Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336176

C'est vrai que les prix sont bas mais bon elles ont le kilometrage de la pluspart des E36.

C'est vrai que a ces prix la franchement ya de quoi hésiter avec des E36.

Dans toute la liste bah franchement sa donne pas envi de ce déplacer.

Comme dis 6v autant avoir une bonne et belle M du week end qui respire la fraicheur qu'un M3 normal pas d'option, jantes en 18.

Tous ça pour ce dire qu'on a une M3.

Moi aussi ya 2 ans j'ai faillit faire la même connerie, mais un sage appeler 6v ma fait la même réflexion que toi davti.

Si tu achète une M autant que ce soit un truc ou tu reste blocker pas un truc normal.Je regarder le prix déjà mais bon tu en as pour ton argent en général quand c'est pas chere. J'en traouver a 18 000€.

Mais bon j'ai rajouter un peu plus et j'ai trouver pas loin de chez moi, un pro,et en même pas un moi de recherche.

J'ai pas un full option mais j'en ai pas mal. Mais le plus important ya les canasson sous le capot.

Voilà ma vision

Posté(e)
  • Auteur
comment_336228

chacun sa vision,il faut respecter la logique de chacun je pense,il n'y a pas de meilleur solution car comme dis plus haut tu peux acheter une auto avec moins de 50000kms et avoir plein de frais à faire par la suite et d'un autre coté avoir une auto kilométrée mais sur laquelle beaucoup de frais ont été fais sans compter que le budget du moment peu augmenter ou baisser selon les personnes.Moi la mienne quand je l'ai acheté j'avais un budget qui était inférieur à ce qu'il est maintenant donc plutôt que de la revendre et m'en prendre une beaucoup moins kilométrée,je préfère la garder étant donné que je n'ai pas été embêté une seule fois depuis que je l'ai,je vais lui refaire une beauté(une peinture complète,réfection des jantes ou je passe en 19) ,et l'entretien complet mais pas forcément chez bmw... :mrgreen:

Après je pense que dans l'ensemble de la liste des autos il y a de bonnes affaires à dénicher pour celui qui a le temps d'aller se déplacer!

Posté(e)
  • Auteur
comment_336230

Oui est autant acheter une E36 estoril vu les prix des E46...l'estoril va remonter en côte et pas la E46 phase une..:nickel:

une bleu estoril c'est toujours jolie c'est vrai même en E46! :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336282

Pour etre vendeur de cette M3 E36 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/195632819.htm?ca=2_s

Je préfère 100 fois une belle E36 q'une E46 M au passé trouble ... même si les prix sont bon ca ne veut rien dire ...

C'est pas faux,mais perso je trouve la M3 E46 beaucoup plus aboutie au niveau de l'esthétique et il y a beaucoup moins de jackys avec leur tuning douteux ou transformation en M3 de leur 320i etc...c'est ça qui m'avait freiné quand j'avais ma clio rs et que je m'étais penché sur le marché des M3 E36 ,mais bon je ne suis pas tres original en disant cela car c'est ce que pourrai dire un propriétaire de M3 E92 en parlant d'une M3 E46.Après tu as une couleur sur ta M3 qui rencontre beaucoup de succès car pas courante et jolie! :wink:

Posté(e)
comment_336395

Re,

Une petite demande d'avis "aux experts en M3 E46" : est-ce que vous attacheriez beaucoup d'importance pour un achat au fait que ce soit une phase 2 par rapport à une phase 1 ?(même si la phase 1 aurait un peu moins de kil et serait 2/3000 € moins chère par exemple)

Merci d'avance@+

Posté(e)
comment_336398

Re,

Une petite demande d'avis "aux experts en M3 E46" : est-ce que vous attacheriez beaucoup d'importance pour un achat au fait que ce soit une phase 2 par rapport à une phase 1 ?(même si la phase 1 aurait un peu moins de kil et serait 2/3000 € moins chère par exemple)

Merci d'avance@+

Pas d'avis là dessus...faut que l'auto soit irréprochable et que tu es le coup de coeur..:love: après les tunes tu les sorts ou pas..:wink:

Posté(e)
comment_336400

Re,

Merci d'avance@+

phase 1 ou 2 c'est la même voiture à deux trois babioles près, feux led etc... si elle a bien eu le rappel des cousinnets prevu par bmw pourquoi pas les premières, franchement une full options de 2001 avec pas de bornes a pour ma part plus d'interet qu'une 2005 avec que dalle en options.

Posté(e)
comment_336420

Le gros avantage d'une 2001 sera aussi la carte grise à moitié prix...

Non négligeable sur ce type de voiture.

Et puis si elle est top.

Posté(e)
comment_336648

Re,

c'est clair pour la CG !

Les options ont l'air d'être importantes pour la vente....?

Pour moi, pas trop...à part le cuir (parce avec les sièges mi-cuir mi-tissus "écossais", je n'aime pas du tout!)

sinon, GPS si possible (ça embellit le TDB je trouve), mais le reste, bof...je préfère qu'elle soit moins kilométrée (et moins cher aussi !)

le toit ouvrant, je préfère sans, ça dénature un peu je trouve (et alourdit au passage...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_336694

Re,

c'est clair pour la CG !

Les options ont l'air d'être importantes pour la vente....?

Pour moi, pas trop...à part le cuir (parce avec les sièges mi-cuir mi-tissus "écossais", je n'aime pas du tout!)

sinon, GPS si possible (ça embellit le TDB je trouve), mais le reste, bof...je préfère qu'elle soit moins kilométrée (et moins cher aussi !)

le toit ouvrant, je préfère sans, ça dénature un peu je trouve (et alourdit au passage...)

tu as raison les options en plus ça alourdi les poids de la bête et pas toujours utile!

Posté(e)
comment_338580

moi j ai acheté mon premier m3 E46 2001 avec 95 000km en 2007 21000euros et dans la même époque on trouver de bonne m3 avec des prix peut elever mon collegue avait acheter la même époque chez bmw une première mains annnee 2002 avec 100 000km 24000 euros donc voila apres comme dis il y a m3 et m3