rey13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai imprimé le programme... Pour la pluie pas de souci on vous raméne le soleil du Sud, nous un peu de vent (beauvoup!!!) mais un beau soleil aujourd'hui pourvu que cela soit dur heuuu que cela dure!!! ah soleil sur aix aujourd'hui!! parce qu'a orange, c'est l'enfer, gros mistral et nuage, on se pèle, fait même pas 18° pour samedi, tu penses passer au niveau de Bollène vers quelle heure?
Paul Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Aujourd'hui le temps est couvert et le sol assez trempé mais pas la moindre goutte de pluie
Elitt13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 ah soleil sur aix aujourd'hui!! parce qu'a orange, c'est l'enfer, gros mistral et nuage, on se pèle, fait même pas 18° pour samedi, tu penses passer au niveau de Bollène vers quelle heure? on a eu 2 ondées mais le soleil est revenu, par contre le vent câle un peu!!! Je serai a Bolléne vers 8h15 environ si tu veut envoie moi ton tel par MP et je t'envoie un sms qu'en j'arrive à Orange je te récupére sur l'autoroute, mais on aura pas le temps de s'arrêter!!
tété74 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Aujourd'hui j'était sur Val-Thorens, il est tombé 50 cm de neige donc sa promet pour la sortie
Elitt13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 heu pour villard de lens on prévoit les chaines!!! j'en ai pas moi
Beef Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Il a neige ce matin mais ça tenait pas. Par contre des trombes d'eau, des cailloux sur la route.
Paul Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Il a neige ce matin mais ça tenait pas. Par contre des trombes d'eau, des cailloux sur la route. Pluie, neige ou verglas, moi je monte les slicks et puis c'est tout ! Namého on va quand même pas se laisser em****** par des 1M qui se trainent la b*** là au milieu !
f4swx Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Pluie, neige ou verglas, moi je monte les slicks et puis c'est tout ! Namého on va quand même pas se laisser em****** par des 1M qui se trainent la b*** là au milieu ! my quattro is slicks............
Paul Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 my quattro is slicks............ Oui mais toi t'as des anneaux sur ton capot alors ça compte pas
Seb6v Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 tain chez nous c'est soleil à gogo et sa debande pas, ca fait flipper la neige quand même, ont habitent pas dans le même pays ou quoi?
Paul Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 En même temps tout le monde regarde Météo France et tout mais ce que personne ne sait c'est que j'ai commandé le beau temps depuis au moins 5 mois Donc les prévisions OSEF, il fera beau et puis c'est tout
Elitt13 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 nous c'est le déluge, un bail qu'il a pas plus comme ça
Paul Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 nous c'est le déluge, un bail qu'il a pas plus comme ça Après la pluie vient le beau temps, c'est ce que disait mon pote Eric Draven dans The Crow
Paul Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Et puis de toutes façons, moi je ne pousse personne à venir hein
Elitt13 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 la pluie de me gêne pas j'ai pas une ///M moi, j'arrive !!!!
Speedolive Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Pas de soucis non plus avec la pluie, juste que je roulerai moins vite
Elitt13 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 va falloir essayer de faire pareil !!!!
Paul Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Aujourd'hui il fait plus de 25°C et il ne pleut pas hein ! Pour les prévisions c'est par ici : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT38%2F20110603150000 Pour l'instant ils annoncent environ 23°C avec un risque d'orage alors ça devrait le faire, comme tous les ans
Messages recommandés