Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344361

S'il n'y a que moi, je passe mon tour pour une autre fois, pas grave..., quoique ma curiosité est piquée!!

• Réponses 853
  • Vues 35,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_344366

Ben non,s'il n'y a que toi, ça ne posera pas de problème, au contraire, les autres (dont moi) seront peut-être intéressés de voir comment ça marche.

Posté(e)
comment_344373

C'est aussi un peu la spécialité de DM, non? si tu rentre dans une pâtisserie, ce n'est pas que pour regarder la patronne... tu ne fais que mater la religieuse et tu pars?:wink:

Posté(e)
comment_344375

Guitarman, une info complémentaire à donner, avant que la question ne soit postée X fois : combien d'€ le passage au banc?

Posté(e)
comment_344376

Aucune idée, appelle David au 01 34 84 64 77 et dis-lui que tu fais partie du rassemblement de samedi à Bois d'Arcy, il te dira ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_344379

Pour moi le lieu c'est OK, horaire peu importe je suis disponible toute la journée, et oui pour le passage au banc chez DM :nickel:

Posté(e)
comment_344381

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: INFO IMPORTANTE :

Passage au banc : si vous êtes intéressés, merci de poster avant demain matin 9h00 pour que DMP s'organise, une fois que je les aurai appelé.

Tarif normal => 100 €, on devrait pouvoir le faire pour 75€ :nickel:

A priori, nous serions 2, là tout de suite

///M Free

TomaM3

Et pis?

Notez bien qu'il n'y a pas d'obligation de passer au banc! C'est du volontariat!

Posté(e)
comment_344382

Ça bouge, ça bouge ! Dans tous les cas de figure, je vous retrouve à Bois d'Arcy et suivant le trafic Paris-Province on prendra le chemin des écoliers ou pas... N'oubliez pas vos APN !

Posté(e)
comment_344383

Ben non,s'il n'y a que toi, ça ne posera pas de problème, au contraire, les autres (dont moi) seront peut-être intéressés de voir comment ça marche.

pour ça, je te conseille la partie Vidéos du site de DMP, particulièrement la E30 qui expulse littéralement le tuyau d'évac branché en suppositoire!!! sinon, avec le csl aux 3 branches, ça le fait bien aussi (et pas que pour les portes!!!)

Posté(e)
comment_344405

Salut,

Je suis toujours OK pour samedi, mais comme je suis d'astreinte, je ne peux pas savoir si je serais occupé ou non, il me faudrait un num. par MP pour, si jamais je suis appelé en dépannage, que je puisse rejoindre par la suite!

Sinon Mc Do bois d'arcy c'est bon je ne suis pas très loin, même pas de quoi mettre à temperature le :motorsport: !!

Posté(e)
comment_344411

passage au banc je serais bien tenté :roll:

on peut avoir de la place, tu connais le prix... et si tu es timide, dis toi qu'on sera là:wink:

après, comme je le disais précédemment, il n'y a aucune obligation!

Posté(e)
comment_344422

on peut avoir de la place, tu connais le prix... et si tu es timide, dis toi qu'on sera là:wink:

après, comme je le disais précédemment, il n'y a aucune obligation!

je suis un grand timide free :oops:

Posté(e)
comment_344426

je suis un grand timide free :oops:

+1

normalement c est bon je serai la

par contre free dit moi l heure pour vous rejoindre a pontault

moi j partirai de chelle

Posté(e)
comment_344430

Salut,

Je suis toujours OK pour samedi, mais comme je suis d'astreinte, je ne peux pas savoir si je serais occupé ou non, il me faudrait un num. par MP pour, si jamais je suis appelé en dépannage, que je puisse rejoindre par la suite!

Sinon Mc Do bois d'arcy c'est bon je ne suis pas très loin, même pas de quoi mettre à temperature le :motorsport: !!

N° envoyé par MP.

Posté(e)
comment_344433

Pour le passage au banc, c'est oui ou c'est non mais pas p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non. DMP doit préparer notre arrivée en conséquence alors décidez-vous !