Joce Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Hello Que pensez vous de ce X Brace ? Plus rigide que le modèle d'origine selon le fabriquant....
toyoyompower69 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Joce, Tu l'as trouvé ou celui là et a quel prix car il faut que je commande le miens ou chez bmw ou ailleurs..
MARC/// Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Il me semble l'avoir vu sur le bon coin.
toyoyompower69 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Il me semble l'avoir vu sur le bon coin. j'ai eu Joce au phone...s'est un pro apparament qui vend sur leboncoin..
Joce Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Pro....je ne sais pas. Je l'ai vu sur un autre forum ( je n'y vais pas beaucoup promis... ) et il y a quelques annonces sur Leboncoin
rudy95 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Y a vraiment une nette amélioration aves ça?
Joce Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Mais on n'est pas tous au régime....
max94 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Pas sûre qu'un profil plat soit plus rigide qu'un profile tubulaire question de rdm...après faudrait voir comment travaille le xbrace (torsion, compression, ...) Après faut le prix, chez BMW c'est une centaine d'euros avec la visserie.
toyoyompower69 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Pas sûre qu'un profil plat soit plus rigide qu'un profile tubulaire question de rdm...après faudrait voir comment travaille le xbrace (torsion, compression, ...) Après faut le prix, chez BMW c'est une centaine d'euros avec la visserie. J'hésite à le commander chez bmw ou là.. je vais poser la question à schoumms ou j'ai passé commande de mes barres HR et bras tirés..
max94 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Sur ca pese un âne mort ce truc... 3,850kg le BMW sans visserie
Lole Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 3,850kg le BMW sans visserie Ouais, un âne mort en fait... Faut que je pèse le mien
toyoyompower69 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Ouais, un âne mort en fait... Faut que je pèse le mien C'est du sure mesure le tiens Lole...Nonnnn..me dit pas qu'il est en carbonne..
crnizmaj Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 si vous voulez des infos sur cette pièce je peux vous aider. j'en ai un à la maison et je connias très bien le mec qui les fabrique
Lole Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Non, pas en carbone, mais c'est un U avec deux renforts en bas. Donc c'est pas un X brace, c'est un U brace lol. Je pense qu'avec l'arceau pris sur les têtes d'amortos c'est suffisant.
m3man91 Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 un corps creux est toujours plus résistant qu'un corps plein !!! c'est sur!! sinon oui je pense comme LOLE si il y as un arceau qui va au tourelle je suis pas sur de l'utilité, surtout si les tourelles sont également soudé!!! faudrait aussi que le gars derrière le volant soit capable d'emmener la voiture au max des capacités et d'arriver à dire qu'il y as se manque !!! je suis pas sur que beaucoup puisse le faire, on en veux toujours plus, mais bon on devrait investir autant dans les cours de pilotage avec des vrai pilotes et la je pense que sent rajouté de pièce la voiture passerais déjà plus vite!!!!
Twist Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Excusez mon ignorance les gars mais ça sert à quoi ce bidule truc ???
Lole Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Faudrait que quelqu'un aie la bonté de te faire une photo montée, un dessin vaut mieux qu'un long discours
Invité nikibsmat Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, concernant ce X-Brace et son montage vous trouverez tous les info qu'il vous manque ici: http://passionbmw.vraiforum.com/t13802-X-Brace-pour-toute-E36.htm?q=brace j'avais le souvenir d'avoir déjà vu ça quelque part.
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