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:///M3 GT


PEARL 81

Messages recommandés

alors la Lole je vais remettre tout de suite les pendules a l'heure sur cette fabulation :mrgreen:

bien sûr que même en Allemagne on n'a pas le droit de descendre un compteur. quelle belle légende !!!! la seule chose est qu'ils partent du principe que si on change le moteur on peut remettre le kilomètrage du compteur !

et pour ce qui est des kilomètrages : prends les annonces allemandes, et prends les annonces du mauvaiscoin.fr et mattes les kilomètrages ! et la réalité te sautera aux yeux. beaucoup de M avec plus de 200000 en Allemagne et presque aucun en france ! et beaucoup de M avec envrion 100000 en france et pas beaucoup en Allemagne.

alors franchement, c'est ou que les compteurs sont le plus touchés ???

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Bah écoute, des imports d'Allemagne j'en ai fait quelques uns, je te rassure, et hors d'une boutique "sérieuse" installée depuis plus de 5 à 6 ans minimum, je prendrai pas une auto allemande.

Après chacun voit midi à sa porte.

En France, le carnet, tu peux le vérifier vite fait. En Allemagne, si tu parles pas allemand, déjà t'es mort, et même, en étant Francis, tu pars avec un lourd handicap.

Pour les Francaises, c'est comme les Porsches oui, jamais plus de 180000 km, pour les 911, les boxters jamais + de 150 mkm, bref oui, mais bon, trois coups de fils et tu vérifies.

Et surtout, si tu te fais baiser, tu as toujours le recours judiciaire.

dernière chose, tu es particulier, tu vends ta voiture, pour faire les photos, bien sur, tu enleves la plaque, parce que tu ne sais pas te servir de paint :rolleyes:

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et bien l'autre jour je discuter avec un mecanicien chez bmw un client chercher un m3 E46 francais il avait trouver une annonce qui afficher 87 000km et en verifiant avec la carte grise il se sont rendu compte quelle contabiliser 187000km et tout sela en france et chez un pro.

quand j'ais acheté la mienne en oct 2005 j'avais trouver un E46 m3 de 2003 soit disant cline et en fin de compte avec bmw de vichy on s'ait apercu que la couleur carrosserie et l'intereiur cuir ne correspondé pas au bon de commande et pour une auto de 25000km et de 2ans.

la ca fait peur.

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Que se soit en Allemagne,Italie ou en france,il ne faut pas être dupe..:rolleyes: y a cas voir les annonces et se rendre à l'évidence..

Elles sont très très très très rare celle avec peu de kilomètres..et très très chère aussi..normal..:eek:

Comme le dit Lole,trois coups de fils et une bonne conaissance des ///M et tu es vite fixé..:oui:

En tout cas,jolie cette ///M Gt..je pense que le prix est élevé et ne reflete pas le marché

Va savoir si l'annonce n'est pas mise en ligne par un importateur français qui veut se faire une belle gratte..:oui:

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Et moi je peux te dire que certaines voitures sont dans un état tel que je te defi de savoir si elle a 80000km ou 200000km, donc si je suis ta logique, je prends une tres belle auto qui a 200000, je lui colle 80000, je la mets au prix du marché et je berne tout le monde...

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Les gars, comme je l'ai déjà écris dans un autre post, j'ai un cousin par alliance qui est ingénieur motoriste chez BMW, une tronche le mec ! Il était arrive 3ème au championnat du monde interne BMW dans les années 90.

Il réside à Metz et travaille depuis quelques années dans la plus grande concession multimarques du Luxembourg (et oui les frontaliers ont cette chance !).

En 2005 lors d'une réunion de famille, il m'a expliqué comment font les allemands, luxembourgeois et surtout belges pour trafiquer les compteurs.

C'est très faciles, néanmoins il y a une façon de connaître le véritable kilométrage de nos chères BMW, ceci n'est même pas connu des concessionnaires m'avait-il dit ce jour là.

J'ai fait vérifier chez mon concessionaire est à aucun moment il m’a parlé de ce moyen de contrôle, bien-sûr je ne lui ai rien dit non plus.

Donc je me permets de contredire certain car ce n'est pas une légende urbaine, même si il est vrai que l'on peut trouver la perle en Allemagne car le marché est bien plus important que chez nous. Mais attention, il y a beaucoup de bandit et surtout sur Mobile.de.

En conclusion faites comme vous voulez mais prudence et expertise par un vrai pro de rigueur et surtout passez par un véritable professionnel qui a pignon sur rue, car même certain concessionnaire sont tentés de falsifier les carnets, tout en changeant les moquettes par exemple pour donner une impression de neuf.

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Les gars, comme je l'ai déjà écris dans un autre post, j'ai un cousin par alliance qui est ingénieur motoriste chez BMW, une tronche le mec ! Il était arrive 3ème au championnat du monde interne BMW dans les années 90.

Il réside à Metz et travaille depuis quelques années dans la plus grande concession multimarques du Luxembourg (et oui les frontaliers ont cette chance !).

En 2005 lors d'une réunion de famille, il m'a expliqué comment font les allemands, luxembourgeois et surtout belges pour trafiquer les compteurs.

C'est très faciles, néanmoins il y a une façon de connaître le véritable kilométrage de nos chères BMW, ceci n'est même pas connu des concessionnaires m'avait-il dit ce jour là.

J'ai fait vérifier chez mon concessionaire est à aucun moment il m’a parlé de ce moyen de contrôle, bien-sûr je ne lui ai rien dit non plus.

Donc je me permets de contredire certain car ce n'est pas une légende urbaine, même si il est vrai que l'on peut trouver la perle en Allemagne car le marché est bien plus important que chez nous. Mais attention, il y a beaucoup de bandit et surtout sur Mobile.de.

En conclusion faites comme vous voulez mais prudence et expertise par un vrai pro de rigueur et surtout passez par un véritable professionnel qui a pignon sur rue, car même certain concessionnaire sont tentés de falsifier les carnets, tout en changeant les moquettes par exemple pour donner une impression de neuf.

:nickel: :nickel: :wink: il est sure que pour moi,ils ne me baiserons pas..:mrgreen:

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Je suis d'accord avec un peut tout le monde sur se sujet, il suffit de faire très attention lorsqu'on achette une M quelque soit le paye d'ou elle viend.

Et pour le compteur je suis d'accord avec Twist17 car le moyen de contrôl d'on il parle existe belle et bien.

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alors allez y les gars balancez au lieux de nous ballader... :roll: facile de dire moi j'ai LA solution miracle et de nous laisser dans le flou :oui:

:arrow: MP ou bien accord du staff pour création d'un post spécifique :wink:

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:arrow: MP ou bien accord du staff pour création d'un post spécifique :wink:

D'apres ce que je sais des anciennes,il faut rester appuyer sur la remise à zéro du compteur journalier et mettre la clé de contacte sur la position accessoir..:wink:

Pourquoi voulez vous créer un post spécial pour cela..s'est un forum ou l'on partage Nonnnnn..:rolleyes:

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