Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_356760

Jeff, ta voiture était sublime

(C'était moi le petit jeune, avec la E46 noir jantes CSL dégueulasses)

lol :ptdr: nettoyer, frotter, astiquer, c'est ca ké bon

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_356776

(C'était moi le petit jeune, avec la E46 noir jantes CSL dégueulasses)

merci et ta voiture également avec un sonorité top ... (je ressens bien les vibrations donc powwwwaaaaa) et une accéleration digne d'une fusée! :mrgreen:

Posté(e)
comment_356779

bon vous allez arretez de vous faire des ptits calins la? :mrgreen:

on veut photo et video de la sortie nous :-P

Posté(e)
comment_356816

:+1: Salut Jeff,

toujours un plaisir de te voir, :nickel:

et ta //M fais trés "Versailles" :lol: (on devine que tu es de versailles rien qu'en regardant ta voiture :lol:)

genre BCBG 8) avec ses feux a fond gris et son intérieur "so chic" :nickel:

c'est la première M3 que je vois qui fais classe d'habitude ça fais plutôt mauvais genre,

sportive hargneuse...(avec des calandres noires,clignos black,rabaissées...)

celle de jnsn78 est toujours aussi magnifique(la couleur :love: et l'état)

et la compresseur de bruno :nickel::love:

et la blanche

et la grise

et les E36

et la .... bon j'arrête parceque y en avait de trop :lol:

Posté(e)
comment_356874

Bon, du coup, maintenant que vous vous êtes bien marrés sur mon dos (ou plutôt mon ventre!!), j'ai un peu bossé aujourd'hui, entre 2 averses et le Grand Prix.

V'là le résultat :post-8612-0-71891300-1310296742.jpg

Et même pas besoin de flouter la plaque :wink:

Posté(e)
comment_356892

Bon, du coup, maintenant que vous vous êtes bien marrés sur mon dos (ou plutôt mon ventre!!), j'ai un peu bossé aujourd'hui, entre 2 averses et le Grand Prix.

V'là le résultat :post-8612-0-71891300-1310296742.jpg

Et même pas besoin de flouter la plaque :wink:

nikel

maintenant l'échappement viré moi ces tubes made in Taïwan

:mrgreen:

Posté(e)
comment_356920

:+1: Salut Jeff,

toujours un plaisir de te voir, :nickel:

et ta //M fais trés "Versailles" :lol: (on devine que tu es de versailles rien qu'en regardant ta voiture :lol:)

genre BCBG 8) avec ses feux a fond gris et son intérieur "so chic" :nickel:

c'est la première M3 que je vois qui fais classe d'habitude ça fais plutôt mauvais genre,

sportive hargneuse...(avec des calandres noires,clignos black,rabaissées...)

salut vinc

hihihi c'est un peu vrai que la mienne fait un peu trop so british , c'est pourquoi je l'ai acheté... car j'ai eu le coup de foudre de la couleur intérieur...

Il a été malheureusement convenu que je rabaisse un tout petit peu le M pour l'esthétique et ajouter du vrai carbone à l'intérieur comme décor à la place du gris standard... et c'est tout.. :mrgreen:

Posté(e)
comment_356947

après midi sympa où j'ai pu cotoyé pour la 1ere fois ces forumeurs et cela n'est pas toujours évident pour moi de pouvoir communiquer aisément par le fait de ma surdité

plus on se connait plus ce sera mieux , hein?

Très satisfait de la santé de ma M3... j'attends la reception du banc d'essai et je suis ok pour la publication...

BIen à tous

Jeff, malgré ton handicap, on a pu communiquer ensemble (il faut se placer face à lui et lui parler doucement pour qu'il puisse lire sur nos lèvres) et je suis bien content d'avoir fait ta connaissance :nickel: !

Posté(e)
comment_356997

Belle modification ///M free, le plus dur reste a faire le pc arriere ... mais ca lui donne déjà un vrai minoi de E36 :)

Posté(e)
comment_357002

Belle modification ///M free, le plus dur reste a faire le pc arriere ... mais ca lui donne déjà un vrai minoi de E36 :)

Merci ! Et heureusement, c'est un pc OEM couleur d'origine!! Si l'arrière est comme à l'avant, ça devrait aller vite, avec ce que j'ai déjà pu voir, pas trop de bidouille ou modifications. Peut être un peu de fibre de verre par-ci par-là...

Et tout sera fait d'ici mon départ en vacances le 22, enfin j'espère!!!

Posté(e)
comment_357027

En plus en couleur OEM, au top même pas besoin de repeindre!!

Croise les doigts pour que l'arriere soit pas trop bidouillé

Elle sera au top pour septembre alors :nickel:

Posté(e)
comment_357037

Jeff, malgré ton handicap, on a pu communiquer ensemble (il faut se placer face à lui et lui parler doucement pour qu'il puisse lire sur nos lèvres) et je suis bien content d'avoir fait ta connaissance :nickel: !

voila c'est exactement cela... :rolleyes:

Posté(e)
comment_357050

Bon bah je rejoins tout le monde pour dire que c'était une bonne après midi.

Ma voiture a fait son premier passage au banc, et elle s'en est très bien sortie :nickel:

Je mettrai la courbe dès que je l'aurai (Franck n'avait plus d'encre... donc il doit me l'envoyer par mail).

Sinon 339 cv, ça confirme sa bonne santé :love:

Allez petite capture d'écran d'une vidéo...

post-6743-0-46520100-1310362081.jpg