Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336244

Fochesato

Présentation du membre :

Pseudo : fochesato

Prénom : David

Age : ans

Lieu de résidence : Belgique

Emploi : Expert-comptable

Loisirs, passions : automobile (méca, conduite et histoire), karting, natation

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Laguna

Année modèle : 2005

Puissance : ? cv

Coloris : gris

Marque : Lotus

Modèle : Elise S1

Année modèle : 1997

Puissance : ? cv

Coloris : calypso red

Modifications apportées :

- Ligne Brooks&Kensington

-

Modifications envisagées :

- Swap

- assistance du freinage

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce forum car j'aimerais acheter une voiture dans un avenir proche mais j'hésite encore beaucoup entre plusieurs véhicules, j'ai un budget de 70K maximum pour un véhicule d'occase mais je préférerais évidement dépenser le minimum.

A part ça je suis un passionné d'automobile, pas seulement les nouvelles mais aussi des vieux trucs du genre 930, Carrera RS, gtv6, Cobra, Type E, Delta HF Integrale, Simca Rallye,... J'aime également faire de la mécanique (pas d'entretien, ça je n'aime pas).

Bon, les caisses, concrètement j'hésite entre :

La C63 AMG pour son moteur de fou principalement mais j'aime aussi le fait qu'elle soit en boite auto parce que c'est plus solide que les boites robotisées, on peut donc accélérer tout le temps sans arrières pensées.

La M3 E9 coupé ou berline pour son côté dynamique et la qualité, par contre je n'aime pas le moteur (les V8 à haut rendement), ils auraient du rester en L6

La R8 parce qu'elle est magnifique et 4rm mais elle a aussi un v8 poussé et elle est un peu plus chère en occase.

La GTR pour son efficacité et sa polyvalence mais elle est laide et l'intérieur fait vraiment bas de gamme.

L'AMV8 pour son V8 et le côté oeuvre d'art sur roues, par contre, j'ai quand même quelques doutes sur la qualité et la fiabilité.

Enfin, l'Evo X pour les 4 rm mais ce n'est pas très puissant, ça consomme beaucoup et comme la GTR, c'est en plastique.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long,

David

Posté(e)
comment_336264

Si tu préfères les 6 cylindres, prends donc une E46, il y en a de belles sur le marché avec peu de kilomètres pour 25K€ environ.

Bienvenue à toi futur possesseur de ///M (indispensable pour faire partie du club).

Posté(e)
comment_336273

Moi j'avoue que la r8 est une formidable voiture malgré son v8 de 420 cv pas au top niveau perfs pure :P ,mais niveau son c'est que du bonheur,et châssis au top avec une gueule d'enfer :nickel: ,je kiff bien cette auto :love::wink: ...!!

En tous les cas bienvenu a toi,et je suis sur que tu feras le bon choix,en tous les cas celui qui te correspondra le mieux...!!

Posté(e)
comment_336295

SI tu as des doutes sur le V8 de la M3 mais que tu aimes celui de la R8 ... pas de soucis le V8 audi est inférieur au M sans le moindre doute

apres L R8 a un look de super car et la M3 euh ... pas :wink:

Posté(e)
comment_336296

Salut

Bienvenue a toi

Moi je dit une M3 E46 compresseur car la ligne est magnifique jolie bruit tu peux lui faire un super châssis et moteur très coupleu et vive l'effet de surprise avec le compresseur

Posté(e)
comment_336317

Salut,70 000 euros c'est bien ...tu n'auras pas de mal à trouver quelque chose de correct à ce prix là (si c'est pas du myto) .

Bienvenue à toi .

Posté(e)
comment_336460

salut bienvenue a toi je possede une m5 e60 v10 et j'en suis tres content.une voiture et un bruit de fous avec son echappement supersprint racing.

avec 70000€ tu peus avoir un modele 2010.

Créer un compte ou se connecter pour commenter