Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_336137

img-336137-1-AMS_1M-655x368.jpg

Le magazine allemand Auto Motor Und Sport teste la nouvelle BMW 1M sur le circuit d'Hockenheim. Le résultat ? La 1M a été chronométrée à 1:14.1 minutes, plus rapide que l'M3 Coupé avec boîte DCT, 1:14.2 minutes.

The 340 horsepower “baby-M” was also nearly a second faster than the Audi TT RS (1:15) and the RS5 Coupe (1:15.3). The Porsche Cayman S with manual transmission fell a bit short as well 1:14.3, but the PDK driven Cayman S lapped below the 1 Series M Coupe 1:13.9. As an interesting tidbit, the 1M was only 0,6 seconds slower than M3 E46 CSL.

Les 340 chevaux du "baby-M" étaient également près d'une seconde plus rapides que les Audi TT RS (1:15) et RS5 Coupé (1:15.3). La Porsche Cayman S avec boîte manuelle y était presque : 1:14.3. Une info intéressante, la 1M a été seulement 0,6 seconde plus lente que l'M3 E46 CSL.

Plus d'informations (en anglais) : http://www.bmwblog.com/2011/04/24/bmw-1m-faster-than-m3-at-hockenheim/

Posté(e)
comment_336159

C'est probablement ,la futur référence en matière de sportive cette m1 ... :nickel:

Posté(e)
comment_336211

La vache!

Sympa la photo, il amuse pas le terrain.

Posté(e)
comment_336250

Un monstre !!! je surkiff

vraiment une auto que j'aurai un jour avec la 997 GT3 RS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_336269

Moi aussi j'en rève :mrgreen: ,mais cela pour moi en restera un :( que ce soit la 1M ou la porsche :oui::lol: ...!!

Posté(e)
comment_336283

ils ont fait des temps canon car elle est noire;c'est certain :hip:

en même temps,et plus serieusement, à 1/2/3 dixieme pour moi c'est pareil

Posté(e)
comment_336287

Jolie photo et jolie passage,il n'est pas là pour s'amuser mais pour faire péter un chrono..:mrgreen:

Posté(e)
comment_336328

Quel modele de pneu est la première monte?

Jolie photo

Je crois bien que s'est du Michelin

Posté(e)
comment_336399

oui :oui: des PS2 :nickel:

Eric,j'ai bien cru que s'était toi sur la photo en essai privé..:mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

Posté(e)
comment_336404

non moi l'essai privé c'est en Mai au Castellet :rolleyes:

Tu vas t'éclater là bas,n'oubli pas la vidéo..:nickel::wink:

Posté(e)
comment_336424

On veut surtout voir votre copine en fait, moi j'ai toujours son poster dédicacé hein ! :ptdr:

Récupere aussi son string dédicassé..:mrgreen::ptdr: