Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345553

Oui c' est bien la mienne, la grise avec les ch.

Et une fois de plus la tienne a la santé :nickel:

ok je la kiff avec ces jantes elle fait bien large de l'arrière :nickel:

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_345554

Bonsoir,

Je suis enfin devant mon PC mais trop tard (il est 0h15 au cas où l'horloge ne montrerait pas la bonne heure de ce post) pour mettre des photos mais promis, demain soir au plus tard ce sera fait. Super après-midi passée avec 15 ///M de couleurs différentes. 5 sont passées au banc d'essai, j'ai dû mettre les bouchons d'oreilles qui ne me quittent jamais (musique oblige).

A demain pour la suite, encore merci à tous ceux qui se sont déplacés, surtout micka59 (bien accompagné :love: ) qui n'a pas hésité à faire l'aller-retour du nord comme son pseudo l'indique.

bonjour guitarman oui micka59 a y repensé a assuré de descendre du nord pour cette réunion respect encore :nickel:

Posté(e)
comment_345560

bonjour guitarman oui micka59 a y repensé a assuré de descendre du nord pour cette réunion respect encore :nickel:

paris n'est qu'a 200 km de chez moi et roulé en M ce n'est que pur plaisir.

Posté(e)
comment_345564

Et bien messieurs et mademoiselle,(si, si, il y en avait une), je suis super content de cette après midi. Une vraie réussite à mon goût, et selon l'avis de 'tit Hugo.

Je posterai aussi quelques photos demain.

On recommence dès qu'on peut, hein?

En laissant trainer les yeux et les oreilles, je pense qu'il nous faut trouver un coin avec :

- un arbre pour faire de l'ombre

- 1 BBQ

- 1 ligne droite que pour nous

Et encore grand merci à David et son équipe de DMP, pour leur professionnalisme et leur simplicité!

Allez, à plus... et que la ///M soit avec toi...

Posté(e)
comment_345565

tres belle journée conviviale, la météo, les organisateurs, sans oublier les participants, tout le monde etait au rendez vous, un pur plaisir !!!! il ne manquait plus comme disait "///M Free" un barbecue ( oh que oui) et de belles lignes droites ( quoi que les alentours sont bien chargés de ligne droite) , mais une plus longue balade aurait été un plus

Posté(e)
comment_345566

ententierement d accord, sans oublier la cafetiere, ou machine a chocolat ou thé pour certains !!!!

Posté(e)
comment_345572

Pour les photos, je crois que Gilbert n'a rien laisser passer avec son gros appareil :rolleyes:

En voilà deux ou trois de plus...post-8612-010891200 1306652475_thumb.jpg

Même surr le trottoir, il y en avait de partout!!post-8612-016403000 1306652591_thumb.jpg

post-8612-040476200 1306652629_thumb.jpg

Posté(e)
comment_345573

Une belle journée, avec de belles ///M et des personnes sympa! :nickel:

oh que oui, de tres belles m3 ,dommage qu il y avait aucune m3 E30 , a part celle de david sous la bache !!!!

Posté(e)
comment_345574

Même si ce ne sont pas des ///M, les 2 starlettes du parking avant notre arrivée bien sûr!!!

post-8612-021071200 1306652912_thumb.jpg

post-8612-083243600 1306652862_thumb.jpg

Posté(e)
comment_345576

paris n'est qu'a 200 km de chez moi et roulé en M ce n'est que pur plaisir.

moi je dis :nickel: :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_345581

c'est claire que sa devait etre sympa, bon pour ceux qui étaient pas la...c'est les chiffres qui interesse :oui:

bon alors qui a donner combien et avec quoi?

Posté(e)
comment_345583

Quelques photos comme promis :

img-345583-1-membresattentifs.jpg

Membres attentifs

img-345583-2-enpleineffort.jpg

En pleine accélération

loloenpleindbat.jpg

Lolo en plein débat

img-345583-4-silencieuxscorpion.jpg

Silencieux Scorpion, un des meilleurs rapports qualité/prix

img-345583-5-ferrarif430.jpg

La Ferrari F430

Posté(e)
comment_345584

c'est claire que sa devait etre sympa, bon pour ceux qui étaient pas la...c'est les chiffres qui interesse :oui:

bon alors qui a donner combien et avec quoi?

Un début de réponse de Lolo :

Les résultats du banc étaient interessant : Pour les E46, dans le désordre, ça donnait du 346 cv, 353 cv et 311 cv (Problème lié à une électrovanne défectueuse d'après David pour cette dernière).Les proprios concernés en parleront eux-même, très certainement. :nickel:

Et pour une E36, la seule à être passée était une 3.0L, je me souviens d'un 270 et quelques cv, je crois, non ???

Sinon, nous avons un nouvel étalon en la personne de Jérome :nickel:

Le temps de scanner, tous le monde aura posté dans la semaine

Posté(e)
comment_345596

Allez pour 6v et Max qui ne tiennent plus en place... :ptdr::wink:

(désolé j'ai pas de scan à la maison, j'ai pris le doc en photo :idea::-| )

p5290991copie.jpg

Je rappelle 100% stock en ce qui me concerne 8)

magnifique m3 pack compétition, couleur sublime , et tres belle santé pour un véhicule stock

Posté(e)
comment_345602

une belle journee avec beaucoup de ///M :nickel:, malgre mon passage au banc qui ma deçu 311cv avec une courbe de

diesel qui ma dit david, c est un M3 tdi,

apres un test sur la route avec damsm3e46 j ai etait rassurer, 8)

apparement c est la sonde de t° a air qui est hs, et qui fausse le banc (d apres david elle afficher une t° 60°c) :?:

sinon superbe journee avec des gens super du forum a refaire

(vincenne 19 juin)

Posté(e)
comment_345603

c'etait une journée nickel a refaire avec des :motorsport: de folie et leur propriétaire fort sympathique :nickel:

jerome ton M est magnifique :love: en plus il a la santé

micka59 cool d'avoir fait ces kilomètres :nickel: