Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336564 voilà une petite soirée sympa !!! http://www.youtube.com/watch?v=GmUek4WA36s A tous hasard comment fixé une caméra dans auto pour la piste ou les tests quand on est seul ,??? Je ne suis pas vidé, donc le tépié vissé sur le châssis , faut oublié lol
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337167 oui les E36 vidé ligne gestion marchent toujours aussi fort !!!!
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337186 la class merci !!! elle va bien la coquine mais arrête de couper quand les E36 passe devant hi hi hi
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337305 la class merci !!! elle va bien la coquine mais arrête de couper quand les E36 passe devant hi hi hi je le comprends les E36 ca envoie du gravillon...enfin de se que les possesseurs d'E46 me disent à chaque fois
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337310 je le comprends les E36 ca envoie du gravillon...enfin de se que les possesseurs d'E46 me disent à chaque fois avec les E36je n'ai pas ce soucis la mais les m5 E39 oui !!!! Promis je poste une photo d emon pc av mort !!! lol fissuré avec un ravalement ptdr
Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_337604 avec les E36je n'ai pas ce soucis la mais les m5 E39 oui !!!! Promis je poste une photo d emon pc av mort !!! lol fissuré avec un ravalement ptdr en bientot 5ans j'ai du refaire la peinture du parchoc et calandre 3ou4fois...et elle est encore a refaire
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur comment_338192 Comme promis après 3 bonnes soirées depuis que j'ai la voiture !!!!! Voilà un pc qui à été peint il y à 2 mois PTDR Tu peut pas TEST LOL !!!
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338201 Comme promis après 3 bonnes soirées depuis que j'ai la voiture !!!!! Voilà un pc qui à été peint il y à 2 mois PTDR Tu peut pas TEST LOL !!! ca a plutot l'air de t'amuser c'est le principal
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338203 Comme promis après 3 bonnes soirées depuis que j'ai la voiture !!!!! Voilà un pc qui à été peint il y à 2 mois PTDR Tu peut pas TEST LOL !!! aie aie aie, faudrai en faite comme au states les housses pour face avant
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338218 surtout un tres bon carrossier pour mettre une peinture avec un vernis qui ne craint rien.
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338231 Ca fait peur.... Mais rassure moi, ton parechoc, il est crade et moucheté d'insectes mort, ou c'est réellement que des impacts de graviers...
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338249 Ca fait peur.... Mais rassure moi, ton parechoc, il est crade et moucheté d'insectes mort, ou c'est réellement que des impacts de graviers... moi, je dirai graviers, c'est vrai que ca fait peur
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur comment_338259 C est belle et bien des impacts !!! Mais je préfère en rire !!! Pleuré n'arrangerai rien et je ne l'ai pas acheté pour en faire une auto de salon , je préfère m'en servir à bonne escient LOL D' ailleurs en juin sûrement le ring encore quelques petits impacts !!! Mais à la rentré peinture
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338262 A ouai, et bien c'est impressionnant Content pour toi, que ça ne te dérrange pas, vu l'utilisation que tu fais de la voiture, c'est l'essentiel
Posté(e) le 1 mai 201114 a comment_338263 surtout un tres bon carrossier pour mettre une peinture avec un vernis qui ne craint rien. non à ses vitesses la aucun vernis ne resiste, ont a tout éssayé avec mon pote qui tient une carrosserie
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338412 non à ses vitesses la aucun vernis ne resiste, ont a tout éssayé avec mon pote qui tient une carrosserie exact 6v passé 250 260 il faut être seul sur la route , sinon voilà le resultat !!! Derrière les M3 sava les graviers ne sont pas trop méchant, pare contre les M5 en 275 arrivé à 280 c'est une horreur PTDR C'est pas très grave une peinture ou un pc de CSL et on n'en parle plus !!! Mais c'est drôle j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème , apart 6v vous m'avez l'air tous choqué !!!!! bon nombre d'amis ont le même soucis , vianney à même un petit trou dans le Pc lol ika avec sa M5 E39 elle est comme la mienne . Mais elles font touttes du Nürb ou des tests !!!! Quand j'en vois des neuve je demande comment ils font LOL
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338428 Quand j'en vois des neuve je demande comment ils font LOL pour pourir autant ton p-choc c'est que tu insiste a vouloir tapé l'aspi...et a plus de 200 ca nique tout! parfois jfait aussi des test (ca devient de plus en plus rare), mais si je suis derrière et que j'entend mon p-brise crepité, jreste pas derrière et SURTOUT je coupe
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338546 exact 6v passé 250 260 il faut être seul sur la route , sinon voilà le resultat !!! Derrière les M3 sava les graviers ne sont pas trop méchant, pare contre les M5 en 275 arrivé à 280 c'est une horreur PTDR C'est pas très grave une peinture ou un pc de CSL et on n'en parle plus !!! Mais c'est drôle j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème , apart 6v vous m'avez l'air tous choqué !!!!! bon nombre d'amis ont le même soucis , vianney à même un petit trou dans le Pc lol ika avec sa M5 E39 elle est comme la mienne . Mais elles font touttes du Nürb ou des tests !!!! Quand j'en vois des neuve je demande comment ils font LOL c'est pour ca que le mieux c'est de se faire des tests deux par deux et resté chacun de son coté, quand c'est possible, mais j'avoue que quand t'es derrière et que tu vois qu'il y a moyen de remonter ba même en entendant les gravillons dans le feu de l'action tu coupes pas...des vrais gosses quoi