Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vos avis sur la question!


maxbayerish

Messages recommandés

Bonjour Messieurs

Je sais je fais un peu tache sur le forum, car je n'ai toujours pas de M3, et mon coeur balance pour le Z4 sdrive 3.0 bvm :love:

Cependant, on me propose un 330i E92 272cv graphite metal, intérieur sport, mais très peu d'options. uniquement volant multifonction, + climatisation bizone et sieges electriques sport cuir/tissus. jantes en 225/45/17 sur les 4 roues. 1er main VO Français avec carnet prix 23100€ pour 37000km et garantie d'un an.

même si je l'ai essayé, je suis pas un grand fan de la génération E92 pour ce qui est finition intérieur, prise de poids aussi de l'auto, par contre niveau châssis, ça a fait un bon par rapport au génération E46.

Bref tout ça pour vous dire que je dois changer de voiture dans le courant de l'année ou même mi 2012 car j'ai un projet immo en cours.

Je possede un très beau, mais modeste 320ci que Jean Phi a pu voir l'automne dernier.

Le concessionnaire me fait une reprise un peu ridicule, 5000€ :sad: je trouve ça un peu limite quand je vois les frais que j'ai fais dessus dernierement.

voir mon annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260773848468

Pensez vous que mon prix est cohérent? j'en souhaitrai 7500€ et négociable pour un passionné.

merci à tous de m'avoir lu. :wink:

img-336190-1-338780IMGP1393.jpg

img-336190-2-859312IMGP1388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Max, ici c'est un futur club de ///M exclusivement. je ne pense pas que les non ///M pourront rester. Penses-y...

Si le Club se monte, ce que je souhaite vraiment personnellement, je ne pense pas qu'on fera une "chasse aux sorcières" des membres du Forum ne possédant pas de M.

De toute façon, nous n'en sommes pas encore là... :nickel:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolo :nickel: c'est vraie qu'une petite M3 E30 evoII me tente bien :rolleyes:

Oui, je te comprends, mais actuellement elles ont une valeur mini d'au moins 20/25.000 Euros pour une auto fabriquée en 1988.

Ca devient cher comme E30, mais c'est aussi un "Collector", et ça se paye au prix fort. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...