Posté(e) le 20 juillet 201113 a comment_359772 C'est chaud par ici, moi je dit le prochain rassemblement Ile de france chez digi ou faite comme moi,vous la passez pas au banc,au moin vous savez pas,et ca vous fait pas mal a la tete
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359807 Venez aux rassos le vendredi soir, vous aurez une idée de la puissance de votre moteur lol
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359809 Venez aux rassos le vendredi soir, vous aurez une idée de la puissance de votre moteur lol Oui et non... parce qu’il y en a pas mal qui sont plus ou moins vidés
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359821 Venez aux rassos le vendredi soir, vous aurez une idée de la puissance de votre moteur lol perso, la puissance de mon moteur je l'exploite sur circuit, savoir souder la pédale de droite c'est bien, jouer du cerceau avec une caisse en dérive, c'est autrement plus plaisant
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359834 qu'est ce que tu parles bien toi, et sans gros mots...Félicitations alors la non, pas de gros mots :nanana: ce n'est pas l'ambiance du forum, et il faut que cela reste ainsi, on est là pour partager et discuter (donc étayer et justifier ses propos) Deurf n'a jamais été grossier (ni moi d'ailleurs)
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359838 C'est chaud par ici, moi je dit le prochain rassemblement Ile de france chez digi enfin si le prix du passage au banc baisse un peu (voir beaucoup ) parceque 100€ mais cela peut être intéressant, avec toutes les explications qui vont bien ect...
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359867 Le rupteur sur une M3 E46 c'est 8000rpm. Donc une courbe de banc doit aller jusque 8000rpm. Si elle n'y va pas, c'est soit que le banc a mal été étalonné par rapport au régim (bon, on n'est pas à 50rpm pret, pas évident d'etre parfait avec un compteur aiguille), soit que l'opérateur a coupé avant le rupteur, soit que la voiture a pris son speedlimit... Dans tous les cas, le passage au banc n'est pas valide. Ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste, juste non valide, faux...
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359913 Messieurs, j'ai transféré les courbes dans les topic dédiés, à vous de jouer!!
Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360125 oue stop les courbes la, ya un post pour ça. Et bonne question, qui qui sort ce soir? Moiii normalement (CS) cf
Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360131 Moi aussi je sort ce soir sa fait longtemps je suis pas sortie ^^
Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360149 Le rupteur sur une M3 E46 c'est 8000rpm. Donc une courbe de banc doit aller jusque 8000rpm. Si elle n'y va pas, c'est soit que le banc a mal été étalonné par rapport au régim (bon, on n'est pas à 50rpm pret, pas évident d'etre parfait avec un compteur aiguille), soit que l'opérateur a coupé avant le rupteur, soit que la voiture a pris son speedlimit... Dans tous les cas, le passage au banc n'est pas valide. Ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste, juste non valide, faux... Je poursuis sur le topic dédié