Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346138

J'ai la vidéo de ton ///M tomaM3, je la mettrai ce soir en ligne :nickel:

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_346152

J'ai la vidéo de ton ///M tomaM3, je la mettrai ce soir en ligne :nickel:

Merci jobar :mad:

J'ai galéré avec l'APN samedi, vu que ce n'était pas le mien, je trouvais pas le mode video au début, du coup j'ai pas pris mon passage :-x,

Posté(e)
comment_346159

bonjour guitarman tu ne vends pas tes jantes evo 19p par hasard...

Salut Dams,

A vrai dire je ne suis pas décidé ! Vu qu'elles ont légèrement et plus ou moins frotté les trottoirs par les anciens propriétaires, je ne suis pas sûr d'en tirer un prix raisonnable. Auquel cas je préfèrerais les garder. Je te joins une photo de la plus gravement touchée pour que tu puisses juger. Après, tu me dis ce que tu en penses.

post-7354-049394100 1306825039_thumb.jpg

Posté(e)
comment_346167

Salut Dams,

A vrai dire je ne suis pas décidé ! Vu qu'elles ont légèrement et plus ou moins frotté les trottoirs par les anciens propriétaires, je ne suis pas sûr d'en tirer un prix raisonnable. Auquel cas je préfèrerais les garder. Je te joins une photo de la plus gravement touchée pour que tu puisses juger.

ci les jantes sont frotté ce n'est pas un probleme car je les repeints en noir matt ou noire brillant tu voudrais en tiré combien....pour me repondre message pv STP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_352508

moi de Versailles

On en fait une ces prochains semaines? pour dire un petit au revoir avant les vacances estivales?

Posté(e)
comment_352564

impossible n'est pas francais donc tout reste jouable....

Alors qui organise? :love:

Posté(e)
comment_352594

Je suis disponible à partir du 3 juillet. Je suppose que la majorité d'entre vous va préférer un samedi, auquel cas on pourrait se retrouver à Bois d'Arcy le 9 juillet et aller faire un tour chez PF Motorsport cette fois. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
comment_352603

Moi je pensais te faire une "spéciale dédicace" en allant à Samois sur Seine.

Le 9 me sied!

Posté(e)
comment_352605

ouaiiiiiiiiiii , partant pour un exécursion à PF motorsport... :love: :love:

Posté(e)
comment_352630

Moi je pensais te faire une "spéciale dédicace" en allant à Samois sur Seine.

Le 9 me sied!

Salut Gilles,

Le festival de Samois, ça a commencé hier et ça finit dimanche 25. J'essaye d'y aller ce soir mais ce n'est pas gagné...

Posté(e)
comment_352637

Ben oui, c'est en plein cette semaine!! Je n'irai pas, pas le temps. et c'est dur de choisir entre ça et Lockwood!!

bref, moi PF ça me va aussi!

Posté(e)
comment_352643

partant aussi pour aller cher PF :nickel: reste plus cas choisir une date en fonction de lui aussi

Posté(e)
comment_352658

pour moi, le 2 am ou le 9

qui s'y colle pour appeler?

pour l'instant, nous avons :

Jeffbeheme

Max94

Guitarman

///M Free