Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_341470

d'accord avec toi regM3,

anecdote du jour, c'est tout frais. Cet après-midi en rentrant de charente maritime pour Toulouse, je roulais sur l'autouroute à environ 150/160 et j'arrive au cul d'un E46 330 Ci.

Belle auto couleur champagne et personnalisée en EOM avec des éléments M etc…

J'arrive à sa hauteur, un petit jeune et je lui fait un signe amicale le pouce levé !

Tel ne fut pas sa joie et nous avons roulé en semble sur 200km jusqu'à ce qu'il s'arrête à une station, ce que j'ai fais également et il était heureux comme tu car il espérait justement que je sorte aussi.

Nous avons discuté un bout et je suis reparti.

La passion c'est un peu de ça aussi et surtout de l'humilité…

Et me voici de retour parmi vous après une semaine d'absence !

Amicalement

Bon etat d'esprit !c'est des gens comme toi qu'il faut!Moi j'ai eu un gars la semaine dernière avec une bmw E36 équipée m3 qui est venu se garer à coté de moi sur un parking et on a parlé 15mins il m'a dis que c’était son rêve d'avoir une M3 E46 je lui ai dis que j’étais dans son cas il y a moins d'un an et désormais j'en ai une donc il faut croire en soi et tout faire pour concrétiser ces rêves!

Posté(e)
comment_341565

thank you man :nickel:

Ca c'est top, super état d'esprit :nickel:

Posté(e)
comment_343229

C'est vrai que parfois c'est a se demander si certains types ne vont pas chez le concessionnaire et disent :

vous avez quoi comme caisse puissante?

- ben on a le M6 ou la M5

Ah non trop gros !

- ben on a la M3 alors!

ok je la prend, toutes options bien sur!

- ca va de soit. Quelle couleur ?

Blanche comme ça elle sera assortie a la cooper de ma femme! :ptdr:

Au moins ils y en a qui ont pas trop de caca dans les yeux, ils auraient pu acheter une AMG. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344178

C'est vrai que parfois c'est a se demander si certains types ne vont pas chez le concessionnaire et disent :

Ah non trop gros !

- ben on a la M3 alors!

Au moins ils y en a qui ont pas trop de caca dans les yeux, ils auraient pu acheter une AMG. :mad:

:mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_346826

Ah non trop gros !

- ben on a la M3 alors!

Lol, t'as trop raison, il faut voir que les gens qui achétent ça au départ on quand même bien les moyens, avec les options qui vont bien elle va chercher les 85 k€ la M e92... donc c'est pour ça qu'on a cette sensation qu'on est pas forcement du même monde, ça empéche pas que dans les gens qui les achétent neuve il y a aussi des passionnée mais assurement moins que dans ceux qui les achétent d'occasion voila pourquoi tu aura toujours plus de gars qui sont sympa dans des voiture de génération précédente. :smile:

Posté(e)
comment_346887

Il n'y a pas que des cons ou prétentieux qui ont les moyens, il y a aussi des gens très biens, simples et passionnés aussi :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347750

Il n'y a pas que des cons ou prétentieux qui ont les moyens, il y a aussi des gens très biens, simples et passionnés aussi :roll:

Ce n'est pas une généralité que je fais,heureusement il y a quelques passionnés et des gens biens qui ont les moyens!

Posté(e)
comment_347755

In German, AMG is pronounced "I am gay" ! :nickel:

Posté(e)
comment_348392

Amis motards, c'est marrant, on retrouve la même chose en 2 roues, non?... Le nombre de mecs en BMW qui ne te saluent pas...