Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_336961

Merci l'ami ! y aurait il un interlocuteur francais la bas ? tu as déjà commandé la bas epic ? si oui il faut rajouté combiens pour les frais de douane et le port + la tva ? comment ca marche ? merci pour tes precisions mr.EPIC :nickel:

Posté(e)
comment_336962

j'ai pris les mieux chez tuner motorsport, et j'en suis tres content.

pour la douane ca depend du transporteur.... en moyenne conte 25% (port +douane) a vu de pif

@+

Posté(e)
comment_336965

A ma connaissance, il n'y a pas de personnes parlant francais chez HPF.

Le port ca dépend de ce que tu achetes et du transporteur.

Pour la douanes, tu comptes entre 25 et 30% du prix total (prix frais de port inclus). Sachant que si tu passe par un transporteur (UPS, DHL, TNT, etc...) c'est douane obligé, mais si tu passe par la poste US (USPS) tu peux éviter la douane si tu as de la chance.

ps : oui j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans soucis.

Aux USA j'ai testé HPF, Active Autowerke et VAC Motosport, dans les 3 cas tu peux y aller les yeux fermés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_336968

merci gremlins je vais yeutez !! tu aurais le prix de revient de tes bras ? et combiens de degres permettent tes reglages please ?et une photo aussi ? thanks

Posté(e)
  • Auteur
comment_336969

Epic t'es un as du renseignement .merci beaucoup pour tes precieux renseignements.Autre question , toi qui fais du circuit , tu carrosse pas un peu ? :nickel: voir beaucoup ? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336970

:up: pour dinar !! genial ce sont les memes que HPF .merci je vais les contacter !

on a droit a une remise pour les membres ?

qui dois je contacter la bas ?

merci :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337399

j'ai contacté acs3 ! toujours pas de reponses !!! :sad:

Posté(e)
comment_337410

mdr , (Dinar) pendant que tu postais , je lui repondais en MP :mrgreen:

LoL :mrgreen:

HS: quand tu aura 5 min regarde mon mp aussi... :ptdr:

:wink: