Aller au contenu

:///M3 GT


PEARL 81

Messages recommandés

D'apres ce que je sais des anciennes,il faut rester appuyer sur la remise à zéro du compteur journalier et mettre la clé de contacte sur la position accessoir..:wink:

Pourquoi voulez vous créer un post spécial pour cela..s'est un forum ou l'on partage Nonnnnn..:rolleyes:

Je ne connaissais pas cette manip !

La mienne concerne au mini les E46, pour les versions antérieurs et postérieurs je ne sais pas car la dernière fois que j'ai vu le cousin c'était en 2005…

Il existe sur l'auto une prise qui à toute la mémoire du véhicule mais qu'il faut éviter de diffuser car il y a certainement une possibilité de falsifier cette source, je ne sais pas si c'est inviolable…

ok toyoyompower69, je modifie mon post :

la prise n'est ni plus ni moins celle du phare avant gauche si ma mémoire est bonne.

Débrancher le phare et brancher à la place le PC diag et voilou…

Peut-être que certains connaisse déjà et que c'est tout sauf un scoop ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je sais des anciennes,il faut rester appuyer sur la remise à zéro du compteur journalier et mettre la clé de contacte sur la position accessoir..:wink:

Pourquoi voulez vous créer un post spécial pour cela..s'est un forum ou l'on partage Nonnnnn..:rolleyes:

Alors si c est pour sité des choses comme ca ....Ca sert juste a vérifié si le compteur est le bon !

Aucun moyen de remonté le km , si elle n'a pas de trace en concession et si le retour a été bien fait :rolleyes:

Bref nous sommes hors sujet et pour y revenir je trouve cette GT pas mal du tout ! je rappel juste que c est une version très limité , ce n'est pas une 3.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c est pour sité des choses comme ca ....Ca sert juste a vérifié si le compteur est le bon !

Aucun moyen de remonté le km , si elle n'a pas de trace en concession et si le retour a été bien fait :rolleyes:

Bref nous sommes hors sujet et pour y revenir je trouve cette GT pas mal du tout ! je rappel juste que c est une version très limité , ce n'est pas une 3.0 !

bein vi...s'est bien utile..:oui: exemple : mon 525td "acheté 400eur" affiche 225mkms au compteur et après manipe il m'anonce plus de 350mkms...:???:

Ci avec cela tu ne fuis pas la voiture,je n'y comprends plus rien..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, la moyenne plutot que le kilométrage. 50km/h de moy horaire c'est la fourchette moyenne.

Faut avoir fait Math sup là Benji..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand même une GT avec tous les éléments distinctifs (lame, carbone etc...) et qui parait propre. Après si elle a 190000 mais qu'elle a été entretenue comme il se doit où est le problème? Enfin en trouver une française n'est pas chose aisée car il n'y en a eu que 10 pour le marché français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand même une GT avec tous les éléments distinctifs (lame, carbone etc...) et qui parait propre. Après si elle a 190000 mais qu'elle a été entretenue comme il se doit où est le problème? Enfin en trouver une française n'est pas chose aisée car il n'y en a eu que 10 pour le marché français !

y en a eu que 10 !!!

je me souvenais pas de ça :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein vi...s'est bien utile..:oui: exemple : mon 525td "acheté 400eur" affiche 225mkms au compteur et après manipe il m'anonce plus de 350mkms...:???:

Ci avec cela tu ne fuis pas la voiture,je n'y comprends plus rien..:mrgreen:

y a pas de manip toyo. comme dit plus haut tu peux jsute voir si le compteur correspond a la voiture.

pour les modèles comme la E46 par exemple, le kilomètrage est enregistré dans plusieurs modules comme bien sûr le direction départementale de l'équipement, le module LCM, l'EWS, la boite auto, l'ABS... mais les mecs aujourd'hui font ça très bien et aucun moyen de diag pour voir que le kilomètrage est pas le bon (si ça a bien été fait et AUCUN module oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france celles à vendre sont en général un peu moins chères car actuellement les E36 touchent autant les passionés du modèles que ceux qui cherchent une caisse qui marche fort pour un prix abordable. De ce fait la couleur "spéciale" plait moins qu'une estoril par ex et le coté collector n'est pas pris en compte; mais en Allemagne la cote est plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...