Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338562 toujours aussi bien ces petite video!!! Merci guech C'est bizard mon pc est dans le même etat!
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338641 il est vrai que la plupart des test se font à trois donc pas de soucis chacun sa voie , le problème c'est quand on fait dans une soirée 1 a 2 session gumball et là à 6 ou 8 M3's M5's ça fait très mal , mais comme là dit 6v quand tu remonte bas tu lâche pas !!! Pistoleiro , tu doit t'en servir c'est tous !! PTDR
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338660 Pistoleiro , tu doit t'en servir c'est tous !! PTDR :ptdr: Ouai je croi que ça doit etre ça!
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339088 Sympa la vidéo! Il a l'air de bien marcher le M5, mais bon je sais pourquoi. Mais je reste surtout impressionné par ton E46 Guesh! Je le trouve vraiment en pleine possession de ses moyens, surement au dessus des 340cv Si un jour un banc te tente, fais signe!
Posté(e) le 4 mai 201114 a Auteur comment_339209 Sympa la vidéo! Il a l'air de bien marcher le M5, mais bon je sais pourquoi. Mais je reste surtout impressionné par ton E46 Guesh! Je le trouve vraiment en pleine possession de ses moyens, surement au dessus des 340cv Si un jour un banc te tente, fais signe! Pas de soucis deurf, je suis partant pour un passage au banc , certains trouve ma chignole un peu nerveuse et je suis persuadé du contraire du fait quelle soit allemande et quelle possede encore son speed limit !!!!! En Allemagne je suppose que la première intervention sur l'auto c'est le speed limit et non le contraire , gestionné pour le laissé faut vraiment être C.. ça fait plaisir de revoir ton pseudo s'animé on ne te voit plus ces temps-ci !!! Envoi ton numéro en MP faut qu'on discute !!! Au passage je tiens à signalé que la M5 noir dans mes vidéos qui était cote cote avec ma E46 et qui maintenant est devant assez facilement sort de chez DIGISERVICES , IKA en est très content deurf !!! A+
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_339355 ca va chez digi ils sont compétents et se qui aide c'est aussi le bon matos pour tafer
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_339413 Belle petite vidéo!!! En effet elle marche bien ton E46 Guech!!!Bravo! Pour ce qui est des impact de gravillons, je pense que celle qui en ont le moins cest celle qui marche le mieux, car elle sont devant!!! Je blague.
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_339416 Je serai curieu de passer la miene aussi chez digi histoire de voir si ça sort pareil que chez franck (KSF)
Posté(e) le 5 mai 201114 a Auteur comment_339419 Ptdr tu as raison c est tout à leur honneur !!! Je n'ai pas de soucis d impact avant 270 mais speed limit oblige Lol
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339501 Ya du monde qui sort ce soir ? PS: quelqu'un connait le prix d'un passage au banc chez DIGI?
Posté(e) le 6 mai 201114 a Auteur comment_339532 Ya du monde qui sort ce soir ? PS: quelqu'un connait le prix d'un passage au banc chez DIGI? dommage raté de peu , effectivement on est sorti hier soir d'ailleurs très content des perfs de mon E46 stock une caisse derrière 2 m5 E39 gestion ligne !!!
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_339777 Je sais qu'elle est mod chez nous la M5. Mais ne postant que très peu en ce moment, j'avais pas envie de mettre cela en avant. ça fait genre je post parce qu'une de nos voitures marche. Donc je n'avais rien dit. Pour le banc, tarif normal 120 euros. mais si des gens du forum veulent passer, à partir de 3 voitures on fait 100 euros le passage. Afin de ne pas créer de polémique, merci de ne pas me dire chez qui la voiture a été modifiée si cela a été fait!!!
Posté(e) le 8 mai 201114 a Auteur comment_340074 T inquiète deurf je connais tes positions et les quelques altercations sur rds LOL Mais on s en fou pas de polémique elles sont gestionné digi et elles marchent .
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352591 Adrénaline quand tu nous tiens ,rds vous etes vraiment partout ...!!