Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356608 ok très clair, mister! je connais bien succussacle de velizy donc je serai là bas à l'heure convenu et puis il faut être a quelle heure chez KSF? au plus tard?
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356625 Il serait peut être mieux de se donner rendez-vous à 14h00 à velizy pour partir à 14h30?
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356626 Oui, pour ceux qui peuvent. Ça laisse le temps de faire connaissance...
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356688 De retour à la maison, c'était tout simplement magique, surtout le petit convoi avec 5/6 ///M Remercions l'amabilité de BMW vélizy De très belles voitures, de la folie Vince, le bruit de ta ///M est tout simplement MONSTRUEUX !!!! Une petite vidéo (qualité pourrie) Sinon, à ceux qui sont passés au sonomètre, vous avez sortis combien ? J'ai sorti 105 dB Au plaisir ...
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356689 Revenu de cette petite rencontre,bien sympathique , rien a redire de particulier , a moins que les forumeurs(forumiste) sont tous sympa! J'ai pu mettre pas mal de visage sur des pseudos , je suis pas sur de vous reconnaitre tous mais en tout cas a refaire avec grand plaisir!!! Vivement septembre et encore merci au organisateur pour le travail en amont afin que ce rassemble ai existé :nickel:
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356704 J'ai quelques photos en stock, plus les sondages échappements. A suivre d'ici demain je pense... Merci à tous de votre présence et de la convivialité
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356706 Bien sympatoche cette petite sortie et super content d'avoir fait votre connaissance Merci pour l'organisation A refaire c'est sûr
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356712 Je suis d'accord, bien sûr, avec ce qui est dit ci-dessus, c'était bien sympathique et on a vu (et entendu) de bien belles choses. Pour le bruit, j'ai mesuré 106 dB(A) au plus fort mais le 2ème sonomètre a dû monter jusqu'à 118. Attendons les résultats publiés par ///MFree. Également, nous attendons la comparaison des bancs d'essai de ceux qui ont faits les deux endroits (DMP et KSF), ça devrait être instructif. Rendez-vous est pris pour la prochaine rencontre technique chez le Portugais pour les "Angel Eyes". Dinar, si tu me lis... Modifié le 9 juillet 201114 a par Guitarman
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356724 Après midi tres sympa;de superbes ///M et plus de passages au banc que prévus!Bref nous avons passé un bon moment!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356729 quelqu'un a les différents résultats des passages au banc?
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356731 Dès que je reçois mes courbes;je les poste en plus elles sont plutot bonnes! ce serait cool de créer un post avec les differentes courbes!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356733 Dès que je reçois mes courbes;je les poste en plus elles sont plutot bonnes! ce serait cool de créer un post avec les differentes courbes! Tu peux le lancer sans pb je pense. Il me semble que dans "discussions générales" ce serait bien, parce que dans "base de connaissance", il te faut l'autorisation de Night Angel et on ne peut faire de commentaires.
Posté(e) le 9 juillet 201114 a Auteur comment_356734 après midi bien sympa, a refaire avec au programme des balades + longues
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356743 Ah ok, je me disais aussi, j'aurais reconnu ta E36 Toi aussi tu étais en mode furtif aujourd'hui!!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356753 après midi sympa où j'ai pu cotoyé pour la 1ere fois ces forumeurs et cela n'est pas toujours évident pour moi de pouvoir communiquer aisément par le fait de ma surdité plus on se connait plus ce sera mieux , hein? Très satisfait de la santé de ma M3... j'attends la reception du banc d'essai et je suis ok pour la publication... BIen à tous
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356759 Jeff, ta voiture était sublime (C'était moi le petit jeune, avec la E46 noir jantes CSL dégueulasses)