Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357569 Je suis désolé de vous dire ça, mais toutes les courbes que je viens de voir sont fausses!!! Venant de la part de passionnés de M, je suis un peu étonné que vous ne l'ayez pas vu... je vous laisse regarder vos courbes les amis, au pire de toute façon je vous le dirais. J'attends de voir les autres pour commenter si vous le souhaitez c est pas la courbe du couple?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357571 Alors petite récape au cas où il y ait d'autres bizarreries Jeff 332.4 / 6950 trm Younggotti 327.7 / 6908 trm Jobar 339 / 7171 trm ...et moi 323.2 / 7351 trm, champion du monde des tours par minute pour l'instant (On y verra plus clair quand j'aurai réussi à transformer le pdf en image pour le post ) Et bien voilà: sachant qu'une ///M est prévue pour rupter à 8000 tours, la puissance maxi s'étalonne entre 7000 et 8000 tours... Pour les membres que tu cites, les régimes sont proches ou dépassent les 7000 tours. Le soucis pour la mienne, c'est que la puissance a été mesurée à 6600 tours, donc loin des 7000 tours... Pourquoi? J'en sais rien! C'est la question que j'ai posé à Franck de KSF par mail. voici ma courbe: (Pour info, les chiffres que j'ai obtenu chez DM ont été mesuré à un régime de 7100 tours/min)
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357572 Question de bleu...si les M rupte a 7800/8000, pourquoi ne pas mesurer la pmax a ces valeurs?? Du moins a plus de 7500??
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357574 Question de bleu...si les M rupte a 7800/8000, pourquoi ne pas mesurer la pmax a ces valeurs?? Du moins a plus de 7500?? C'est une question qu'il faut poser à KSF Chez DM les courbes vont jusqu'à 8000, et j'ai pas essayé le banc de Digiservice
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357578 Si c'est pour moi, m'en fous, il n'y est plus!! et je le vivais bien! D'ailleurs, il risque de finir à CS, un gars veut me le prendre pour un 320... Quand est-ce que tu es sensé lui amener?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357581 Je suis médisant... Franck vient de m'envoyer ma courbe par mail, donc la voici: Jerome, pour toi c'est un peu plus compliqué: ta pmax réelle est vers 7180/7200 rpm. Il ne faut pas prendre en compte ton pic à 6600, qui est un bug du frein assez typique sur les cartec. Pour vous aider, à combien rupte une M3 E46 d'origine??? PS: pour toi Rudy95, c'est encore pire... me semble pas que ton rupteur soit à 7000 rpm
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357584 C'est une question qu'il faut poser à KSF Chez DM les courbes vont jusqu'à 8000, et j'ai pas essayé le banc de Digiservice j ai remarquer que t avais beaucoup plus de ch aux roues sur le banc de KSF 279ch contre 254ch chez DM
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357585 Ce qui me choque cest que les puissances chutes la ou elles devraient encore monter...bizard
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357587 Nous sommes d'accord Deurf, DM emmène les voitures "plus loin". Attendons la réponse à la question de Jérôme. Pour Max94, il m'a contacté 2 fois aujourd'hui, à voir si troisième... indice => dans le 77...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357588 Pour Max94, il m'a contacté 2 fois aujourd'hui, à voir si troisième... indice => dans le 77... je t'ai demandé quand...pas ou
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357593 j ai remarquer que t avais beaucoup plus de ch aux roues sur le banc de KSF 279ch contre 254ch chez DM Les puissances aux roues c'est assez aléatoire, ça n'a rien de choquant Nous sommes d'accord Deurf, DM emmène les voitures "plus loin". Attendons la réponse à la question de Jérôme. Non il ne va pas plus loin... Les 2 ont du prendre le rupteur. La question est de savoir pourquoi chez DM le rupteur est à 8000rpm, comme ce qu'indique BMW; et pourquoi chez KSF, le rupteur est avant 7700, ce qui ne correspond à rien
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357594 Qu'est-ce qui dit que toutes donnent leur puissance max au même régime annoncé constructeur, on peut douter ?? Le truc qui m'étonne, ce sont les valeurs de couple, élevées par rapport au 350NM de base
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357596 Le problème n'est pas la pmax... mais l'emplacement du rupteur! Il est TOUJOURS à 8000rpm sur une M3 E46 stock! Pas à 7700!7 Si les rpm sont faux, alors le couple est faux (oh comme c'est étrange, il semble trop haut pour tous les M dont je vois la courbe) et la courbe est fausse aussi... Désolé...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357604 Il faudra retourner labas demander des comptes dans ce cas....
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357610 Le banc mesure pas apres 7500tr/min il est habituer au Audi... Ok je
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357612 Le banc mesure pas apres 7500tr/min il est habituer au Audi... Ok je T'imagines, ma M est italienne en plus! Ma qué pas assez de tours pour tout donner !
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357614 Le banc mesure pas apres 7500tr/min il est habituer au Audi... Ok je toi, tu vas avoir des problèmes quand est ce que l'on passe chez digiservice? ultime test à faire
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357617 T'imagines, ma M est italienne en plus! Ma qué pas assez de tours pour tout donner ! Ma qué c qui passé ? toi, tu vas avoir des problèmes Trop fort la reponse du tac o tac J'adore ca moi les problèmes
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