Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336433

regM3

Présentation du membre :

Bonjour à tous, je m'appelle Régis et je vis prés de Montpellier, j'ai 39 ans, une femme et 2 enfants.

Depuis que j'ai gouté à BMW il y a une quinzaine d'années, j'ai pas pu m'en décroché.

J'ai commencé par une E36 325TD puis une 328i pack M avec laquelle j'ai fait mes premiers tours de piste, suivie d'une M3 286cv.

Ensuite, j'ai eu une M3 E46 et ma première voiture neuve fut une 135i avec quelques options Performances que j'ai trouvé fabuleuse, la meilleure que j'ai eu pour le circuit.

Grâce ou à cause de la naissance de mon second, ma dernière était une M3 Berline E90 avec boite DKG et individual que je suis allé cherché en Allemagne faute d'en trouver ici à l'époque.

C'était vraiment une auto exceptionnelle, supérieure a tout ce que j'ai eu, mais moins plaisante, un peu lourde à mon gout. Le coupé est certainement meilleur...

Malheureusement, pour une raison perso, c'est avec le coeur gros que j'ai du la vendre en Janvier dernier.

Depuis quelques semaines, j'ai eu confirmation qu'une 1M sera pour moi, si tout va bien, fin Juin...

Je suis donc le membre le plus malheureux :sad: de se forum car je suis en manque et je m'ennui un peu les weekends, et c'est pas la Class A de ma femme qui va compenser l'attente!!!

Voila, vous savez tout, à bientôt sur ce forum...

Pseudo : regM3

Prénom : Régis

Lieu de résidence : Montpellier

Emploi : A mon compte: Intégrateur Audio/Vidéo - Conception de salles de Cinéma privées.

Loisirs, passions : Sport automobile, sorties circuits et ballades en BMW.

Site web :

Mail : regis.pinna@me.com

Présentation ''de mon dernier'' véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 Berline E90 DKG

Année modèle : 2009

Puissance : 420 cv

Coloris : Blanc individual

Options BMW :

- Toutes options sauf toit ouvrant

- Individual

Modifications apportées :

- Aucune

Modifications envisagées :

- Ben non...

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- WEB

Posté(e)
comment_336458

Salut bienvenue a toi tres jolie ne berline blanche vitres teintée noires

Posté(e)
comment_336568

Salut fieu :nickel:

la première E90 du fofo je pense non ? en tout cas ça déwane :shock:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_348912

Salut,

j'ai retrouvé des photos de mon E36 3.0 :love: que cherchais depuis un bail...c'était à Ledenon.

p1020792k.jpg

p1020788m.jpg

p1020789.jpg

Posté(e)
comment_348929

Salut,

j'ai retrouvé des photos de mon E36 3.0 :love: que cherchais depuis un bail...c'était à Ledenon.

img-348929-1-p1020792k.jpg

img-348929-2-p1020788m.jpg

img-348929-3-p1020789.jpg

Re,re bienvenue sur le forum à toi et à ta future ///1 :motorsport:

Cela a donné quoi sur la piste contre la sierra cosworth.!!? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_348936

Bon puisque je suis en pleine excès de nostalgie, je vous présente 2 autre de mes ex.

M3 E46

2006062900004.jpg

135i

img0394vw.jpg

img0417z.jpg

Posté(e)
comment_348937

Ben 1 tour par session mais il avait les freins en vrac a ce qu'il disait...

1 tours par session et apres il pouvait plus suivre..c'est ça.!!? :mrgreen:

j'avais le même soucis sur la mienne mais ça envoyer grave avec 400cv et 1.6 bars de pression lors des bouts droits :eek:

D'ou la prépa compresseur sur la :motorsport: car apres 10ans de cosworth s'est dure le manque de coup pieds au c...:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_348944

Ca devait pousser fort avec 400 Ch... :nickel:

La elles étaient toutes les 2 100% de série.

Les freins de série sur la 3.0 était loin d'être parfait aussi mais pour être honnête, dans tous les secteurs il avait vraiment du mal à suivre.

Posté(e)
comment_348990

pour avoir tester et essayer des Cos' avec Sport Garage à St Etienne (pour ceux qui connaissent), avec un réglage à 2.5, tu as l'impression que la voiture veut te virer tellement ça te met de gros coups au derrière, mais c'est une autre époque!

en espérant que tu vas rattraper le temps perdu avec ta 1///M :wink:

bienvenue à toi!

Posté(e)
comment_349845

Ton ex M3 e90 , en blanche , c'est mon rêve absolu (chez BMW) , qui je l'espère se réalisera un jour , peut être comme toi au 2 éme enfant :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_349896

Ton ex M3 e90 , en blanche , c'est mon rêve absolu (chez BMW) , qui je l'espère se réalisera un jour , peut être comme toi au 2 éme enfant :mrgreen:

Oui très belle auto que je regrette à chaque fois que je la revois en photo, mais bon dans la vie y a des hauts et des bas...

Je te souhaite d'en avoir une un jour pour que ton rêve se réalise :nickel:

Bon tu vas bientôt en trouver à des prix qui commencent à le faire, la mienne est partie en Janvier à 55000...