Aller au contenu

Taille des HP M3 E46/autoradio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, vous avez des infos ?

j'ai beau cherché sur le net, j'ai cru comprendre que c'était du 16,5 à l'avant, mais qu'il y avait une contrainte de profondeur ? et pour l'arrière, j'ai rien trouvé !

ou vous pensez que les HP 'origine encaissent 4X50 watts ou plus si changement d'autoradio ? mon BMW business me saoule...

Des avis, infos, retours d'expérience svp ?

Posté(e)

Il y a deux discussions parallèles sur ce sujet. J'ai répondu sur l'autre mais je répète ici:

A peu près 15cm pour les HP médium. Si tu veux plus de précision, tu peux enlever les caches sur la plage arrière et mesurer. Parce qu'à l'avant il semble qu'il faille démonter les panneaux de portières après avoir débranché la batterie pour ne pas risquer de déclencher les Airbags incorporés.

Posté(e)

mais dans le commerce c'est 13, 16,5 et peut etre également 16, jamais vu de 15 :shock: ?

Posté(e)

j'y ai pensé, mais le plus simple ce serait de faire semblant de vouloir acheter et de demander à un site ou un centre auto ?

Posté(e)

c'est du 13 cm spécifique, il faut une entretoise pour monter un 13 cm classique :wink:

Posté(e)

c'est du 13 cm spécifique, il faut une entretoise pour monter un 13 cm classique :wink:

avant ou arrière ?

Posté(e)

avant :nickel:

avant toutes chose ils faut changer les HP's avant, le son ne doit pas venir de derrière :wink:

Posté(e)

avant :nickel:

avant toutes chose ils faut changer les HP's avant, le son ne doit pas venir de derrière :wink:

alors là je m'y perd...13, 15, 16,5 sur d'autres forums...

Avant donc, et pour l'arrière ?

et pi, c'est pour changer les 4 !

et donc cet entretoise, à récupérer chez BMW ?

Posté(e)

non, dans n'importe quel centre auto :wink:

en plus tu as de la chance, ils les ont sorti en 16,5 cm, c'est encore mieux :nickel:

www.phonocar.it

Posté(e)

non, dans n'importe quel centre auto :wink:

en plus tu as de la chance, ils les ont sorti en 16,5 cm, c'est encore mieux :nickel:

www.phonocar.it

daccord pour les entretoises,

mais Donc pour toi : HP avant : 13CM, on peut donc monter des 16,5 ? comment ? et quel taille pour l'arrière ?

Posté(e)

avec les entretoises phonocar, 16,5 cm devant et derriere :wink:

Posté(e)

avec les entretoises phonocar, 16,5 cm devant et derriere :wink:

cool, et sans les entretoises, 13 devant et derriere , mais fixation spécifique ! j'ai tout compris ? :mad:

Posté(e)

mais mais mais cela ne resout pas le probleme de profondeur :D !!!!

il faut soit des HP slim soit alors l'entretoise permet de gagner en profondeur ?

Posté(e)

hp's slim ou a châssis court, l'entretoise te fait perdre environ 3mm de profondeur. Sinon focal 165VRS tu ne sera pas déçu :wink:

Posté(e)

c'est bizarre, mais je dirais que cela fait l'inverse en regardant les trous..je dirais que l'on pourrait mettre du 16,5 en lieu et place d'un 18 ? OO

Posté(e)

1) en même temps, je ne tient pas absolument à mettre du 16,5, si il faut prendre des entretoises et payer plus cher pour un kit slim (100€ plus cher)(pour l'avant hein, l'arriere pas de slim...), je préfère direct mettre un 13 sans me prendre la tete non ?

2j'ai trouver un kit harman kardon d'occasion à 130€, j'en aurais pour mon argent ou j'attaque un focal ?

3)subwoofer slim sous le siege, ça passe réellement ? ou en trouve à 100 euros sur leboncoin...?

• Créer...