Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353349 Jeffbeheme Max94 (à confirmer, tout dépend si ma M sera rentrée/sortie de carrosserie) Guitarman ///M Free Mathko Sancho Rudy 95 Damsm3e46 Laszlopti ///M 3 ( si cavalerie trouvée ) jnsn78 jojo08g daythona blackci Bravuce 15 pour l'instant, en comptant les "pas sûrs"
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353355 YES ! Bravo les fans. Je crois me souvenir que laszlo c'est ptl à la fin, pas pti (Portugal oblige !). J'ai bon Laszlo ?
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353368 Jeffbeheme Max94 (à confirmer, tout dépend si ma M sera rentrée/sortie de carrosserie) Guitarman ///M Free Mathko Sancho Rudy 95 Damsm3e46 Laszloptl ///M 3 ( si cavalerie trouvée ) jnsn78 jojo08g daythona blackci Bravuce C'est corrigé!! Alllez les gars, nous étions 17 la dernière fois...
Posté(e) le 26 juin 201114 a comment_353380 YES ! Bravo les fans. Je crois me souvenir que laszlo c'est ptl à la fin, pas pti (Portugal oblige !). J'ai bon Laszlo ? T'est un bon toi, merci pour la correction.
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353534 Salut à tous, je serai surement de la partie , mais pour la visite chez fifi(PF) je sais pas trop, c'est clair que c'est toujours intéressant mais en petit comité moi j'y vais seul ou avec un pote ou mon cousin comme ça on peut discuter tranquille mais à 15/20 c'est chaud. de plus ne comptez pas vous garer chez lui (3-4 voitures maxi) et les places dans sa rue (une seule voie en sens unique) sont chères ceux qui connaissent peuvent confirmer (blackcompact....) et puis il ne pourra pas grand chose pour nous (pas de passage au banc par exemple) le principale c'est de rouler sur un beau billard (fifi est en centre ville ) et se trouver un p'tit spot sympa pour se poser (et shooter) par contre j'ai pas d'idée à proposer pour l'instant, je cherche encore :???:
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353540 dans le même genre et dans le même coin, il y a KSF. pour la place, pas de soucis, facile d'accés proche A6 N20... et je pense que Franck pourrait nous passer quelques ///M au banc (pour un bon prix) pour info et pour ceux qui dise "ouais mais son banc est trop optimiste BLABLABLI BLABLABLA " PF passe ses autos chez lui et à la précédente sortie DAMSM3E46 (souvenez vous la //M grise jantes noires à 352cv corrigé) a sorti 10 cv de plus sur le banc SUPERFLOW de DM que sur un banc CARTEC (banc de Franck) ou elle avait sorti 342cv corrigé quelques jours plus tôt. une visite chez PF et KSF peut se faire (ils sont à quelques minutes l'un de l'autre)
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353552 V'la une info qu'elle est bien! Le "doublé" peut être intéressant! Reste à trouver un p'tit resto cool et hop! (pour ceux qui veulent bien sûr!)
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353553 je désire savoir comment se passe ce RV , de quelle heure à quelle heure? Point RV ... pour que je puisse m'organiser en fonction de mes filles sans oublier que je devrais amener un ami avec sa M3 SMGII à 257000km dans un état impeccable!
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353557 Pour les passages au banc, c'est un truc qu'il faut anticiper. Je doute fort qu'on puisse tous passer. Du coup, il serait pas mal que ceux qui connaissent KSF les contactent pour savoir combien de passages possibles, déterminer sur quels créneaux horaires. Moi je serais plutôt partant, n'ayant jamais publier les "bancs"
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353558 Moi je serai bien chaud pr un passage au banc je pense, si ça ne se fait pas trop tot dans l'après midi, mais à vérifier. Surtout que normalement le prix devrait être moins élevé que la dernière fois moyennant négociation d'après ce qu'on m'a dit...
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353568 Comme la première fois, je passe mon tour pour le banc, pas fais les modifications encore!!! Vince, tu peux t'occuper de KsF? (créneau, combien de véhicules, combien de $). Et Micka, le retour parmi nous?
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353571 Comme la première fois, je passe mon tour pour le banc, pas fais les modifications encore!!! Vince, tu peux t'occuper de KsF? (créneau, combien de véhicules, combien de $). Et Micka, le retour parmi nous? je te confirmerai ça un peut plus tard,je suis le programme en préparation avec attention.
Posté(e) le 27 juin 201114 a comment_353584 je te confirmerai ça un peut plus tard,je suis le programme en préparation avec attention. tu es tapi dans l'ombre? ce sera avec plaisir!
Posté(e) le 28 juin 201114 a comment_353772 allez micka59 viens avec nous,tu habite pas loin Felicitation au papa au faite
Posté(e) le 28 juin 201114 a comment_353876 Et à la Maman aussi bien sûr ! Ce qui va de soi bien sur.
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354277 merci Jeff! J'ai replacé le message dans le bon contexte, au bon endroit!!