Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337816

Vendu plus de 430 € chez BMW alors que c'est fabriqué en Chine ! Mais il faut reconnaitre que la qualité est top.

post-7354-083966100 1304071347_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_337818

Si c'est vrai ce que tu dis, c'est anormal pour des modèles réduits de collection ! Heureusement la E46 coupé est Phoenix Gelb :smile: .

Posté(e)
comment_337821

il y a plusieurs manières d'envisager la chose :

-si c'est le modèle 92 qui est sensé être présenté et que la grille de calandre est bleue (signe distinctif des premières M3 E36 3.0 ) alors oui , c'est une erreur .

-si c'est une présentation du modèle le plus représentatif , dans ce cas une 3.2 donc grille noire

(cependant je ne trouve pas la couleur grise comme étant la plus représentative des E30... )

cela reste une belle "quadruplette" même si une E92 aurait été mieux à la place du cab E46 surtout que les premiers modèles date de 2006 justement ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_337823
cela reste une belle "quadruplette" même si une E92 aurait été mieux à la place du cabriolet E46 surtout que les premiers modèles date de 2006 justement ...

D'accord avec toi, j'aurais préféré une E92 à la place du cabriolet.

Posté(e)
comment_337976

A ce prix j'espère que la secrétaire te fait une gaterie ...

Posté(e)
comment_338016

en fait c'est un sujet, qui date de 3 ans hightmast nous avez fait marché, on était jeune :rolleyes:

c'est en fait le m^me que toi avec le cabriolet, il faut juste acheter à part la M2 E92 c'est le m^me format, pou moi ça fait plus collector :mrgreen:

Posté(e)
comment_338033

en fait c'est un sujet, qui date de 3 ans hightmast nous avez fait marché, on était jeune :rolleyes:

c'est en fait le m^me que toi avec le cabriolet, il faut juste acheter à part la M2 E92 c'est le m^me format, pou moi ça fait plus collector :mrgreen:

:-? c'est la version compact du coupé :?::|

Posté(e)
  • Auteur
comment_338072

A ce prix j'espère que la secrétaire te fait une gaterie ...

:ptdr: En fait, je ne l'ai pas payé ce prix-là. BMW, à force de cartonner sur certains prix, ça ne se vend pas et on retrouve ces goodies sur des circuits parallèles à moitié prix.