Aller au contenu

ressort av et ar


fast90

Messages recommandés

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

ben alors ,personne na jamais démonté ses amortos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma Mtech2, d'origine s'était des pastille rouge.

Après il me semble que c'est jaune pour les ressort stock.

Mais tu veux rester en ressort d'origine ? Si oui passe au Mtech + Bar mtech (ou cabriolet pour l'avant car + gros)

Moi j'ai monté des ressort IE Stage 3, c'est le top... la caisse est bien comme il faut et c'est pas super raide, bon c'est raide quand même hein :) c'est typé piste :) mais sa reste confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Bonjour Sam, un petit tour par la case "présentation" et nous serons ravis de te compter parmi nous (avec un Z1 qui plus est!!). Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...