Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336077

Personnellment ça ne me choque pas plus que ça...

Pas une seule 2003 et entre celles qui ont un "léger souci", celles qui ont 190 000, et les cabriolet les prix me paraîssent normaux.

Moi j'en ai cherché une ces derniers mois et ça correspond à ce que j'ai pu voir...

Combien se monnayaient les modèles de ce genre il y a 8 mois ? à + 60% ? T'es sûr ?

Posté(e)
comment_336078

La E46 à 10 ans déjà, donc se monnaie sous la barre des 20K€, comme c'était le cas pour les E36. :wink:

Posté(e)
comment_336084

En effet, Addict a raison, elles ont toutes plus de 100.000 km, certaines presque 200.000. Faudrait faire la même comparaison avec des véhicules plus récents ou ayant moins roulé.

Posté(e)
comment_336086

Personnellment ça ne me choque pas plus que ça...

Pas une seule 2003 et entre celles qui ont un "léger souci", celles qui ont 190 000, et les cabriolet les prix me paraîssent normaux.

Moi j'en ai cherché une ces derniers mois et ça correspond à ce que j'ai pu voir...

Combien se monnayaient les modèles de ce genre il y a 8 mois ? à + 60% ? T'es sûr ?

entierement d'accord, et sans vouloir critiquer les voitures si dessus, si j'avais à acheté une E46 aucune d'entre elle ferai partie de mes critères, sa sent pas les bagnoles net de chez net.

Posté(e)
comment_336088

Non moi je suis de l'avis de Bastm3, je trouve aussi que les prix des ///M3 ont bien chutés.

Il y a pas si longtemps, il n'y avait pas une foule de voitures en dessous de 18000 euros.

Maintenant il y en a à la pelle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_336104

pas si vrai par exemple en comparatif les meganes rs R26 ou clios rs r27(que je surveille car j'aime aussi les renault sport) n'ont quasi pas baissé ,et comme dis buzybeuz il n'y avait pas beaucoup de M3 à moins de 18000e kilométrés ou pas,alors que là 9mois plus tard y en a plein!Enfin c'est un peu exagéré de dire que les //M de plus 100000kms sont quasi toutes rincées,la mienne dont le moteur a environ 130000kms marche parfaitement et c'est loin d'etre la seule nicosmg2 je crois savoir qu'elle a quasi 300000kms et marche nickel et n'a jamais eu de soucis majeur(cerise sur le gateau elle a même eu droit à un article dans bmworld) ,mon auto ne m'a pas couté plus cher que celles sur les liens alors que certains sur le fofo ont acheté des //M beaucoup plus cher et beaucoup moins kilométré et ont toujours des problemes donc...apres la crise ,les problemes du prix de l'essence du aux conflits en Lybie,Tunisie,Egypte etc...n'a rien arrangé non plus!

Posté(e)
comment_336109
:+1: :+1: :+1: avec 6v des ///M de qualitées et saine ça se paye après tout dépend de se que chacun recherche,si on veux garder ça voiture il vaut mieux mettre le prix ceci je pense payera sur le long therme voila mon avis :roll: :roll: :roll:
Posté(e)
comment_336118

:+1: :+1: :+1: avec 6v des ///M de qualitées et saine ça se paye après tout dépend de se que chacun recherche,si on veux garder ça voiture il vaut mieux mettre le prix ceci je pense payera sur le long therme voila mon avis :roll: :roll: :roll:

C'est pas forcément parce que tu vas la payer chère qu'elle sera mieux ou exepte de problèmes.

Les voitures c'est comme la lotterie.

Tu peux encore aujourd'hui trouver des ///M3, pack compétition,de 2005 à plus de 30 000 euros, mais perso je ne pense pas que ce soit l'investissement du siècle.

Après ce qui est sûr c'est que plus tu vas la payer chère, plus tu y perdras avec le temps, même si tu roules peu.

Mieux vaut des fois privilégier un modèle plus ancien et plus kilométré, avec pas mal de pièces déjà changée, qu'un modèle plus récent ou tu payeras de ta poche, un jour ou l'autre, toutes ces mêmes pièces.

Posté(e)
comment_336124

Re,

l'annonce qui porte le lien 6550 est italienne (ROME) et est actuellement en vente à 3000 € de moins (15 000 €).....

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=191434678

Je regarde bien les annonces depuis quelques mois (j'en cherche une maintenant "sérieusement" ayant vendu mon 330 ci) et c'est vrai que ça baisse encore...tant mieux pour les acheteurs!

Posté(e)
comment_336127

apres 6 mois de recherche il ya m3!! et m3!! les annonces ne sont pas ce quel sont des fois!

dans le bon coin il y a de tout ,et tant que tu le voit pas ne te fait pas d'illusion!

on peut faire des affaires (même si elle sont rare) !!!

Posté(e)
comment_336140

En même temps, c'est toutes des phase1, les prix sont même au dessus de la cote (c'est pas une voiture qui est super rare non plus!!)

Faut se mettre un peut a la page

Et les mecs qui vendent a ce prix sont "quasi" sure de la vendre

Tandis que ceux qui les mettent a plus de 20000, bein il mes vendent pas forcement

ça laisse a réffléchir

Posté(e)
comment_336163

Oui est autant acheter une E36 estoril vu les prix des E46...l'estoril va remonter en côte et pas la E46 phase une..:nickel:

c'est plus compliqué que ca quand même, les belles E36 estoril ou pas avec peut de kilomètres se negocie dans les 15000eur voir un peut plus, seulement voila les voitures sont en état exeptionnelle, et une E46 dans le même état que se genre d'E36 tu la paye pas 16000eur ni 18, mais plus dans les 23 à 25, après y aura toujours l'exeption mais en general c'est comme ca :wink:

Posté(e)
comment_336165

ba en plus nos M sont en general des voitures week end, donc quand t'ouvre ton garage le samedi tu veux une belle voiture devant toi, et pas un "restant" de la référence des GT :oui:

Posté(e)
comment_336170

Moi il y a un cabriolet dans cette liste qui m'interresse :oui:;-) ...!!

Posté(e)
comment_336174

Le problème c'est que vu que les prix baissent, les E46 deviennent plus abordable pour un plus grand nombre.

Les gens se disent "Oh 20k euros, pas chère, j’achète", manque de chance ils ont oubliés de penser au budget utilisation qui reste assez élevé (assurance, consommable, entretien), et donc au bout de 2-3 mois ils les bradent 17-18k car ils peuvent plus se permettre des les garder.

Posté(e)
comment_336175

le facteur prix de l'essence va devenir déterminant pour le vendeur qui si celui-ci veut vendre sa voiture rapidement la baissera...

(2€ le litre bientôt)faut bien se dire que c'est une passion qui va couter de plus en plus chère, car même si on ne veut pas parler de l'essence il y aura de grosses révisions a effectuer en fonction d'un kilométrage de plus en plus élevé.

maintenant niveau qualité intérieur les E46 reste une valeur sure :wink: et même a 200000km elles sont généralement propre a l'intérieur :cool: