Posté(e) le 4 juillet 201115 a comment_355480 Il nous faudrait un "référent" par point cardinal!! En HS => Bref, est-ce que quelqu'un aurait un sonomètre pour vérifier les db sortis par vos échappements, surtout les lignes inox? Je vous rappelle que je suis en train de monter une sortie piste pour la rentrée de septembre, et comme d'habitude, nous avons une tolérance de 95db... Et samedi, nous pourrions avoir une bonne visibilité en terme de db, avec le nombre de sorties d'échappement qu'il va y avoir au M²... Merci de me donner une réponse rapide, style mercredi. cela devrait me laisser le temps d'en louer un chez Kilou (16€ de mémoire). Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201115 a comment_355486 Je dois avoir un sonomètre au taf. Je vois demain sa plage de mesure et incertitude. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201115 a comment_355492 Je dois avoir un sonomètre au taf. Je vois demain sa plage de mesure et incertitude. ce serait super!! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201115 a comment_355504 Bonsoir à vous, j'été chez phillipe aujourd'hui (pf) il ne sera pas la samedi il à une compèt., mai je sui bien repac chez ksf et il nous atten. Moi je sui du 91 sinon. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201115 a comment_355510 Je dois avoir un sonomètre au taf,je vais le prendre mais comme il est vieux je ne garantis pas les valeurs! Il vaut mieux en avoir un autre pour comparer les mesures. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355543 Bonsoir à vous, j'été chez phillipe aujourd'hui (pf) il ne sera pas la samedi il à une compèt., mai je sui bien repac chez ksf et il nous atten. Moi je sui du 91 sinon. Donc on oublie PFmotorsport pour cette fois, le principal c'est quand même de rouler avec nos //M( un bon gros convoi ) alors je propose le même point de rendez-vous que la dernière fois, le macdo de bois d'arcy au moins on connait tous ou presque(moi j'y passerai pour manger en tout cas) autant se retrouver plus tôt afin de pouvoir taper la discute sans avoir à se presser genre 13/14h on décolle 14h30/14h45 pour être chez Franck à 15h ceux qui ne peuvent pas se pointe chez Franck direct à 15h ou la station du vendredi soir à Versailles rue du pont colbert sur le même parking que le Buffalo grill(me ferait une p'tite entrecôte moi ) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355544 chez KSF, on peut faire du parallelisme? niveau timing c'est chaud mais de toute façon je ne pense pas qu'il fasse des parra Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355546 Moi aussi j'ai un sonomètre, en espérant qu'il fonctionne toujours. Quand vous parlez de décibels, essayez de préciser si (A) ou ©. Il me semble avoir vu (A) sur les circuits alors que dans mon boulot c'était des ©. C'est important, je crois que l'échelle n'est pas la même. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355548 Pour 77 Nord et Est, rendez-vous 13h30 Décathlon Pontault Combault, départ 13h45 vers Corbeil 14h15 KFC Corbeil, pour un départ 14h30 vers Chilly Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées => MP Terrible c'est à 500m de chez moi Je vais peut être venir faire un coucou histoire de voir plein de jolies M ! Par contre je ne ferais pas de passage au banc, j'en ai déja fait un chez Franck y a de ca 1 moi environ Bon faut que je trouve un compagnon de galère parce que j'ai pas envie de venir tout seul, je suis un timide Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355550 Jeffbeheme -> 78, alias l'inquiet Guitarman -> 78 ///M Free -> 77 Mathko Sancho Rudy 95(PB) -> 95 Damsm3e46 - > 77 Laszloptl ///M 3 (PB) -> 75 jnsn78 -> 78, alias l'étalon jojo08g daythona -> 91 blackci (PB) -> 77 Bravuce -> 75 TomaM3 (PB) -> 78 xixis M3E46coupé VinceM3cab -> 78 Rhaco -> 78 Jobar (PB) (si pas d'imprévu) -> 91 Jef974 Mc94 => 77 Total 21 Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355554 Terrible c'est à 500m de chez moi Je vais peut être venir faire un coucou histoire de voir plein de jolies M ! Par contre je ne ferais pas de passage au banc, j'en ai déja fait un chez Franck y a de ca 1 moi environ Bon faut que je trouve un compagnon de galère parce que j'ai pas envie de venir tout seul, je suis un timide On arrive au décathlon par l' A104? Pour ceux qui connaissent, c'est quelle sortie? On se retrouve sur le parking, quelqu'un a une fusée de détresse pour qu'on se retrouve au milieu de tout çà Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355558 On arrive au décathlon par l' A104? Pour ceux qui connaissent, c'est quelle sortie? On se retrouve sur le parking, quelqu'un a une fusée de détresse pour qu'on se retrouve au milieu de tout çà Oui par la n104, c'est la sortie 17a, sortie centre commercial, j'ai fait un ptit screen pour ceux qui ne savent pas trop, j'ai fait ça rapido je sais pas si c'est très lisible Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355564 niveau timing c'est chaud mais de toute façon je ne pense pas qu'il fasse des parra dommage car je cherche un garagiste qui fasse cela vu que j'ai remarqué le train arrière avoir de l'usure irrégulier des pneus... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355569 Jeff, tu peux faire ça chez Euromaster, il y en a un à Versailles, rue des Chantiers. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355593 @ Blackci : Pour le Décathlon, en venant de Meaux par la 104, c'est la 4ème sortie de Pontault, tu suis le fléchage Carrefour/RN4. Arrivé au rond point, tu prends la 4ème sortie, tournes à droite, tu passes devant le KFC et hop, parking Décat. @ Mc94 : j'habites aux Hantes, donc si tu cherches un compagnon de galère, suis là et ne fais pas ton timide! C'est toi la E46 à côté de chez ADA? Mon tel port en mp. ok pour le dernier point de rasso, juste un peu court en places, non? Il y a plus de voitures que la dernière fois! Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355596 Jeff, tu peux faire ça chez Euromaster, il y en a un à Versailles, rue des Chantiers. oui il propose 120€ pour cela Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_355597 Oui par la n104, c'est la sortie 17a, sortie centre commercial, j'ai fait un ptit screen pour ceux qui ne savent pas trop, j'ai fait ça rapido je sais pas si c'est très lisible Merci Mc Je ne serais pas du tout allé là à priori, j'avais le souvenir d'un décathlon plus proche de l'A4 Signaler