Akuna Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Lut, tous le monde.. Je me posais la question, j'ai un roulement de pont coté droite niveau de l'entrée de la tulipe dans le pont qui a prit du jeu (Normale vu ce que je lui mets) je me disais que j'allais finir le truc sur la piste puis je changerai le pont, j'en profiterai pour poser mes SB powerflex kivonbi1,... Mais peut-être que le roulement se change tranquillou, vu qu'il y'a une couronne de boulon a defaire sans tomber le pont .... Y'en a t'y qu'on fait ca et qu'on des infos la dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 faut-il encore que le roulement se détaille ... ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur l'ETK après , si tu le sorts et fait une prise de cotes précise tu trouvera surement un modèle équivalent chez SKF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 faut-il encore que le roulement se détaille ... ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur l'ETK après , si tu le sorts et fait une prise de cotes précise tu trouvera surement un modèle équivalent chez SKF Oui il reste une petite team chez SKF a fontenay le comte 25 km de chez Oim !! Peut trouver des roulements plus résistant et je changerais les 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonorbx59 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut si ton roulement a du jeu peu être que la tulipe et hs ?et je pense pas que l on en trouve des tulipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut si ton roulement a du jeu peu être que la tulipe et hs ?et je pense pas que l on en trouve des tulipes. si, chez le fleuriste! je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonorbx59 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Jean blaguin humoriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut si ton roulement a du jeu peu être que la tulipe et hs ?et je pense pas que l on en trouve des tulipes. Pas sur que la tulipe lache avant le roulement, normalement c'est les aiguilles entre les bagues de roulement qui diminue et qui donne se jeu..... M'enfin les tulipes c'est pas un problème j'en ai 2 paires a l'atelier ca sert de filer des coups de main a bricoler les caisses des potes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebert39 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut a vous amis passionnés ! Je viens d’acquérir une m3 E46 2001 boite manu ( 136000km ) et en la mettant sur le pont pour un contrôle approfondi, je viens de voir avec stupeur que la tulipe droite de pont pont a du jeu ( assez d’ailleurs pour faire un bruit de gling gling lorsque je débraye a faible allure en virage ). Alors mes questions sont les suivantes: Accro, as tu pu voir d'ou venait ton probleme? Le roulement se change t-il ? ou la tulipe ( appelée bride de transmission sur l'ETK ) est elle si fragile ? Enfin, ce problème est il tout simplement connu ? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 d'apres un post que je viens de parcourir il s'agirais d'une roule a remplacer pour rattraper le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui certain font tailler une bague pour ratrapper ce jeu.... mais pour moi il doit y avoir un jeu quand même car vu les oscilations des triangles et bras alors que le pont est fixe il doit y avoir a un moment une absorption de ces variations de longueur !J'ai posé un nouveau pont en attendant, et je dois m'occuper de la restauration de l'ancien, je vous tiendrais au jus de mes découvrtes et solutions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpower64 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 salut, a tu régler la solution a ton probleme? moi j'ai du jeu au pont aussi sur la tulipe ariere droite.. aparement le roulement se vend au detail chez BMW a 163e..mais j'ai pas compri si cété juste le roulement ou si il y aver le kit complet avec le joint spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Enfin, ce problème est il tout simplement connu ? Salut, très connu le jeu important à l'arrière droit sur E46... Un classique très répandu malheureusement. Je crois que le pire à faire est d'aller en concession, ils changent direct le pont complet pour ça...des malades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 D'aprers les commentaire plus haut il et d'autre post il faut simplement changer une rondelle et augmenter l'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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