Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345700

moi j'aurai bien aimé venir, mais je travaillais ce jour la ! Une prochaine fois si ca tombe sur un jour de repos ca sera avec plaisir, surtout que je ne suis jamais passé au banc, je ne sais pas combien sort ma ///M

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_345706

moi j'aurai bien aimé venir, mais je travaillais ce jour la ! Une prochaine fois si ca tombe sur un jour de repos ca sera avec plaisir, surtout que je ne suis jamais passé au banc, je ne sais pas combien sort ma ///M

salut migole moi je pense que le banc a dm performance est très bien pour nos M3 car les 4 roues tournent donc je pense que sa se refera chez lui pour les passage au banc ......

Posté(e)
comment_345727

J'ai avancé hier le projet d'une rencontre en août pour ceux qui ne seraient pas en vacances à ce moment-là. Et comme dit Nels, ce serait timing moins serré. A condition que tout le monde soit à l'heure, ce qui n'a pas été le cas samedi, on a pris presque une heure de retard avant de quitter Bois d'Arcy, c'était trop.

Par ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont ajouté à leur liste d'amis depuis notre rencontre, ça fait plaisir.

Posté(e)
comment_345733

J'ai avancé hier le projet d'une rencontre en août pour ceux qui ne seraient pas en vacances à ce moment-là. Et comme dit Nels, ce serait timing moins serré. A condition que tout le monde soit à l'heure, ce qui n'a pas été le cas samedi, on a pris presque une heure de retard avant de quitter Bois d'Arcy, c'était trop.

Par ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont ajouté à leur liste d'amis depuis notre rencontre, ça fait plaisir.

Beaucoup de monde, des autos superbes à regarder => on ne voit pas le temps passer!!

La liste d'amis de tous a dû faire un bond!

Gilbert, si tu veux un coup de main pour Août, ou un autre moment, pas de pb, j'ai possibilité d'avoir du temps, voire du matos pour égayer la journée!

MP sans problème, et tu as mon tél.

Posté(e)
comment_345761

Pour le BBQ, on autorise les merguez?:cool:

pour le choix de la date, je sens poindre le sondage...

Posté(e)
comment_345821

Petite(s) vidéo(s) pour débuter, mais elle n'est pas de moi. :nickel:

Merci Nelson. :nickel:

Posté(e)
comment_345880

Et il n'y en a pas qu'une. On y voit la E46 blanche et celle de jnjs78.

Jnsn78 Gilbert !!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_345881

salut à tous,

je viens confirmer ce qu'a dit tout le monde avant moi: à savoir, c'était vraiment très sympa. Beaucoup de jolis ///M et la route entre bois d'arcy et DM performance avec 15 ///M à la suite, ca le faisait :nickel: Beaucoup de monde avait l'air étonné dans les voitures à coter ou qui nous croisaient :mrgreen:

D'accors avec Guitarman, la prochaine fois faudra être plus à l'heure. Et pourquoi pas un BBQ. Et moi je passerai ma voiture au banc la prochaine fois si on va à un endroit ou il y en a un :rolleyes:

Je mettrais bientot des photos sur ce post (une bonne douzaine), et j'ai filmé aussi les passages au banc mais bon, il y a déjà des vidéos en ligne.

Il manquait juste une ligne droite, 3 voies, des reprises en 2 ou 3 avec chacun... Et un circuit :malade::mrgreen: loool

Posté(e)
comment_345884

Je commence à chercher de mon côté, pour avoir un endroit qui ressemble à tout ça! Bien sûr, toute bonne volonté pour m'accompagner est la bienvenue!

Je ferai un post sous peu, dès que j'aurai plus d'infos à proposer...

encore ue fois, super après midi!

Posté(e)
comment_345920

Jnsn78 Gilbert !!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Il m'a pourtant expliqué ce que ça voulait dire ! J'ai retenu les 2 premières lettres mais pas les deux autres ! :ptdr: J'ai modifié mon message quand même :nickel: .

Posté(e)
comment_345926

Petite(s) vidéo(s) pour débuter, mais elle n'est pas de moi. :nickel:

Merci Nelson. :nickel:

de rien si quelqu un veut les modifier sa video

et mettre des infos (noms et puissance) pas de probleme

Posté(e)
comment_345954

Cool si tout s'est bien passé!!!

Chez DM c'est toujours une bonne ambiance, je ne suis pas surpris :)

Allez ça manque de résultats! :o

J'en ai reconnu 1 qui a "failli" venir chez moi et a finalement choisi BR...

La prochaine fois, dis moi simplement que tu as changé d'avis, ce sera plus simple, ça n'a rien de grave!

Posté(e)
comment_345963

Merci pour vos com' les gars :nickel:

@ Laurent: dis à ta femme que tout est une question d'argent :mad::lol:

@Guitarman: la prochaine fois que tu écornes mon pseudo, je dis à tout le monde que t'as des nouvelles....chez toi :ptdr:

et ben moi, je n'écrirai plus jnsn78, mais l'Etalon, avec un grand E