eserpl Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut tlm j'vous presente ma nouvelle caisse 3.2L (débridé) bleu estoril, cuir gris jantes rx II 18" pot dtm supersprint (a changer, j aime pas les sortie dtm ) voila quelque photos prises aux coté du cabriolet a jg mpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Elles sont vraiment jolies toutes les 2 Le bleu ça pète super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pfff elle est nul ta caisse en plus la couleur c pas trop ca les jante elle pue et ton interieur voila quoi c banal et en plus elle marche pas tro elle rame c normale c un 3L2 t aurai du prendre un 3L pfff fouffon nan tres belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C pas le cabriolet a jg M POWER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pfff elle est nul ta caisse en plus la couleur c pas trop ca les jante elle pue et ton interieur voila quoi c banal et en plus elle marche pas tro elle rame c normale c un 3L2 t aurai du prendre un 3L pfff fouffon nan tres belle caisse le propriétaire du m3 4x4 cabriolet a parlé c est sur que ca marche pas autant qu un 3L mais ca m suffit pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sympa hormis les haricot noir !!! PAr contre quand tu conduit tu laisses les sige en position couchette ou tu remonte le dossier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Superbe!! j'adore les jantes, ces BBS lui vont à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sympa hormis les haricot noir !!! PAr contre quand tu conduit tu laisses les sige en position couchette ou tu remonte le dossier ?? bon c pas pour repondre a sa place mais bon je suis au courant donc je v repondre pour les haricot noir t inquite bientot il seron changer, et pour les siege baa vu kon est assez grand et que on aime pas etre assis com un angle droit baa il est un peu incliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je la trouve canon avec les haricots noirs! ç'est sobre et agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je la trouve canon avec les haricots noirs! ç'est sobre et agressif. Moi aussi je préfère cela lui fait un joli museau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c pas pour faire le chieur, mais je prefere l'Ax france telecom derrière. Vous pourriez pas prendre des toffs de cette caisse svp, parce que mdrrrrr non, moi aussi j'aime bien les haricots noirs (ils font peter ceux la ou pas??..) ca change un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu blague elle est terrible g failli la prendre a l epok je l avais taté en plus j avais pris 185km compteur environ elle montait encore mais sa senté le cramer alors g arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci tlm pour les harico noir j'vais les changer mais c est pas la priorité en + y en a plein qui aiment et pour les sieges position couchette c est comme a dit jg tout depend de la taille du conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 TRès belle, les jantes les haricots et ça hauteur, tout est pile-poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 félicitations eserpl, elle est super belle ta caisse, je passerai la voir si t'es la la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 félicitations eserpl, elle est super belle ta caisse, je passerai la voir si t'es la la semaine prochaine merci y a pas de probleme tu peux passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci y a pas de probleme tu peux passer envoi moi ton tel en mp, j'ai que celui de JG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Super caisse, FELICITATIONS ! J'adore l'interieur, j'aurais aime cette couleur dans ma voiture noire... Tu peux nous parler de ta voiture, son historique, a qui tu l'as achète, le carnet, bref, fais nous revivre un peu nos achats . Pour les sieges, ca me fait penser a la mode des rappeurs US qui conduisent comme ca. Perso, ca serait impossible pour moi. Tu mesures combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi aussi je préfère cela lui fait un joli museau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés