Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353349

Jeffbeheme

Max94 (à confirmer, tout dépend si ma M sera rentrée/sortie de carrosserie)

Guitarman

///M Free

Mathko

Sancho

Rudy 95

Damsm3e46

Laszlopti

///M 3 ( si cavalerie trouvée )

jnsn78

jojo08g

daythona

blackci

Bravuce

15 pour l'instant, en comptant les "pas sûrs" :nickel:

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_353355

YES ! Bravo les fans.

Je crois me souvenir que laszlo c'est ptl à la fin, pas pti (Portugal oblige !). J'ai bon Laszlo ? :smile:

Posté(e)
comment_353368

Jeffbeheme

Max94 (à confirmer, tout dépend si ma M sera rentrée/sortie de carrosserie)

Guitarman

///M Free

Mathko

Sancho

Rudy 95

Damsm3e46

Laszloptl

///M 3 ( si cavalerie trouvée )

jnsn78

jojo08g

daythona

blackci

Bravuce

C'est corrigé!!

Alllez les gars, nous étions 17 la dernière fois...

Posté(e)
comment_353380

YES ! Bravo les fans.

Je crois me souvenir que laszlo c'est ptl à la fin, pas pti (Portugal oblige !). J'ai bon Laszlo ? :smile:

T'est un bon toi, merci pour la correction. :smile:

Posté(e)
comment_353534

Salut à tous,

je serai surement de la partie :D , mais pour la visite chez fifi(PF) je sais pas trop, c'est clair que c'est toujours intéressant mais en petit comité moi j'y vais seul ou avec un pote ou mon cousin comme ça on peut discuter tranquille mais à 15/20 c'est chaud.

de plus ne comptez pas vous garer chez lui (3-4 voitures maxi) :-( et les places dans sa rue (une seule voie en sens unique) sont chères :x ceux qui connaissent peuvent confirmer (blackcompact....)

et puis il ne pourra pas grand chose pour nous (pas de passage au banc par exemple)

le principale c'est de rouler sur un beau billard :oui: (fifi est en centre ville :-( ) et se trouver un p'tit spot sympa pour se poser (et shooter) :nickel:

par contre j'ai pas d'idée à proposer pour l'instant, je cherche encore :???:

Posté(e)
comment_353540

dans le même genre et dans le même coin, il y a KSF.

pour la place, pas de soucis, facile d'accés proche A6 N20...

et je pense que Franck pourrait nous passer quelques ///M au banc (pour un bon prix)

pour info et pour ceux qui dise "ouais mais son banc est trop optimiste BLABLABLI BLABLABLA " PF passe ses autos chez lui

et à la précédente sortie DAMSM3E46 (souvenez vous la //M grise jantes noires à 352cv corrigé)

a sorti 10 cv de plus sur le banc SUPERFLOW de DM que sur un banc CARTEC (banc de Franck) ou elle avait sorti 342cv corrigé quelques jours plus tôt.

une visite chez PF et KSF peut se faire (ils sont à quelques minutes l'un de l'autre) :nickel:

Posté(e)
comment_353552

V'la une info qu'elle est bien! :nickel: Le "doublé" peut être intéressant! Reste à trouver un p'tit resto cool et hop! (pour ceux qui veulent bien sûr!)

Posté(e)
comment_353553

je désire savoir comment se passe ce RV , de quelle heure à quelle heure? Point RV ... pour que je puisse m'organiser en fonction de mes filles :nickel:

sans oublier que je devrais amener un ami avec sa M3 SMGII à 257000km dans un état impeccable! :malade:

Posté(e)
comment_353557

Pour les passages au banc, c'est un truc qu'il faut anticiper. Je doute fort qu'on puisse tous passer.

Du coup, il serait pas mal que ceux qui connaissent KSF les contactent pour savoir combien de passages possibles, déterminer sur quels créneaux horaires.

Moi je serais plutôt partant, n'ayant jamais publier les "bancs" :lol:

Posté(e)
comment_353558

Moi je serai bien chaud pr un passage au banc je pense, si ça ne se fait pas trop tot dans l'après midi, mais à vérifier. Surtout que normalement le prix devrait être moins élevé que la dernière fois moyennant négociation d'après ce qu'on m'a dit... :nickel:

Posté(e)
comment_353568

Comme la première fois, je passe mon tour pour le banc, pas fais les modifications encore!!!

Vince, tu peux t'occuper de KsF? (créneau, combien de véhicules, combien de $).

Et Micka, le retour parmi nous?

Posté(e)
comment_353571

Comme la première fois, je passe mon tour pour le banc, pas fais les modifications encore!!!

Vince, tu peux t'occuper de KsF? (créneau, combien de véhicules, combien de $).

Et Micka, le retour parmi nous?

je te confirmerai ça un peut plus tard,je suis le programme en préparation avec attention.

Posté(e)
comment_353584

je te confirmerai ça un peut plus tard,je suis le programme en préparation avec attention.

tu es tapi dans l'ombre? ce sera avec plaisir!