Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier petite sortie avec la ///M. Que du bonheur enfin presque jusqu'à l'arrivée dans une courbe d'une partie de bitume rabotée.

Et là c'est le drame !!!

Un gros boum a 90 km/h. Chouette maintenant le volant vibre a 90 Km/h et j'ai l'impression d'avoir un plat sur mes jantes.

Quelqu'un connait-il un endroit où faire rectifier celà sans forcement débourser le prix de jantes neuves pour les faire tourner rond !!

Posté(e)

Il y a RC3D dans l'essonnes, Fixalu dans les Yvelines, etc... Si tu utilises la fonction recherche, tu trouveras une liste faite par JC

Regarde aussi si le dôme d'amortisseur n'aurait pas été déformé sous le choc, j'ai vu ça sur une E36 un jour, et c'était assez impressionnant :eek:

Posté(e)

Vu, je vais contacter tous ces sites pour avoir une idée du tarif, je posterai les devis

Posté(e)

Salut,

Quand j’habitais à Besançon, j'étais allé voir cette société: Mon lien, le travail a l'air très propre.

Le tarif était de 125€ pour une jante de 17"

De ce qu'ils m'avaient expliqués, ils envoient la jantes dans une usine. La jante est mise à nue, suivant les défauts, elles est dévoilée, de l'ajout matière si nécessaire (coup de trottoir), puis elle est cuite, traitée, recuite et tout ce qu'il va bien!

Je ne sais pas si tu peux t’arranger avec eux pour l'envoyer directement chez leur sous-traitant, si toutefois tu n'as pas plus pratique près de chez toi.

Posté(e)

Merci younggotti pour l'info.

Je pense que cette boite doit effectivement sous-traité avec une autre boîte au Portugal.

J'envoie des mails un peu partout pour connaître les tarifs. Seul truc c'est que je veux pas une réfection complète, mais jantes sont niquel, je veux juste faire virer un saut trop important.

En plus jantes collector qui ne sont plus alors je peux pas dire c'est trop cher de les réparer je vais au garage du coin en racheter d'autres :-(

• Créer...