Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36490

j'ai déjà une moto, une KTM 250 2 temps.

Mais j'ai pas le permis, alors je roule dans les bois.

De toute façon, je suis jamais la, alors....

Posté(e)
comment_36500
c pas pour faire de la polémique mais voila ce que je viens de lire sur un autre forum d'un gars a propos de la futur M6 E63 :

apres sa comparaison avec la F40 et la 993 Turbo ne vaut rien pour moi (l'une est une supercar et l'autre un 4 roues motrice bi turbo... )

qu'il n'aime aps BMW ou Mercedes, je m'en fou mais je suis etonne par les perfs de la corvette ....

les concurentes direct de la M6 seront :

- la Maserati coupe : V8 390ch (400ch maintenant dans la version Gran sport mais performance identique) 0 - 100km/h : 5,2s et pourtant elle est aps repute pour etre une voiture trankil !!!!

Porsche 997 S : 4,8s .... put***n pourtant ...

MB CL 65 AMG : V12 bi turbo 612ch : 4,4s ....

c un truc de fou, ils se sont arraches chez Chevrolet !!!!

j'aurais jamais imagine aue la corvette marchait aussi bien sur un 0 à 100km/h ...

juste pour info tu pourrai dire de quel site vien ce copier coller, ca doit encore etre un mec qui a rien et qui parle de voiture qu il aura jamais, je parle pas de serie 6 etc etc parceque moi aussi j en aurai jamais enfin sauf si un jour euro million me sourit, mais je ve dire BMW ou MERCO

Posté(e)
comment_36504
La C6 elle a pas un moteur de camion, c'est la Viper qui en est equipee.

Et vous savez que la C5, en 1998, avait recu de la part de ses pairs du milieu automobile, le prix de l'ingenierie, tellement la voiture etait bien pensee.

Ne les sous-estimee pas.

En plus, il est completement debile de comparer une F40, soit une supercar sans confort et vide, a une Berline autoroutiere surpuissante.

Autant comparer une M3 a une 607 V6.

Ca venait de quel forum cette prose d'une logique implacable ?

la viper a peu etre un moteur de camion, mais côté sensation, y a pas mieux, d'ailleurs, je pense en prendre une des que je pourrais.

info sur la GTS : V10 8 L, couple de 63 Mkg, 4 sec de 0 à 60mph (96,56km/h), et + de 300 km/h en vitesse de pointe (450 cv)

Posté(e)
comment_36506
Par contre oui, seu ou en couple, j'aurais je pense, un engin plus exclusif qu'une M3. Rouler différent, c'est trop bandant.

.

Parce que tu trouve que rouler en M3 n' est pas exclusif. C' est pas donné a tt le monde. Autour de moi, il y a beaucoup de gens qui voudrais bien, mais ne peuvent pas. Ca restera un reve de gosse pour beaucoup. :lol:

Posté(e)
comment_36508
renault senile la voiture a petit vieux :lol::lol::lol:

y a de la place pour de dehanbulateur :lol::lol::lol:

:+1::lol::lol::lol:

Perso, les corvettes ça pousse pas des masses, à part la ZR1, le son n'est pas du tout envoutant (moteur de camion qui monte pas dans les tours) et elles ne tiennent pas le pavé... :wink:

Photo à l'appui : Corvette C4 moteur Lotus LT1 pneus slicks.

Petit passage :

img-36508-1-corvette012um.jpg

2 mns plus tard :

img-36508-2-corvette028cs.jpg

Ok la C6 j'ai pas encore vu ni essayé. :lol:

Posté(e)
comment_36510

la viper a peu etre un moteur de camion, mais côté sensation, y a pas mieux, d'ailleurs, je pense en prendre une des que je pourrais.

info sur la GTS : V10 8 L, couple de 63 Mkg, 4 sec de 0 à 60mph (96,56km/h), et + de 300 km/h en vitesse de pointe (450 cv)

:lol: j'ai eu la chance de conduire la gts sur circuit et c'est clair que c'est incoparable :lol:

Posté(e)
comment_36523

Ca tient pas la route.....tu sais, a Issoire, j'ai vu un gars qui s'est vautre correct avec sa M3, dans le même tour que le mien. C'etait pas specialement la faute de la voiture.

