Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357384 voici la mienne qui soit beaucoup moins bon que jobar... Comment remedier pour augmenter la cavalerie pur sang?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357389 c'est jnsn78 Ah d'accord , je vois mieux merci daytona
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357393 Oui, l'Etalon, c'est bien lui, encore pour longtemps??? Sinon, Jeff, ta voiture est très proche de celle de Youngotti, avec des régimes moteurs plus proches que ceux de Jobar, qui lui la décrasse du côté de Berlin des fois...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357402 Courbe reçue en fin de matinée Comment faites vous pour insérer un fichier pdf? Désolé, j'ai cherché, mais pas trouvé
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357409 Moi j'ai fais un imprim ecran du pdf, puis collé dans paint puis enregistré en tant que photo
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357410 Jérôme, Arrêtes ce suspens insoutenable, envoie le fichier!!!
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357425 Oui, l'Etalon, c'est bien lui, encore pour longtemps??? Sinon, Jeff, ta voiture est très proche de celle de Youngotti, avec des régimes moteurs plus proches que ceux de Jobar, qui lui la décrasse du côté de Berlin des fois... comment il le fait?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357428 La pédale de droite qui touche le plancher et l'aiguille du compte tour qui monte juqau'au carré orange... En gros, comme ça Non mais après ya des moteurs qui ont plus la santé que d'autres, c'est comme ça, moi je suis bien tombé donc content
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357432 voici la mienne qui soit beaucoup moins bon que jobar... Comment remedier pour augmenter la cavalerie pur sang? Pas de panique Jeff, la différence sur la route c'est que dalle. Je serais bien curieux de mesurer et comparer les performances pures entre les voitures...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357443 ah oui je confirme sur la route ça se joue à pas grand chose. Pour les runs, typiquement ca se joue sur une demie voiture... une voiture peut etre sur 2e,3e,4e, debut de 5. Mais bon le problème aux runs c'est que les 3/4 des mecs ont soit viré l'intérieur, soit sont reprog, soit ... Les runs, c'est le règne du silence et des cachotteries hihi
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357452 ah oui je confirme sur la route ça se joue à pas grand chose. Pour les runs, typiquement ca se joue sur une demie voiture... une voiture peut etre sur 2e,3e,4e, debut de 5. Mais bon le problème aux runs c'est que les 3/4 des mecs ont soit viré l'intérieur, soit sont reprog, soit ... Les runs, c'est le règne du silence et des cachotteries hihi Oui personne dit réellement ce qu'il a ! De plus la plupart son mauvais joueur et n’hésite pas a vole un peu le départ , et la la différence est faite ! Apres il y a aussi le temps de passage des rapport pour les BVM
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357462 c'est clair... Mais j'aime bien avoir ces 343 bourrins réels... hihi Ah les runs, y a beaucoup qui friment à fond et d'autres trichent, c'est dommage... car j'aurai bien aimé faire mais ces jacky , c'est pas trop mon truc mais s'il y a des gars bien, je ne dirai pas non , histoire de s'amuser comme des mômes, ca fait parfois du bien non?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357475 Jeff, ne dis pas ça ô malheureux!!! Jobar et Max vont t'emmener à Berlin à la tombée de la nuit, et te montrer leur côté obscur...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357480 Jeff, ne dis pas ça ô malheureux!!! Jobar et Max vont t'emmener à Berlin à la tombée de la nuit, et te montrer leur côté obscur... +1 Et attention ça n'a rien de Jacky, les jacky sont posés sur un parking et ne bougent pas de la soirée avec de la "musique" à fond et des voitures très... moches et qui dépasse rarement les 130 poneys ashmatiques
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357482 Jérôme, Arrêtes ce suspens insoutenable, envoie le fichier!!! Bah en fait je ne vais pas l'envoyer tout de suite, désolé Gilles. Avant de l'envoyer, je voudrais simplement comprendre certaines choses... En effet, après relecture des chiffres en détail, je me suis apperçu d'un truc bizarre. J'ai appelé une connaissance qui déchiffre mieux que moi ce genre de graphique, et m'a confirmé cette anomalie. Du coup, j'ai envoyé un mail à KSF pour obtenir une explication, j'attends leur réponse.
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357486 Bah en fait je ne vais pas l'envoyer tout de suite, désolé Gilles. Avant de l'envoyer, je voudrais simplement comprendre certaines choses... En effet, après relecture des chiffres en détail, je me suis apperçu d'un truc bizarre. J'ai appelé une connaissance qui déchiffre mieux que moi ce genre de graphique, et m'a confirmé cette anomalie. Du coup, j'ai envoyé un mail à KSF pour obtenir une explication, j'attends leur réponse. C'est quoi le truc bizarre?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357496 un manque de couple, de cv? trop haut en tours et bas en pêchon?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357497 c'est la valeur de régime où a été mesuré la puissance