Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356608

ok très clair, mister!

je connais bien succussacle de velizy donc je serai là bas à l'heure convenu et puis il faut être a quelle heure chez KSF? au plus tard? :nickel:

• Réponses 853
  • Vues 35,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_356625

Il serait peut être mieux de se donner rendez-vous à 14h00 à velizy pour partir à 14h30?

Posté(e)
comment_356688

De retour à la maison, c'était tout simplement magique, surtout le petit convoi avec 5/6 ///M

Remercions l'amabilité de BMW vélizy :mrgreen:

De très belles voitures, de la folie

Vince, le bruit de ta ///M est tout simplement MONSTRUEUX !!!!

Une petite vidéo (qualité pourrie)

Sinon, à ceux qui sont passés au sonomètre, vous avez sortis combien ?

J'ai sorti 105 dB

Au plaisir ...

Posté(e)
comment_356689

Revenu de cette petite rencontre,bien sympathique , rien a redire de particulier , a moins que les forumeurs(forumiste) sont tous sympa!

J'ai pu mettre pas mal de visage sur des pseudos , je suis pas sur de vous reconnaitre tous mais en tout cas a refaire avec grand plaisir!!!

Vivement septembre et encore merci au organisateur pour le travail en amont afin que ce rassemble ai existé :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_356704

J'ai quelques photos en stock, plus les sondages échappements. A suivre d'ici demain je pense...

Merci à tous de votre présence et de la convivialité :nickel:

Posté(e)
comment_356706

Bien sympatoche cette petite sortie et super content d'avoir fait votre connaissance :oui:

Merci pour l'organisation :nickel: A refaire c'est sûr :wink:

Posté(e)
comment_356712

Je suis d'accord, bien sûr, avec ce qui est dit ci-dessus, c'était bien sympathique et on a vu (et entendu) de bien belles choses. Pour le bruit, j'ai mesuré 106 dB(A) au plus fort mais le 2ème sonomètre a dû monter jusqu'à 118. Attendons les résultats publiés par ///MFree.

Également, nous attendons la comparaison des bancs d'essai de ceux qui ont faits les deux endroits (DMP et KSF), ça devrait être instructif.

Rendez-vous est pris pour la prochaine rencontre technique chez le Portugais pour les "Angel Eyes". Dinar, si tu me lis... :grin:

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_356724

Après midi tres sympa;de superbes ///M et plus de passages au banc que prévus!Bref nous avons passé un bon moment! :nickel:

Posté(e)
comment_356729

quelqu'un a les différents résultats des passages au banc?

Posté(e)
comment_356731

Dès que je reçois mes courbes;je les poste en plus elles sont plutot bonnes! :mrgreen:

ce serait cool de créer un post avec les differentes courbes!

Posté(e)
comment_356733

Dès que je reçois mes courbes;je les poste en plus elles sont plutot bonnes! :mrgreen:

ce serait cool de créer un post avec les differentes courbes!

Tu peux le lancer sans pb je pense. Il me semble que dans "discussions générales" ce serait bien, parce que dans "base de connaissance", il te faut l'autorisation de Night Angel et on ne peut faire de commentaires.

Posté(e)
comment_356743

Ah ok, je me disais aussi, j'aurais reconnu ta E36 :wink:

Toi aussi tu étais en mode :| furtif aujourd'hui!!

Posté(e)
comment_356753

après midi sympa où j'ai pu cotoyé pour la 1ere fois ces forumeurs et cela n'est pas toujours évident pour moi de pouvoir communiquer aisément par le fait de ma surdité

plus on se connait plus ce sera mieux , hein?

Très satisfait de la santé de ma M3... j'attends la reception du banc d'essai et je suis ok pour la publication...

BIen à tous

Posté(e)
comment_356759

Jeff, ta voiture était sublime

(C'était moi le petit jeune, avec la E46 noir jantes CSL dégueulasses)