Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_341798

Voir message n° 46 pour le lieu de rendez-vous. Dois-je donner mon n° de mobile pour ceux qui ne connaissent pas ?

il faudra me donné l'adresse exact car je connais pas le lieu :wink:

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_341860

Si c'est trop compliqué on peut se retrouver avenue de Paris mais on risque d'être déménagé illico presto. Il y a aussi du côté des Matelots où ça me parait calme mais je ne m'y suis jamais aventuré jusqu'à présent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_341927

Gardons ce lieu, au besoin donne l'adresse précise, sinon on peut se donner les tel en mp pour ceux qui vont participer! j'envoi ca demain a ceux de la liste :nickel:

Posté(e)
comment_342440

Et je peux venir "à l'improviste"? 14h30 - 15h00, cela devrait me laisser le temps de préparer pour le soir!

Posté(e)
comment_342537

Guitarman

LOLO-M3 si la météo est Ok uniquement.

Rudy 95(??)

Mathko

///M3

tomaM3

damsm3E46 si la méteo est ok

nico de rio

Posté(e)
comment_342558

Salut,

Guitarman

Rudy 95(??)

Mathko

///M3

tomaM3

nico de rio

Younggotti suivant mon astreinte

Pour le lieu, pourquoi pas à la porte saint Antoine du château, c'est du coté du parly2.

Posté(e)
comment_342560

des départs depuis le 77 pour rouler ensemble?

Guitarman

Rudy 95(??)

Mathko

///M3

tomaM3

nico de rio

///M Free

Posté(e)
comment_342578
Pour le lieu, pourquoi pas à la porte saint Antoine du château, c'est du coté du parly2.

Si on peut s'y garer je ne suis pas contre mais je ne crois pas que ce soit facile.

Posté(e)
comment_342619

Guitarman

Rudy 95(??)

Mathko

///M3

tomaM3

nico de rio

///M Free

Jobar (à confirmer en début de semaine prochaine)

Moi je partirai du 91 (A6), dc c'est sur la route entre 77 et 78 :nickel:

Posté(e)
comment_342625

des départs depuis le 77 pour rouler ensemble?

Guitarman

Rudy 95(??)

Mathko

///M3

tomaM3

nico de rio

///M Free

salut free moi je suis du 77 brie comte robert

Posté(e)
comment_342646

On peut imaginer un rendez-vous Carrefour Pontault pour ceux de Chelles, Pontault, etc... et ensuite filer à Brie, sur parking Chronodrive, une halte possible vers station service au dessus de Corbeil et gaaaaaz jusque Versailles, non?

Posté(e)
comment_342859

ok pour la BP au dessus de corbeil sur la N104 on se fixe une heure ou un numero pour ce joindre

Posté(e)
comment_342866

Chouette, une dizaine de ///M c'est déjà pas mal ! On reparlera du lieu de rendez-vous sur Versailles la semaine prochaine. J'essaierai d'y passer pour tâter le terrain.

Posté(e)
comment_342869

ok! ça me va! sinon, il y a des parkings à Vélizy à côté de chez ... BMW!! mais pas de troquets à proximité... on va quand même boire une menthe à l'eau, non?

Guitarman, je t'envoie mon tel port en mp.

Posté(e)
comment_342871

j espère bien boire un coup avec vous tous c est claire qu un Ptit bistro serai le bien venue 

Posté(e)
comment_342874

on va se gêner, je suis allé chercher la mienne aujourd'hui, après ... 20 ans de rêve et d'attente!!! Alors, que la menthe à l'eau coule à flots!!! :wink:

donc Vélizy c'est mort, il y a un bistrot pas loin, mais garer 10/12 ///M, ça va être compliqué!

A+

Posté(e)
comment_342878

J'ai peut-être une idée près d'un bistrot, je vais tâcher d'aller vérifier sous peu. Est-ce que tout le monde a un GPS ?