Sinon oui, rouler en M3 c'est pas donne a tout le monde, mais bon, ca ressemble a n'importe quelle E36. Enfin moi, c'est comme ca que je les vois les E36. J'ai pas choisi la mienne par passion, mais pour raison familiale.

Par passion, sur le moment ca aurait ete une Z3 M.

Posté(e)
comment_36525

Moi aussi le Z3m...Sauvage, beauté bestiale.

Pour revenir à la Corvette, tu fais un bon équilibrage du moteur et tu gagnes 50ch, tellement c'est harcaique.

Posté(e)
comment_36526

En plus, la C5, elle est belle a mourir, voir les photos plus haut...et en plus, vu ce que c'est, c'est vraiment pas cher a l'achat.

Posté(e)
comment_36531

Y a pas qu'avec une M qu'a Issoire tu te mets en travers :lol:

Posté(e)
comment_36533
En plus, la C5, elle est belle a mourir, voir les photos plus haut...et en plus, vu ce que c'est, c'est vraiment pas cher a l'achat.

Je devais en avoir une avant la M3, une jolie rouge, mais impossible de l'importer en France depuis la Suisse et de plus elle ne rentrait pas dans mon garage car trop large...à moins de démonter les rétros à chaque fois. :lol:

Et quand je dis qu'elle ne tient pas la route, c'est sùr qu'une M3 tient encore moins, je me réfère à des tours de circuit de pros, où seul les Porsches et Ferrari peuvent froler l'extrème. (vitesse et adhérence):lol:

Posté(e)
comment_36535
Y a pas qu'avec une M qu'a Issoire tu te mets en travers :lol:

Ah, on peut rouler dans les 2 sens à Issoire ? :lol:

Posté(e)
comment_36536

J'ai innové ce jour la !!!!

Mais j'en ai d'autres mais des vrais travers :lol:

Posté(e)
comment_36542

encore un frustrer qui roule en pigeot

Posté(e)
comment_36550
En plus, la C5, elle est belle a mourir

Oh oui! Moi aussi Citron je kiffe... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36555
Ce n'est pas bien de parler de cette voiture.

Je suis tellement sensible sur ces sujets a la con moi :lol: .

si vraiment tu insite mais c'est vraiment parce que tu insites sinon j oserai pas dire de tel horreur tu veu le numero pour un SL 600 brabus 6.9 S de 540ch noir posé au sol sur des jantes brabus en 19 avec 130Mkm pour 29KE?????, :lol::lol::wink::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36564

en tout cas le mec qui fait la comparaison c'est surement un frustré qui n'a pas de caisses, en plus faire une comparaison entre les voitures citées alors qu'elles n'ont rien a voir ensemble c'est complètement débile, maintenant si y trouve une F40 au prix d'une M5 ou M6 V10 qu'il me prévienne je l'achète...

Posté(e)
  • Auteur
comment_36628
en tout cas le mec qui fait la comparaison c'est surement un frustré qui n'a pas de caisses, en plus faire une comparaison entre les voitures citées alors qu'elles n'ont rien a voir ensemble c'est complètement débile, maintenant si y trouve une F40 au prix d'une M5 ou M6 V10 qu'il me prévienne je l'achète...

ben je pense la mm chose, je lui ai dit de tt façon de comparer ce qui etait comparable

et que sa comparaison ne vallait rien ...

F40, 911 turbo ... et pkoi pa une F1 aussi !!!

mm une vieille McLaren des annes 80 a mon avis elle ne craint rien sur un 0 à 100 !!!!

apres pour la F40 au prix d'une M5 ou 6 .... :lol::lol:

a mon avis il va chercher un moment !!!!!!!! :lol: