Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337186

la class merci !!!

elle va bien la coquine

mais arrête de couper quand les E36 passe devant hi hi hi

Posté(e)
comment_337305

la class merci !!!

elle va bien la coquine

mais arrête de couper quand les E36 passe devant hi hi hi

je le comprends les E36 ca envoie du gravillon...enfin de se que les possesseurs d'E46 me disent à chaque fois 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_337310

je le comprends les E36 ca envoie du gravillon...enfin de se que les possesseurs d'E46 me disent à chaque fois 8)

avec les E36je n'ai pas ce soucis la mais les m5 E39 oui !!!!

Promis je poste une photo d emon pc av mort !!! lol fissuré avec un ravalement ptdr

Posté(e)
comment_337604

avec les E36je n'ai pas ce soucis la mais les m5 E39 oui !!!!

Promis je poste une photo d emon pc av mort !!! lol fissuré avec un ravalement ptdr

en bientot 5ans j'ai du refaire la peinture du parchoc et calandre 3ou4fois...et elle est encore a refaire :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_338192

Comme promis après 3 bonnes soirées depuis que j'ai la voiture !!!!!

Voilà un pc qui à été peint il y à 2 mois PTDR

img-338192-1-img_1310.jpg

Tu peut pas TEST LOL !!!

Posté(e)
comment_338201

Tu peut pas TEST LOL !!!

ca a plutot l'air de t'amuser :) c'est le principal :rolleyes:

Posté(e)
comment_338203

img-338203-1-img_1310.jpg

Tu peut pas TEST LOL !!!

aie aie aie, faudrai en faite comme au states les housses pour face avant :nickel:

Posté(e)
comment_338249

Ca fait peur.... :neutral:

Mais rassure moi, ton parechoc, il est crade et moucheté d'insectes mort, ou c'est réellement que des impacts de graviers... :shock:

moi, je dirai graviers, c'est vrai que ca fait peur :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_338259

C est belle et bien des impacts !!!

Mais je préfère en rire !!! Pleuré n'arrangerai rien et je ne l'ai pas acheté pour en faire une auto de salon , je préfère m'en servir à bonne escient LOL

D' ailleurs en juin sûrement le ring encore quelques petits impacts !!!

Mais à la rentré peinture

Posté(e)
comment_338263

surtout un tres bon carrossier pour mettre une peinture avec un vernis qui ne craint rien.

non à ses vitesses la aucun vernis ne resiste, ont a tout éssayé avec mon pote qui tient une carrosserie :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_338412

non à ses vitesses la aucun vernis ne resiste, ont a tout éssayé avec mon pote qui tient une carrosserie :wink:

exact 6v passé 250 260 il faut être seul sur la route , sinon voilà le resultat !!!

Derrière les M3 sava les graviers ne sont pas trop méchant, pare contre les M5 en 275 arrivé à 280 c'est une horreur PTDR

C'est pas très grave une peinture ou un pc de CSL et on n'en parle plus !!!

Mais c'est drôle j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème , apart 6v vous m'avez l'air tous choqué !!!!! bon nombre d'amis ont le même soucis , vianney à même un petit trou dans le Pc lol ika avec sa M5 E39 elle est comme la mienne . Mais elles font touttes du Nürb ou des tests !!!!

Quand j'en vois des neuve je demande comment ils font LOL

Posté(e)
comment_338428

pour pourir autant ton p-choc c'est que tu insiste a vouloir tapé l'aspi...et a plus de 200 ca nique tout!

parfois jfait aussi des test (ca devient de plus en plus rare), mais si je suis derrière et que j'entend mon p-brise crepité, jreste pas derrière et SURTOUT je coupe :rolleyes:

Posté(e)
comment_338546

exact 6v passé 250 260 il faut être seul sur la route , sinon voilà le resultat !!!

Derrière les M3 sava les graviers ne sont pas trop méchant, pare contre les M5 en 275 arrivé à 280 c'est une horreur PTDR

C'est pas très grave une peinture ou un pc de CSL et on n'en parle plus !!!

Mais c'est drôle j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème , apart 6v vous m'avez l'air tous choqué !!!!! bon nombre d'amis ont le même soucis , vianney à même un petit trou dans le Pc lol ika avec sa M5 E39 elle est comme la mienne . Mais elles font touttes du Nürb ou des tests !!!!

c'est pour ca que le mieux c'est de se faire des tests deux par deux et resté chacun de son coté, quand c'est possible, mais j'avoue que quand t'es derrière et que tu vois qu'il y a moyen de remonter ba même en entendant les gravillons dans le feu de l'action tu coupes pas...des vrais gosses quoi 8)