Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_337516 XIXIS -Présentation du membre : Pseudo : XIXIS Prénom : ALEX Age : 24 ans Lieu de résidence : PARIS Loisirs, passions : AUTOMOBILES, SPORTS AUTOMOBILES, SPORTS... -Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 09/2001 Puissance : 332,5 cv AU BANC Coloris : CARBON SCHWARZ -Options BMW : TOUTES SAUF TOI OUVRANT. -Modifications apportées : JANTES CSL AMORTISSEUR BILSTEIN ET RESSORT EIBACH SILENCIEUX BASTUCK -Modifications envisagées : LIGNE SUPERSPRINT SUPPRESSION SPEED LIMIT -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : MON COUSIN MEMBRE DE CE SITE. -Photos du véhicule :
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur comment_337529 et bah voilà ... bienvenu manuelle ou SMGII ? manuelle désolé jai oublié. Serai tu rep a ma question? sur la mise à jour
Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_337530 il semblerait que la mise à jour bmw fasse perdre des chevaux pour protegé la boite SMG , dans ton cas ... mais si ta voiture était reprogrammé il y à tout simplement de fortes chance que la mise à jour ai "ecrasé" la modification ..
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur comment_337534 il semblerait que la mise à jour bmw fasse perdre des chevaux pour protegé la boite SMG , dans ton cas ... mais si ta voiture était reprogrammé il y à tout simplement de fortes chance que la mise à jour ai "ecrasé" la modification .. non elle étai d'origine 332,5 CV au banc pa de reprog, en faite javai lensiegne version du coup je pe plu la récup.
Posté(e) le 28 avril 201114 a comment_337541 non il ne doit pas etre possible de revenir en arriere .