Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343775 si je ne me trompe pas ont devraient pas être loin d une quinzaine
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343781 faudrait savoir combien de ///M ça fait, pour déterminer ensuite le lieu propice à acceuillir tout le monde si ça se trouve, on va devoir louer le stade de France la semaine dernière, nous en étions là => Guitarman LOLO-M3 si la météo est Ok uniquement. Rudy 95(??) Mathko ///M3 tomaM3 damsm3E46 si la méteo est ok nico de rio Younggotti suivant mon astreinte ///M Free Jobar (à confirmer en début de semaine prochaine) soit 11 (dont 5 à confirmer). D'autres souhaitent nous rejoindre? CtrlV et CtrlC en réponse. Restent à fixer le lieu de rendez-vous et les intermédiaires.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343797 Bon ba il n'y a plus qu'a confirmer une adresse et un horaire, guitarman tu connait bien versailles ou pas? car moi je ne connais pas plus que ça, je connais le centre commercial de parly2, je ne sait pas si c'est faisable de se garer la bas un samedi, sinon je connais aussi le chateau, mais c'est pareil que parly pour la place, donc si ta une bonne idée balance l'adresse, dans tous les cas, il faut se fixer ADRESSE + HORAIRE au plus tard MERCREDI SOIR! J'ai justement l'intention d'aller faire un tour à Versailles mercredi pour vérifier quel serait le meilleur endroit pour stationner et aller boire un coup si possible. Parly II, c'est blindé le samedi, on oublie. Je vous dit quoi mercredi soir au plus tard.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343853 Salut à tous, moi je peux vous proposer le Macdo de Bois D'Arcy (11 Av Jean JAURES BOIS D'ARCY) sortie 2/3 Km aprés celle de Versailles sur l'A86/N186 pour boire un coup à pas cher ou une glace sur une terrasse tout en gardant les //M à l'oeil. je précise que les parking du centre auto et du macdo sont distincts de celui du leclerc (j'en voyais déjà qui criaient au scandal) pas d'inquiétude Il se trouve sur le parking du centre E.Leclerc donc un grand parking pour stationner avec à gauche un centre auto,à droite une station service, à 800m un karcher et une belle ligne droite entre un feu et un rond point visible tout du long depuis le parking il y à aussi un centre Autobacs à 5/6 Km. Versailles et son chateau ou Parly2 restent à proximité pour faire un tour ou la N12 avec accés direct (une vrai autoroute 2X2 voies pendant 60 Km mais on ira pas si loin je pense ) on pourrait aussi faire un saut chez KSF ou PF motorsport qui ne sont pas trés loin pour ceux qui veulent. donc facile à trouver, accés direct N12 N186 A12 A13, place pour se garer, station, karcher, Macdo,
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343855 liste participants: Guitarman LOLO-M3 si la météo est Ok uniquement. Rudy 95(??) Mathko ///M3 tomaM3 damsm3E46 si la méteo est ok nico de rio Younggotti suivant mon astreinte ///M Free Jobar (à confirmer en début de semaine prochaine) + vincem3cab (M3 cabriolet E46) xixis (M3 COUP E46)
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343859 Bois d'Arcy, moi je veux bien car en effet le McDo permet de se garer mais ça va faire un peu plus loin pour ceux qui viennent du 77. Mais une fois là-bas, DM Performance est plus près que PF Performance (à condition que ce soit ouvert le samedi mais je pense que oui). Personnellement, j'ai un engagement le soir, je ne pourrai pas vous suivre trop loin.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343878 je vois que cela se précise! Pour Bois d'Arcy, pas de pb, on n'est plus à 5 bornes près, non? Après, on verra, à priori, comme Guitarman, il y a la finale de C1 le soir, avec grand écran... alors pas forcément de vieux os non plus...
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343879 Moi aussi perso je suis pris le soir et même en fin de journée en fait donc plus tôt on se retrouve mieux c'est. pourquoi ne pas manger ensemble au pire, moi 12/12H30.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343880 moi je suis pris en ...sandwich... donc 14/14h30 en fonction de notre heure de départ du 77 mais que cela ne vous empêche pas de déjeuner ensemble! on arrivera pour le café
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343885 Bonjour à vous tous je serai present pour cette journée organisée. Je pense que Bois d'Arcy est parfait car il y a tout à proximité.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343892 Attention, le midi il n'y aura pas autant de places pour nos ///M sur leur parking. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, le samedi midi c'est famille & Co. chez McDo et leur parking n'est pas si grand que ça... Celui d'Autobacs, encore un peu plus loin (Coignières) est nettement plus grand et il y a un Quick tout à côté. Mais cette chaine n'a pas bonne réputation depuis quelques temps... Ça va être difficile de satisfaire tout le monde mais on continue de débattre, une solution va bien arriver à en découler.
Posté(e) le 22 mai 201114 a comment_343974 Le parking du leclerc bois d'arcy est tres bien juste en face du mcdo ce serai dure de ne pa avoir de place dessus tellement il est grand
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344015 Salut à tous, bon bah je confirme que je serai la pour le rasso Pour ce qui de se rejoindre vers la n104/A6, moi ca ne me dérange pas d'aller jusqu'à Corbeil cà n'est vraiment pas loin. Donc je vote pour le rassemblement à Marque Avenue à Corbeil sur la N104. Genre juste à la sortie sur le premier parking sur la gauche, celui de KFC/un chinois ou jap... Ya de la place et pas grand monde généralement et hop apres on réenquille la n104/A6 et ... 15 min après on est vers Versailles Bon un peu plus si on reste raisonnable
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344088 Et pour ma part, je serai aussi plus pour un rendez-vous vers 14h/14h30.
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344112 Corbeil - Versailles en 15 ///M, oui ... mais en 15 m, pas sûr!!!! on va essayer de ne pas rentrer à pied!
Posté(e) le 23 mai 201114 a Auteur comment_344144 Voila ma proposition: adresse du rasso: DM PERFORMANCE 25 rue du Chemin Vert 78610 LePerray en Yvelines http://www.dmperformance.fr/contacts.htm Ca pourrait être sympa, aprés si ça convient pas, j'opte pour le centre co avec le MCDO/LECLERQ Horaire probable: 14/14h30 Pour le programme: impro lol A VOUS !!!!
Posté(e) le 23 mai 201114 a comment_344155 Depuis Pontault, c'est 1H30 et +/- 105 kilomètres. Je propose aux 77 un rendez-vous 13h00 Feu Vert, on attrape la 104, stop vers 13h15 à Corbeil pour ramasser les 91 et on devrait arriver pour le café. ça le ferait pour tous? MP pour avoir mon tel port.