Aller au contenu

Qui connait ?


Guitarman

Messages recommandés

il y a plusieurs manières d'envisager la chose :

-si c'est le modèle 92 qui est sensé être présenté et que la grille de calandre est bleue (signe distinctif des premières M3 E36 3.0 ) alors oui , c'est une erreur .

-si c'est une présentation du modèle le plus représentatif , dans ce cas une 3.2 donc grille noire

(cependant je ne trouve pas la couleur grise comme étant la plus représentative des E30... )

cela reste une belle "quadruplette" même si une E92 aurait été mieux à la place du cab E46 surtout que les premiers modèles date de 2006 justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste une belle "quadruplette" même si une E92 aurait été mieux à la place du cabriolet E46 surtout que les premiers modèles date de 2006 justement ...

D'accord avec toi, j'aurais préféré une E92 à la place du cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un sujet, qui date de 3 ans hightmast nous avez fait marché, on était jeune :rolleyes:

c'est en fait le m^me que toi avec le cabriolet, il faut juste acheter à part la M2 E92 c'est le m^me format, pou moi ça fait plus collector :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un sujet, qui date de 3 ans hightmast nous avez fait marché, on était jeune :rolleyes:

c'est en fait le m^me que toi avec le cabriolet, il faut juste acheter à part la M2 E92 c'est le m^me format, pou moi ça fait plus collector :mrgreen:

:-? c'est la version compact du coupé :?::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix j'espère que la secrétaire te fait une gaterie ...

:ptdr: En fait, je ne l'ai pas payé ce prix-là. BMW, à force de cartonner sur certains prix, ça ne se vend pas et on retrouve ces goodies sur des circuits parallèles à moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...