Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336306 Hello Que pensez vous de ce X Brace ? Plus rigide que le modèle d'origine selon le fabriquant....
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336313 Salut Joce, Tu l'as trouvé ou celui là et a quel prix car il faut que je commande le miens ou chez bmw ou ailleurs..
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336327 Il me semble l'avoir vu sur le bon coin. j'ai eu Joce au phone...s'est un pro apparament qui vend sur leboncoin..
Posté(e) le 24 avril 201114 a Auteur comment_336329 Pro....je ne sais pas. Je l'ai vu sur un autre forum ( je n'y vais pas beaucoup promis... ) et il y a quelques annonces sur Leboncoin
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336347 Pas sûre qu'un profil plat soit plus rigide qu'un profile tubulaire question de rdm...après faudrait voir comment travaille le xbrace (torsion, compression, ...) Après faut le prix, chez BMW c'est une centaine d'euros avec la visserie.
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336350 Pas sûre qu'un profil plat soit plus rigide qu'un profile tubulaire question de rdm...après faudrait voir comment travaille le xbrace (torsion, compression, ...) Après faut le prix, chez BMW c'est une centaine d'euros avec la visserie. J'hésite à le commander chez bmw ou là.. je vais poser la question à schoumms ou j'ai passé commande de mes barres HR et bras tirés..
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336356 Sur ca pese un âne mort ce truc... 3,850kg le BMW sans visserie
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336364 3,850kg le BMW sans visserie Ouais, un âne mort en fait... Faut que je pèse le mien
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336368 Ouais, un âne mort en fait... Faut que je pèse le mien C'est du sure mesure le tiens Lole...Nonnnn..me dit pas qu'il est en carbonne..
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336379 si vous voulez des infos sur cette pièce je peux vous aider. j'en ai un à la maison et je connias très bien le mec qui les fabrique
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336382 Non, pas en carbone, mais c'est un U avec deux renforts en bas. Donc c'est pas un X brace, c'est un U brace lol. Je pense qu'avec l'arceau pris sur les têtes d'amortos c'est suffisant.
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336925 un corps creux est toujours plus résistant qu'un corps plein !!! c'est sur!! sinon oui je pense comme LOLE si il y as un arceau qui va au tourelle je suis pas sur de l'utilité, surtout si les tourelles sont également soudé!!! faudrait aussi que le gars derrière le volant soit capable d'emmener la voiture au max des capacités et d'arriver à dire qu'il y as se manque !!! je suis pas sur que beaucoup puisse le faire, on en veux toujours plus, mais bon on devrait investir autant dans les cours de pilotage avec des vrai pilotes et la je pense que sent rajouté de pièce la voiture passerais déjà plus vite!!!!
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336933 Excusez mon ignorance les gars mais ça sert à quoi ce bidule truc ???
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336959 Faudrait que quelqu'un aie la bonté de te faire une photo montée, un dessin vaut mieux qu'un long discours
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336984 Bonjour, concernant ce X-Brace et son montage vous trouverez tous les info qu'il vous manque ici: http://passionbmw.vraiforum.com/t13802-X-Brace-pour-toute-E36.htm?q=brace j'avais le souvenir d'avoir déjà vu ça quelque part.
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