu'avait la forme et maintenant une e92 paresseuse, en tout cas c'est bien la première fois que j'entends un propriétaire se faire passer devant par une E46 avec une e92.
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338676 moi la seule E46 qui est passé devant moi ( a Dijon ) , elle a un Kompressor et 500ch sinon cette caisse c est de la boucherie . pense a régler ton " M drive " peut être ( sinon elle a le cancer )
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338685 ben helas me suis fais passer par un m3 E46 un peu faite gestion etc mais il est devant moi jusqu a 240 apres on a coupé voila apres peut etre il n'a pas la santé effectivement mais je suis déçu de l'auto apres le coupé peut etre plus rigide aussi j'en sais rien
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338734 moi la seule E46 qui est passé devant moi ( a Dijon ) , elle a un Kompressor et 500ch sinon cette caisse c est de la boucherie . pense a régler ton " M drive " peut être ( sinon elle a le cancer ) Il est vrai que l'E92 est lourde mais comme dit Bravuce en réglant bien le M track c'est un avion de chasse. Un E46 s'accroche derrière et s'éloigne au fur et à mesure c'est inéluctable. Il suffit de faire des tests sur piste ou en départ arrêté pour le vérifier.
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339616 Je suis d'accord avec vous les mecs. Mais pour avoir fais 3 départs sur 300 mètres avec une m3 e92 contre ma E46 ,je peut vous dire que le e92 est derrière ,après en lancé c'est différent la e 92 marche mieux . Les deux voitures étaient d'origine .
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339625 Je suis d'accord Joce mais je reviens sur la différence de poids évidente entre les deux ! (presque 200kg si je dis pas de conneries !) Alors c'est normal sur une courte distance que l'E46 s'en sorte bien ! Pour ma part j'adore les deux donc je ne polémique pas, mais ce que je recherche c'est les watts disponibles à tous les régimes en utilisation route et non pas sur un 300 DA. L'onctuosité du V8 est incroyable et je parle pas de l'allonge et de ses montées en régime tout simplement………génial Enfin c'est mon avis , je suis pas un expert ni un pilote mais un utilisateur.
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339631 Je suis d'accord avec vous les mecs. Mais pour avoir fais 3 départs sur 300 mètres avec une m3 e92 contre ma E46 ,je peut vous dire que le e92 est derrière ,après en lancé c'est différent la e 92 marche mieux . Les deux voitures étaient d'origine . parce que le gars sait pas conduire, non mais en DA c'est pas evident pour un novice ou tout simplement un mec qu'a pas le coup d'en faire un top, je tenais un pote au dem avec une rover 825td et lui avait une 525i de 192ch, non serieux bien emmené y a juste le 0a100kmh ou sa peut le faire "sur un mal entendu" comme dirai jean claude dus , mais après y a pas l'e92 fait 420ch et même si elle fait 100kgs de plus c'est pas ca qui va arreter son v8 de course
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339634 et ben, moi c est l inverse, je roule depuis 2 mois en M3 E92, après 5 ans de M3 E46, et ben pour rien au monde je ne retournerais en E46. quand la page est tournée, elle est tournée. comme quand j ai vendu la M3 E36 Hartge pour la M5 E39, et pareil pour la E39 pour la E46 partie sans l ombre d un remord et peut etre comme tu dis, quand tu a eu pas mal de sportive, et ben, t en cherche une nouvelle, mais plus confort. le temps passe, les buts recherchés aussi. En gros on s'embourgeoise non je blague mais tu as raison
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339638 Je me permets de faire un petit recadrage de topic, il y a une explication parmi d'autres et je vous livre ma réflexion sur le sujet en titre. La E92 est le dernier modèle en cours de production et comme vous le savez ne s'adresse pas à n'importe qui en neuf. Cela est valable avec la E46 en son temps etc…… Que peut-il se passer dans la tête d'un homme d'affaire lorsqu'il croise un jeunot en E36 ou 46 qui lui fait un signe amical ou bien lorsqu'il se fait aborder à la pompe ? De la méfiance et une bonne dose de préjugés dus à l'attitude de certains BMistes qui ternissent NOTRE image de vrai passionné. Alors c'est à nous membres intelligents de ce cher fofo d'inverser cette tendance par nos comportements et notre constance. Excusez si j'ai été un chouilla dogmatique ou trop sérieux Bon maintenant APERO
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340496 Bon,pour moi s'est réglé..j'ai une moto,une cox et une pistarde...je n'arrête pas de faire coucou à tout le monde et tailler la bavette avec les passionné...lol Au 4 Juin...
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340508 J'ai aussi une petite anecdote et pas plus tard que ce dimanche au rassemblement Bmw à brignais (69).. Je connais bien totoche69 depuis quelques années (une douzaine) avec qui je roulais en moto à l'époque et que j'avais perdu de vu depuis plus de 6 ans... J'avais dit à sylvain (l'organisateur) que je passerai avec ma 325i mtech un de ses jours à son rasso mais il y a 5 ans de cela...lol Ce fut la première fois dimanche que j'y mettais les pieds et sur qui je tombe... Anthonie (totoche69) et sa magnifique ///M e92 avec ses 7mkms tout juste rodée..lol Et bein je peux vous dire que s'est pas un c.n et qu'il n'a pas prit la grosse tête.. C'est bien la passion qui l'envahie et pas la connerie...
