Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358813 pour ma part je préfère passer ma caisse en même temps que celles de dix de mes potes sur le même banc pour les comparer et que ça nous coûtes 50€ chacun, plutôt que d'être tout seul et claquer 100€ dans un passage pour avoir une VRAI courbe (qui en plus sera pas trés différente). Deurf, je comprends pas ce que tu insinues, au final, le banc de KSF est optimiste ou pessimiste.
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358830 moi perso j ai trouvé les valeurs de chaque passage plutot correct chez KSF
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358832 Ce qu'il faut penser dans le fond, c'est que ça n'a pas vraiment d'incidence une fois sur la route Attendons la migration de toutes ces infos vers un topic dédié pour en débattre et donnons nous rendez-vous pour une deuxième du genre, sur un banc que nous aurons tous choisi avec un cahier des charges adéquat Il faudra d'ailleurs pousser un peu plus loin l'analyse (kilométrage, transformations, phase 1 ou 2...)
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358834 Ce qu'il faut penser dans le fond, c'est que ça n'a pas vraiment d'incidence une fois sur la route Attendons la migration de toutes ces infos vers un topic dédié pour en débattre et donnons nous rendez-vous pour une deuxième du genre, sur un banc que nous aurons tous choisi avec un cahier des charges adéquat Il faudra d'ailleurs pousser un peu plus loin l'analyse (kilométrage, transformations, phase 1 ou 2...) je crois aussi que sur des voitures qui ont parfois 10ans comme l'E46 ca devient difficile de comparer même à kilometrage équivalent, voiture dormi dehors, au garage, les vidanges faite en temps et en heure, les parcours de la voiture, ville, autoroute ou juste vehicule dedié à l'arsouille, tout ca sur 10ans ca peut drolement changer la donne.
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358847 moi perso j ai trouvé les valeurs de chaque passage plutot correct chez KSF , et plutôt cohérentes avec ce que chacun pensais de sa voiture comme toi Bruno avec ta compresseur
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358894 perso, je suis satisfait du banc car il m'a sorti un bon 333 ch
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358903 +1 sur le fait que le but était aussi (et surtout) de comparer les puissances des voitures. Comme dit plus haut, le banc sert à vérifier un avant/après reprog en général mais c'est aussi sympa pour comparer plusieurs voitures sur le même banc le même jour. même si il est faut, il l'est pour toutes les voitures. Donc c'était sympa. Et pour suivre Vince, c'est vrai que après pour bien vérifier la santé de nos moteurs, bah il faut sortir le vendredi soir vers Berlin , et la on voit assez bien celles qui tournent fort et celles qui ont un peu moins de peche
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358923 ... même si il est faut, il l'est pour toutes les voitures... Je regrette Jobar, mais la mienne a été la seule à passer à 6600 tours
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358928 ben oui, mais c'est qui "l'étalon"???? ça se confirme encore une fois!!!!
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358938 Je regrette Jobar, mais la mienne a été la seule à passer à 6600 tours C'est pas faux, pour toi c'est bizarre. Il me semble que FRanck a fait une tête bizarre... Quand il a vu la courbe, du genre "hum chelou...". Il aurait fallu qu'il la repasse. Mais je pense que si tu lui demandes il ne devrait pas y avoir de problème, car la ça n'est vraiment pas normal
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358941 Je regrette Jobar, mais la mienne a été la seule à passer à 6600 tours ba pour un 330cd c'est haut 6600tr, ta mis des arbres shrick?
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358945 ben oui, mais c'est qui "l'étalon"???? ça se confirme encore une fois!!!! Baaah, au vu des chiffres sortis chez KSF, et s'il est bien stock, c'est jobar l'étalon
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358946 ba pour un 330cd c'est haut 6600tr, ta mis des arbres shrick? 'foiré
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358950 Grossier? ben non, il n'y a même pas tout le mot!!! Jobar n'est pas passé chez DM, si? Le titre d'étalon est décerné sur la durée, sinon, sur du "one shot", on va tous l'être quoique...
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358951 ba pour un 330cd c'est haut 6600tr, ta mis des arbres shrick? Mouahahahah J'adore :mrgreen:
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358952 Grossier? ben non, il n'y a même pas tout le mot!!! Jobar n'est pas passé chez DM, si? Le titre d'étalon est décerné sur la durée, sinon, sur du "one shot", on va tous l'être quoique... Non pas passé chez DM, j'avais pas d'argent. Peux pas financer les comparos routiers du vendredi et les passages au banc...
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_358968 Et si on essayait de ne pas tout mélanger les gars? J'entends par là qu'il y a (déjà) un topic "Vincennes", reste à en ouvrir un pour "Berlin", celui-ci pouvant rester ouvert pour les rassos plus importants en terme de particpants. Non? Parce que là, il y en a des partout (j'allais oublier le 23!!)