Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_357057

c'est vrai excellente journée,avec des mecs toujours aussi sympa :nickel:

personne a d'autre photos... il y a pas que l'étalon qui en a fait :mrgreen:

• Réponses 853
  • Vues 35,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_357070

J'en ai d'autres mais faut que j'efface d'abord les immatriculations... Jérôme, fais-tu ça avec Photoshop ou Paint ?

Posté(e)
comment_357078

N'importe fait avec celui que tu maîtrise le mieu! photoshop l'avantage c'est que tu peux choisir le format et la taille de la photo!

Posté(e)
comment_357116

Idem: paint ^^

Sinon vous avez vu? Portugaisdu9148 a ouvert un nouveau post où il a mis des dizaines de photos :love:

Posté(e)
comment_357130

Rassemblement Au Top , tout les membres du Forum sont Bien Sympa au Passage. :nickel:

Ma ///M a Sortie 342 Cheveaux au Banc !.. :smile:

Je Posterais la Courbe quand je l'aurais reçu par E-Mail. :wink:

Posté(e)
comment_357169

Je crois que personne ne l'a encore reçu! Ne sois pas .... inquiet Jeff, ça va arriver! :wink:

Posté(e)
comment_357174

Salut,

Superbe journée! De belles voitures, des personnes sympas!!

Comme j'ai eu la chance d'avoir ma courbe sur papier je la partage:

sc0002f9c6.jpg

Posté(e)
comment_357214

Non, comme je suis passé en premier il y avait encore de l'encre dans l'imprimante!!

Posté(e)
comment_357312

Très beau et bon rassemblement de votre part :love: ,et vive ksf et pf :oui::nickel: ....!!

Posté(e)
comment_357346

Je pense va falloir le relancer pour les courbes... sinon on risque de les attendre très longtemps... :rolleyes:

Posté(e)
comment_357347

Salut à tous, si il y en a qui sont partant et présents en Ile de france, vendredi soir je serais présent avec certains membres à Carré Sénart.

Objectif regarder les voitures et puis boire une tite mousse :tchin: , après il y a encore des runs mais la :police2: est présente.

Posté(e)
comment_357353

perso, hier soir j'ai envoyé un mail à ksf pour lui redonner mon adresse mail au cas où

Ah bien joué, je vais faire de même :nickel:

Posté(e)
comment_357374

Je suis médisant... :mrgreen:

Franck vient de m'envoyer ma courbe par mail, donc la voici:

post-6743-0-42643500-1310455182.jpg

Posté(e)
comment_357378

Elle est aussi en forme ta cavalerie!! Ne serait-ce pas un poil mieux que l'étalon?