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340626 Je me permets de faire un petit recadrage de topic, il y a une explication parmi d'autres et je vous livre ma réflexion sur le sujet en titre. La E92 est le dernier modèle en cours de production et comme vous le savez ne s'adresse pas à n'importe qui en neuf. Cela est valable avec la E46 en son temps etc…… Que peut-il se passer dans la tête d'un homme d'affaire lorsqu'il croise un jeunot en E36 ou 46 qui lui fait un signe amical ou bien lorsqu'il se fait aborder à la pompe ? De la méfiance et une bonne dose de préjugés dus à l'attitude de certains BMistes qui ternissent NOTRE image de vrai passionné. Alors c'est à nous membres intelligents de ce cher fofo d'inverser cette tendance par nos comportements et notre constance. Excusez si j'ai été un chouilla dogmatique ou trop sérieux Bon maintenant APERO mouai...les cons et les snobards tu ne les fais pas changer d'avis comme ça, toujours ces préjugés du style il est jeune il a une m3 donc il vend du shit(moi j'ai entendu un de mes voisin parlé à un autre et lui dire c'est pas donné une m3 du genre comment il fait alors que je suis P.D.G d'une société de sécurité et j'ai entre 5 à 15 salariés selon la période de l'année,et j'ai 2 véhicules de société dans ma cour donc c’était pourtant pas dur de deviner)... Les 2 fois ou j'ai vu les possesseurs de M3 E92 j’étais en chemise+cravate car rendez vous avec des clients ça n'a pas empêché ces comportements de gens qui ne sont pas des passionnés mais juste des frimeurs! Apres +1000 il y en a un paquet de racailles qui roulent en bmw et parfois en //M mais bon ce n'est pas exclusif à bmw c'est devenu à mal aussi pour audi(A3 notamment) et mercedes ça aide pas à donner une bonne image!
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340641 C'est pas une question de voiture, mais de personne. Quand je vois comme j'ai taillé la bavette samedi dernier avec des proprios de supercars, ça fait du bien.
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340685 Ben moi, en dehors de la E30, j'ai tout eu a et chaque fois d'occasion en deuxième main. Je peux vous dire qu'a chaque séparation j'ai eu le coeur gros comme un ballon! même si je savais que j'avais mieux(plus récents) ensuite. Ah! si j'avais eu les moyens de toutes les garder... Bref pour revenir au débat DA 300m, la E92 boite DKG en M dynamic mode voir avec le launch control (pour les courageux!!!), il y aura pas débat avec la E46. Après, a armes égales, ça dépendra des pilotes. Les évolutions technologiques que ce soit multimédia ou l'électronique embarquée, ça fait parti des choses appréciables quand on passe sur des modèles plus récents. Après je suis d'accord pour dire que la E92 c'est vraiment embourgeoisée ce qui n'enlève rien à son V8 absolument fabuleux qui la mets, pour moi, une catégorie au dessus des autres même si elle n'est pas forcement plus efficace que ses versions précédentes, essentiellement a cause du poids. Pour les anecdotes, j'en ai qu'une qui m'a marqué. Pendant le festival de Cannes, on se balade avec ma femme sur la croisette, il y a beaucoup de circulation pendant cette période, ça bouchonne sur la croisette. Le seul kéké (fils à Papa) qu'on a entendu pendant 10 minutes faire vrombir son V8 tous les 5 mètres sans raisons particulières, et ben c'était une E92 blanche!!! Ridicule, tout le monde se retourner et se moquait de lui. Le pire, c'est qu'il était tout seul dans la voiture, accoudé à la fenêtre et musique techno à fond bien sur!!! C'était l'année dernière, à l'époque ou j'avais la mienne, blanche aussi...et bien je peux vous dire qu'après avoir vu ça quand tu repars, t'es bien content d'avoir les vitres bien teintés pour te cacher derrière. Heureusement, c'est pas courant. Plus généralement, j'ai remarqué trois types de regards sur nous et nos ///M et plus particulièrement avec la E92. - L'oeil grand ouvert avec un instant de joie du gars qui aime les autos et qui est content de voir une ///M. Il regarde même pas la tête que t'as (certains dégainent vite le portable pour prendre une photo) - Le mec qui te suit du regard et qui se dit dans sa tête: '"enc-lé"....jaloux vas!!! - Le mec qui détourne vite le regard, car ce jour la tu t'es pas rasé d'une semaine et il t'a pris pour de la racaille. (ça m'arrive d'être en froid avec mon rasoir) Effectivement il y aura toujours des possesseurs qui n'accorde pas plus d'importance à l'Hélice qu'aux anneaux ou à l'étoile et qui auront ce genre d'autos juste pour frimer ou montrer leur niveau de vie. Mais il y a nous
Posté(e) le 13 mai 201114 a comment_341400 d'accord avec toi regM3, anecdote du jour, c'est tout frais. Cet après-midi en rentrant de charente maritime pour Toulouse, je roulais sur l'autouroute à environ 150/160 et j'arrive au cul d'un E46 330 Ci. Belle auto couleur champagne et personnalisée en EOM avec des éléments M etc… J'arrive à sa hauteur, un petit jeune et je lui fait un signe amicale le pouce levé ! Tel ne fut pas sa joie et nous avons roulé en semble sur 200km jusqu'à ce qu'il s'arrête à une station, ce que j'ai fais également et il était heureux comme tu car il espérait justement que je sorte aussi. Nous avons discuté un bout et je suis reparti. La passion c'est un peu de ça aussi et surtout de l'humilité… Et me voici de retour parmi vous après une semaine d'absence ! Amicalement