Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346496
  Le 01/06/2011 à 05:56, elitt13 a dit :

j'ai imprimé le programme...

Pour la pluie pas de souci on vous raméne le soleil du Sud, nous un peu de vent (beauvoup!!!) mais un beau soleil aujourd'hui pourvu que cela soit dur heuuu que cela dure!!!

ah soleil sur aix aujourd'hui!! :?:

parce qu'a orange, c'est l'enfer, gros mistral et nuage, on se pèle, fait même pas 18°

pour samedi, tu penses passer au niveau de Bollène vers quelle heure?

• Réponses 58
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_346505
  Le 01/06/2011 à 12:29, rey13 a dit :

ah soleil sur aix aujourd'hui!! :?:

parce qu'a orange, c'est l'enfer, gros mistral et nuage, on se pèle, fait même pas 18°

pour samedi, tu penses passer au niveau de Bollène vers quelle heure?

on a eu 2 ondées mais le soleil est revenu, par contre le vent câle un peu!!!

Je serai a Bolléne vers 8h15 environ si tu veut envoie moi ton tel par MP et je t'envoie un sms qu'en j'arrive à Orange je te récupére sur l'autoroute, mais on aura pas le temps de s'arrêter!!

Posté(e)
comment_346528

Aujourd'hui j'était sur Val-Thorens, il est tombé 50 cm de neige donc sa promet pour la sortie :nickel:

Posté(e)
comment_346649

Il a neige ce matin mais ça tenait pas. Par contre des trombes d'eau, des cailloux sur la route.

Posté(e)
  • Auteur
comment_346660
  Le 01/06/2011 à 20:02, Beef a dit :

Il a neige ce matin mais ça tenait pas. Par contre des trombes d'eau, des cailloux sur la route.

Pluie, neige ou verglas, moi je monte les slicks et puis c'est tout ! Namého on va quand même pas se laisser em****** par des 1M qui se trainent la b*** là au milieu ! :ptdr:

Posté(e)
comment_346777
  Le 01/06/2011 à 21:18, NightAngel a dit :

Pluie, neige ou verglas, moi je monte les slicks et puis c'est tout ! Namého on va quand même pas se laisser em****** par des 1M qui se trainent la b*** là au milieu ! :ptdr:

:mrgreen: my quattro is slicks............:nickel:

Posté(e)
comment_346785

tain chez nous c'est soleil à gogo et sa debande pas, ca fait flipper la neige quand même, ont habitent pas dans le même pays ou quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_346787

En même temps tout le monde regarde Météo France et tout mais ce que personne ne sait c'est que j'ai commandé le beau temps depuis au moins 5 mois :mrgreen:

Donc les prévisions OSEF, il fera beau et puis c'est tout :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.