Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345479 oui vraiment une journée sympa mais trop courte malheureusement
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345485 +1 vraiment un bel après midi , des passionnés fort sympathique, de belles M , un accueil au top chez DM. A refaire vraiment
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345504 +1 vraiment un bel après midi , des passionnés fort sympathique, de belles M , un accueil au top chez DM. A refaire vraiment oui dm performance a passé les véhicules avec professionnalisme il a bien prit son temps sur chaque véhicule sinon laszloptl c'est bien toi avec les bbs ch ....
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345505 c'est vrai ,j'ai passé une bonne aprés midi aussi,de trés belle M et les 20 kilomètres furent superbe je ne les ai pas vu passer. a refaire. Un grand merci a DM performance de nous avoir accuelli et lolo m3 elle est superbe ta M
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345506 Très très bonne après-midi. Ca fait plaisir d'avoir vu autant de monde se motiver pour ce déplacement. Une petite vingtaine de personnes pour une quinzaine d'autos. Et une météo excellente. Merci à David (DM Performance) pour son accueil dans ses ateliers, ses explications. Et les résultats des passages au banc? Les résultats du banc étaient interessant : Pour les E46, dans le désordre, ça donnait du 346 cv, 353 cv et 311 cv (Problème lié à une électrovanne défectueuse d'après David pour cette dernière). Les proprios concernés en parleront eux-même, très certainement. Et pour une E36, la seule à être passée était une 3.0L, je me souviens d'un 270 et quelques cv, je crois, non ??? Bon.....en tout cas pour les E46 passées au banc chez Diapason, KSF, PF ou ailleurs.....on aura tous compris que les différences de puissances sont liées au fait que les bancs ne sont déjà pas identiques, avec des techniques de calcul différentes. Au final, y'a pas une très grande différence de puissance pour une même auto passée chez DM ou ailleurs. On en a eû la preuve sur place.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345508 Sinon, y'a pas mal de vidéos et photos qui vont arriver, je pense.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345509 Très très bonne après-midi. Ca fait plaisir d'avoir vu autant de monde se motiver pour ce déplacement. Une petite vingtaine de personnes pour une quinzaine d'autos. Et une météo excellente. Merci à David (DM Performance) pour son accueil dans ses ateliers, ses explications. Les résultats du banc étaient interessant : Pour les E46, dans le désordre, ça donnait du 346 cv, 353 cv et 311 cv (Problème lié à une électrovanne défectueuse d'après David pour cette dernière). Les proprios concernés en parleront eux-même, très certainement. Et pour une E36, la seule à être passée était une 3.0L, je me souviens d'un 270 et quelques cv, je crois, non ??? lolom3 ton m3 cabriolet splendide un état exceptionnel
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345511 lolom3 ton m3 cabriolet splendide un état exceptionnel Merci, j'essaie de la préserver des affres du temps, malgré ses 13 ans. Sur le chemin du retour avec Mika59, y'a un gars qui m'a demandé si je ne la vendais pas.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345512 alor d'origine chez ksf 330ch 390nm chez shiftech (br performance) origine 321ch 360nm reprog chez shiftech (br performance) 343ch 385nm passage au banc aujourdhui 28 mai chez dm performance 352ch 386nm
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345514 reprog chez shiftech (br performance) 343ch 385nm passage au banc aujourdhui 28 mai chez dm performance 352ch 386nm A peine 10 cv de différence, et couple quasi-identique.....Y'a pas de quoi rentrer dans des polémiques sans fins... En tout cas, beau résultat.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345518 Et bien messieurs et mademoiselle,(si, si, il y en avait une), je suis super content de cette après midi. Une vraie réussite à mon goût, et selon l'avis de 'tit Hugo. Je posterai aussi quelques photos demain. On recommence dès qu'on peut, hein? En laissant trainer les yeux et les oreilles, je pense qu'il nous faut trouver un coin avec : - un arbre pour faire de l'ombre - 1 BBQ - 1 ligne droite que pour nous Et encore grand merci à David et son équipe de DMP, pour leur professionnalisme et leur simplicité! Allez, à plus... et que la ///M soit avec toi...
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345522 Bonsoir, Je suis enfin devant mon PC mais trop tard (il est 0h15 au cas où l'horloge ne montrerait pas la bonne heure de ce post) pour mettre des photos mais promis, demain soir au plus tard ce sera fait. Super après-midi passée avec 15 ///M de couleurs différentes. 5 sont passées au banc d'essai, j'ai dû mettre les bouchons d'oreilles qui ne me quittent jamais (musique oblige). A demain pour la suite, encore merci à tous ceux qui se sont déplacés, surtout micka59 (bien accompagné ) qui n'a pas hésité à faire l'aller-retour du nord comme son pseudo l'indique.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345525 ...surtout micka59 (bien accompagné ) Tu as de bonnes lunettes Gilbert pour un retraité.
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345526 Quand on conduit vite, faut des verres au top, c'est important
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345529 oui dm performance a passé les véhicules avec professionnalisme il a bien prit son temps sur chaque véhicule sinon laszloptl c'est bien toi avec les bbs ch .... Oui c' est bien la mienne, la grise avec les ch. Et une fois de plus la tienne a la santé
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_345541 Superbe journée hier avec toutes ces ///M, des gens passionnés, et un accueil vrai top chez DM performance LOLOM3 : " Et pour une E36, la seule à être passée était une 3.0L, je me souviens d'un 270 et quelques cv, je crois, non ??? " ===> elle a sorti 277 ch et 313 Nm, je posterai la courbe des que je l'aurais scanné (dans la semaine je pense) En tous cas faudrait ce refaire ça, avec une balade + longue la prochaine fois, histoire de lâcher la cavalerie Quelques petites photos en vrac >>>