Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336335

bonsoir a tous . Je me posais la question ; combien on gagne si on met des bacquet en lieu et place des sièges d'origine ?

En mettant de bon baquet max 10 kilos quoi ...

Le poids d'un siège de 3.0 ? 20 kilos ? PLUS ? merci de vos avis , juju 33

Posté(e)
comment_336383

salut,

c'est énorme le poids d'un siège de M3.

Si j'ai le temps je t'en pèse un j'en ai des démonté dans le garage

Posté(e)
  • Auteur
comment_336492

merci , moi sièges manu de 3.0 en tissu alcantara . SI tu possède le même ... Merci

Posté(e)
comment_336509

Ben tu le sors et tu le pèses, t'as 4 boulons...

Un baquet c'est peu ou prou 10 kg.

Posté(e)
comment_336563

oui c'est le poids d'un siege d'origine (il me semble) x2 -20kg (bacquets) =60kg de gagner :nickel:

Posté(e)
comment_336575

C'est cool, tu vire les deux sièges et tu peux emmener une petite blonde de 60kg à la place :ptdr:

Posté(e)
comment_336585

non je pense pas 40kg, je pensais dans les 50 à 60 les 2. bon allez, je vais au garage en peser un :mad:

Posté(e)
comment_336661

J 'ai peser le mien a l'instant car je change pour mettre des baquets et il pese 30 kilo !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_336689

moi ma nana pèse 80kg..je pense que je vais la changer!!..

ha ha , juste pas la prendre en session runn quoi ! trève de plaisanterie , 30 kilos ... environ 60 kilos les deux donc ...

Deux baquet c est environ 20 kilos posé , voir moins , donc un beau gain de poids ! merci l'équipe , a + et bonne soirée .

Posté(e)
  • Auteur
comment_336756

ou la ... Dans la famille j ai mal au c... dans mes sièges non ? moi j'avait acheté des baquets pour un 325is E30 , des raceland ou un truc comme ca , et ben .........sans commentaires , quelle merde !

Posté(e)
comment_336759

Ben j'en sai rien le mec mes les livres cet semaine et il ma dit que c'etait la même tenu quand dans ses sparco .

Donc je te redirait sa , mait bon je vois pas pourquoi j'aurait mal au cul dedans , a moin qu'il n'y ai pas de mousse sur l'assise !!

Posté(e)
comment_336782

je viens de ma réveiller de ma sieste dans le siège :ptdr:

je vois qu'il y a eu la réponse au-dessus. je savais bien que c'était entre 50 et 60 kg les 2.

donc résultat sans appel : 2 baquetes = gain de 40 kg :smile: