Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337137 Pseudo : babé Prénom : Fred Age : 45 ans Lieu de résidence : Macon Emploi : cadre administratif dans le privé Loisirs, passions : ma famille, l'automobile, sports mécaniques, ski, moto Marque : BMW Modèle : série 3 E90 Année modèle : 2010 Puissance : 143cv Coloris : titansilber mettalic Options BMW : Brake energy regeneration boite auto direction servotronic Volant sport cuir Retro exterieur electrique dégivrant rabattable Toit ouvrant verre electrique tapis de sol velours Retro interieur automatique jour/nuit kit fumeur sac a ski banquette arriere rabattable siège avant sport kit rangement siège avant chauffant Accoudoir avant coulissant Inserts interieurs aluminium poli Lave phares systhème PDC avant et arrière détecteur de pluie phares xenon climatisation auto bizone régulateur de vitesse kit eclairage Appui tête arrière rabattable gps professionnal Bmw assist Internet Bmw online commande vocale préparation tel portable blutooth Systheme hifi 8 HP avec ampli dvd zone 2 bmw teleservices Port usb audio Connectivité étendue Pack confort Navigation professionnal Modifications apportées : - Aucune pour l'instant Modifications envisagées : - Reprogrammation 185 CV 380 NM - Embout échappement Divers / Observations : Acquise il y a 15 jours Importé d'Allemange Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En surfant sur le net
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337169 euuuuh belle présentation RE euuuuh quel rapport entre ton auto et le centre d'intérêt de ce forum hormis la marque ??? RE RE eeeuuuuuh qu'attends tu de ce forum ??? tu est le propriétaire d'une Bmw ( diesel vu les graduations du compte tours )bien optionnée mais même avec une reprog à 185 ch elle n'a rien d'une ///M bonne lecture tout de même
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337192 euuuuh belle présentation RE euuuuh quel rapport entre ton auto et le centre d'intérêt de ce forum hormis la marque ??? RE RE eeeuuuuuh qu'attends tu de ce forum ??? tu est le propriétaire d'une Bmw ( diesel vu les graduations du compte tours )bien optionnée mais même avec une reprog à 185 ch elle n'a rien d'une ///M bonne lecture tout de même Bonjour, Simplement d'accéder à du contenu auquel je n'aurai peut-être pas pu accéder si je ne m'étais pas présenté. Et ensuite, prendre gout aux version "M" dans l'attente de pouvoir peut être un jour y accéder. Je suis bien entendu conscient que mon auto est très loin d'une version "M". Mille excuses si j'ai joué le rôle d'un trublion sur le forum
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337215 tu n'as pas à t'excuser , tu est le bienvenu , mes interrogations avaient aussi pour but de t'en faire dire plus sur les motivations qui t'ont fait t'inscrire ici .
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337219 Bienvenue sur ce Forum Fred. Ici, on aime bien en savoir un peu plus sur les nouveaux inscrits qui n'ont pas forcément de M. En espèrant que tu t'éclates bien sur le Forum.
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337232 Bienvenue sur ce Forum Fred. Ici, on aime bien en savoir un peu plus sur les nouveaux inscrits qui n'ont pas forcément de M. En espèrant que tu t'éclates bien sur le Forum. Ok, merci à vous deux ACS3 et LOLO-M3
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337247 bienvenue par contre ici nous sommes allergique aux diesel
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337256 bienvenue par contre ici nous sommes allergique aux diesel Merci Yoz, je comprends l'allergie...un jour j'aurai une M3 essence c'est quasiment sûr, ce n'est qu'une question de temps.
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337270 Merci Yoz, je comprends l'allergie...un jour j'aurai une M3 essence c'est quasiment sûr, ce n'est qu'une question de temps. j'ai moi même pêché par le passé ,chaque chose en son temps !!! c'est déja pas mal de ce balader tous les jours en BMW !
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337277 bienvenue a toi et j espère pour toi que tu auras un jour le plaisir de goûter a la M///
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337306 Salut et bienvenue, Pour avoir eu une 330 d et une 330 Cd , les membres du forum ont toujours été sympa , il ne faut pas trop insister sur le mazout ...( je suis aussi trés fan des M3 , et un jour viendra ) C'est vrai qu'ils m'ont fini de me convaincre de passer à l'essence d'où l'achat il y a peu d'une 330 i e92 sport design . Pour arrondir les angles , il y a un site frére à Motorsport-Passion , où toutes les BMW sont bienvenues Forum club-bmw.fr Tu peux même participer aux deux ( la preuve moi A bientôt.